Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Sam Déc 30, 2017 10:00 am

Coucou allez les filles encore un peu plus d'un mois pour certaine et pour d autres un peu plus comme mois qui est à la fin de février.
Rdv anesthésiste et sage femme prise pour le dernier mois. Il me reste encore toutes les machines à faire et finir des bricoles pour bb je mettais laisser des choses à faire. Car regarder ma télé tte la journée ça me soule vite.
Est ce que vous comptez faire une boîte à papa et si oui vous allez mettre quoi dedans?
J'attend avec impatience les soldes pour finir d'acheter des choses pour bb et lui acheter une petite valise pour la maternité aussi
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Sam Déc 30, 2017 10:49 am

Non pas de boîte à papa pour moi.

J’ai rêvé cette nuit que je perdais les eaux et j’étais dégoûtée parce que j’ai toujours dit que je voudrais pas accoucher en Décembre mdr
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Sam Déc 30, 2017 10:57 am

Pas de boîte à papa pour moi non plus
Mais j’attend aussi les soldes pour acheter ce qu’il faut pour l’allaitement au cas où
Il ne me manque que les couches pour bébé on m’en a donner mais ce sont des tailles 2 je vais prendre un paquet taille 1 je pense que ce sera bon

J’ai des douleurs qui partent du bas du ventre qui remontent sur les côtés pour finir dans le milieu du dos
C’est comme si j’avais porté des meubles toute la journée
En même temps vu mon ventre je pense que ça doit venir du poid
Ça vous le fait vous?
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Sam Déc 30, 2017 11:01 am

A mon grand étonnement je ne souffre pas du dos juste « mal » quand il bouge trop, qu’il fait je ne sais quoi dans mon ventre lol. C’est une douleur constante que tu as ou ça passe ?

Swanito tu as fait le prélèvement vaginal à ton rdv du 8ème mois ?
Angie.

Messagepar Boo89 » Sam Déc 30, 2017 11:22 am

Cette nuit ça m’a pas lâché
Là ça va mieux mais quand je marche ça me lance sur un côté vers le dos
Je pense que c’est ligamentaire ça ressemble pas du tout à des contractions
Mais comme ma dernière grossesse c’était jusqu’à 31 la j’en suis à 34+1 donc je découvre des nouveaux symptômes lol

Dpa le 19/02 ça me parait super loin je sais pas si je vais arriver au bout lol
Boo89

Messagepar Swanito » Sam Déc 30, 2017 2:42 pm

Coucou moi aussi j'attend les soldes pour la tenu de naissance et mes trucs l'allaitement chemise de nuit ect....
La chambre bientôt fini manque juste 2 3 truc couches produits...
Boo cela ressemble à des contractions se que tu décrit prend du spasfond pour te soulager. Moi quelque contraction et douleurs au dos mais moins depuis que je suis arrêté, pareil pour les oedème.
Non angie je n'es pas eu le prélèvement pour les germe c au rdv du 9eme mois et si il y a quelques choses il y a une ovule à mettre.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Sam Déc 30, 2017 2:43 pm

Moi aussi j'ai mal quand elle s'appuie du côté droit on dirai elle veux sortir lol.
Dpa le 18 février et j'espère quel sortira avant mais pas trop tôt non plus vers le 8 c bien lol
Swanito

Messagepar Boo89 » Sam Déc 30, 2017 2:52 pm

Les filles je suis allée en courses j’ai eu des douleurs de règles dans le dos je peux vous dire que j’ai pas traîné dans le mag

Je suis rentrée et là je suis allongée mais j’ai tjr mal on dirait que je me suis fais un tour de reins en fait

Je vais essayer spasfon et doliprane mais là je morfle je vous le cache pas
Mon mari m’a dit avec le ventre que t’as c’est obligé que tu ai mal
J’ose pas penser aux contractions car c’est une douleur lancinante çà ne vient pas quelques secondes et ça part ça reste en fait je sais pas si je m’exprime bien
Boo89

Messagepar Swanito » Sam Déc 30, 2017 3:22 pm

Cela peu être des contraction de braxton hicks elle peuvent faire très mal et s'accompagner de douleur ligamentaire. Repos repos spasfon et doliprane normalement cela doit passé.
Moi aussi rentré des courses pour le réveillon si j'avais su j'aurai attendu mon chéri lol
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Déc 30, 2017 5:06 pm

Au vue de ce que m’a décrit ma sage femme par rapport aux symptômes de certaines femmes enceintes ça ressemble à des contractions ce que tu as... On a la même DPA 19/02 mais j’aimerai bien accoucher début février lol vers le 7/8 aussi ahah.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!