8 jrs de retard test négatif qui a deja passer par la ?

8 jrs de retard test négatif qui a deja passer par la ?

Messagepar Chingchangchong » Dim Déc 31, 2017 10:23 am

Cc les filles moi c aydi g 27 ans je suis en essei bb1 depuis 8 mois mon sycle n'est pas tres régulier de 30 a 32 ce mois je suis sensée les avoir le 23 mais rien pour le moment j fais plusieurs tests c negatif que faire mes belle attendre encore qlq jrs ou aller voir ma gygy ??? Qui est dans ce cas et qu'avait vous faitent
Chingchangchong

Message(s) : 7

Re: 8 jrs de retard test négatif qui a deja passer par la ?

Messagepar Méhlia57 » Dim Déc 31, 2017 1:07 pm

Coucou. Moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi. Arrêt pilule fin octobre. J'ai eu mes règles le 10 novembre et depuis pu rien... le 10 décembre je me suis retrouvée aux urgences car tellement mal au ventre et finalement après prise de sang j'étais entrain d'ovulé. Mais j'ai pas eu mes règles tout décembre. La gynécologue ma dit que je devais venir début janvier et elle me les declancherai
Méhlia57

Message(s) : 43

Re: 8 jrs de retard test négatif qui a deja passer par la ?

Messagepar agathounss » Dim Déc 31, 2017 1:18 pm

Salut, je suis dans le même cas que toi mes dernieres regles dates du 16 novembre... je suis a 15 jours de retard, il y a deux jours j'ai pris la decision de faire test pipi qui s'est révélé négatif... dans la meme foulée je suis aller faire une prise de sang elle aussi négative... j'ai retirer mon implant fin Juillet depuis on et en essai bb1... la tout et négatif je commence a perdre espoir...
agathounss

Message(s) : 16

Retour vers Relation de mariage