Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Bintuix » Sam Déc 30, 2017 7:56 am

LucieRvll a écrit:Coucou les filles, moi c'est Lucie, 18 ans, avec mon chéri depuis 3 ans et demi.
Nous sommes en essai bb1 depuis plusieurs mois maintenant..
Mais je n'ai jamais été régulière... Alors difficile de déterminer les périodes idéales pour concevoir...
salut bienvenue t'a pas d'autres soucis? Tu suis un traitement?
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar hanane 25 » Sam Déc 30, 2017 8:03 am

coucou moi c hanane
moi pour l’instan jsui en mode repos car g u bb3 en septembre 2017
hanane 25

Message(s) : 2

Messagepar Trysh » Sam Déc 30, 2017 3:23 pm

J-2 pour moi je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre mais éclair et je commence aussi seulement à avoir une légère douleurs au seins indescriptible mais seulement quand je palper. . Je sais pas quoi en penser et vous?
Trysh

Message(s) : 15

Messagepar Bray Sophie » Dim Déc 31, 2017 4:49 am

Bonjour

Je me présente je m'appel Sophie j'ai 21 ans et moi et mon chéri nous essayons de faire bébé n°2 sa fait depuis le 19 août que j'ai enlevé mon implant mes toujours pas de bébé en vu sa a le don de nous énerver. C'est pour cela que j'ai téléchargé l'appli pour savoir où j'en suis dans mes périodes de règles ou d'ovulation. J'espère que sa sera bientôt.
Bray Sophie

Message(s) : 1

Messagepar Poune 02 » Dim Déc 31, 2017 4:58 am

Trysh a écrit:J-2 pour moi je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre mais éclair et je commence aussi seulement à avoir une légère douleurs au seins indescriptible mais seulement quand je palper. . Je sais pas quoi en penser et vous?

Coucou :)
Alors moi j’ai eu ce genre de symptômes j’avais des douleurs dans le bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout et effectivement j’ai eu des douleurs dans la poitrine mais moi c’etais l’horreur je ne pouvais plus y toucher et le pire c’est quand il fait froid ...
et résultat j’ai appris le 22 décembre que bb1 étais en route 😍😍😍
Attend encore un jour ou deux et fait un test :) moi je suis passer direct à la prise de sang mais j’avais 15 jours de retard

J’espère que sa sera bon :)
Poune 02

Message(s) : 11

Messagepar Cycy36 » Dim Déc 31, 2017 9:03 am

Coucou à toutes 😀,
Toute nouvelle ici, je suis dans votre cas aussi en essaie de bébé1 pour l'instant je suis à un peu plu d'1 Ans et demie d'attente de ce petit être magique, je tiens espoir et espère que pour vous toutes ici aussi! 😊
Je vous souhaite un très bon dimanche et surtout une très très belle année 2018 remplit de bonheur.
Cycy36 🎆🎉🎉🎆
Cycy36

Bonjour Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Sandy1991 » Dim Déc 31, 2017 9:55 am

Bonjour à toute je voudrais partager avec vous , je suis en période d'essai depuis le mois de mai 2017 mon compagnon et moi on arrête pas et sa vient pas
Sandy1991

Messagepar Trysh » Dim Déc 31, 2017 12:57 pm

Poune 02 a écrit:
Trysh a écrit:J-2 pour moi je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre mais éclair et je commence aussi seulement à avoir une légère douleurs au seins indescriptible mais seulement quand je palper. . Je sais pas quoi en penser et vous?

Coucou :)
Alors moi j’ai eu ce genre de symptômes j’avais des douleurs dans le bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout et effectivement j’ai eu des douleurs dans la poitrine mais moi c’etais l’horreur je ne pouvais plus y toucher et le pire c’est quand il fait froid ...
et résultat j’ai appris le 22 décembre que bb1 étais en route 😍😍😍
Attend encore un jour ou deux et fait un test :) moi je suis passer direct à la prise de sang mais j’avais 15 jours de retard

J’espère que sa sera bon :)

Coucou merci de ta réponse 😊 je pense que je vais en faire un demain ou mardi on verra bien 😊 espère un ++++++++
Trysh

Message(s) : 15

Messagepar emeline1710 » Dim Déc 31, 2017 2:35 pm

En essai bb2 depuis le 1er novembre!!on est aussi impatient que pour le 1er essai mais nous avons mis 1an et demi pour que ça marche donc on si est pris de bonne heure pour le deuxième car on sait que ça peut mettre du temps à arriver!!!
emeline1710

Message(s) : 3

Messagepar BClem » Dim Déc 31, 2017 4:28 pm

Bonjour les filles,

Depuis le mois d'août, moi et mon conjoint sommes en essai pour Bb1 mais toujours rien pour le moment. Toujours ce moment de déception quand les règles arrivent...
Ce mois ci j'aurais du avoir mes règles le 24/25 et aujourd'hui toujours rien. Mais j'ai peur d'être déçu si je fais un test. Alors du coup étant donné que ma belle sœur doit accoucher dans les prochains jours , je me suis dit que je ferais un test le jour où elle accouchera pour on va dire limiter la déception au cas où.
Certaines vont peut être trouver ça nulle ou bizarre mais j'ai pas envie d'être déçu car ça fait très longtemps que j'attends d'être enceinte.
Bref. Désolé du roman.
N'hésitez pas à discuter de vos essais, ça peut être bien de partager nos essais etc.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes.
BClem

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage