Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 3:23 am

En plus si je le sens en bas au bout quelques minutes mon envie de faire pipi arrive.et d'un coup je sens mon bassin trop chargé, là je pars directement aux toilettes pour pisser.
Mais Amirati si tu sens souvent ces douleurs il faut te faire consulter pour verrifier au moins l'état du col. Sinon je crois que c'est juste bb qui s'y appuie.
Moi quand même j'ai jamais eu mal au niveau de mon bas ventre depuis lors.cest plus sur les côtés ceci fait que ça affecte ma colonne vertébrale, et tout à fait en haut au dessus du nombril
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Maïlys » Lun Jan 01, 2018 11:23 am

Coucou les mamans !!!!! Une bonne année 2018 , que des bonnes choses !!!! Moi , j'ai la chance car mon terme est prévu pour le 22 Mars , mais comme c'est une césarienne programmée ça sera début Mars vers le 7. Moi aussi j'attends les soldes pour acheter des coups de cœur car j'ai beaucoup de mon bébé qui vient d'avoir 1 an le 28 décembre... Vivement les soldes
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Jasminela » Lun Jan 01, 2018 12:29 pm

Coucou les filles.
Très belle année à vous et vous souhaite de beaux bb en bonne santé. Pour ma part, le terme est prévu le 20 mars, Echo t3 17 janvier. J’ai également des douleurs en bas du ventre, une fois allongé j’ai même dû mal à me lever seul. Comment est votre ventre? Moi on me répète très voir même trop souvent mais tu as un petit ventre....je suis exactement à 29sa et 5 jours et comme c’est mon 1er j’ai du mal à savoir.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 3:04 pm

Cc Maëlys, merci pour les vœux !
Au fait comment tu as su déjà que tu passeras par une césarienne ? Oubien ton bb1 était passé par là ?
Moi c'est mon premier et je sais pas encore. J'attends l'écho3 du 15 pour voir la position.
La Diva

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 3:09 pm

Salut jasminela.
Pour moi jusqu'à 6 mois, c'est à dire à peu près 2semaines passées, j'avais un tout petit ventre. C'est la semaine dernière que mon ventre est sorti d'un coup.
Et pour mm à 5mois je demandais même à ma sage femme pourquoi je n'avais pas encore de ventre. Elle disait que cela dépendait des personnes qu'avant la grossesse si on avait pas assez de graisse on aura pas un très gros ventre surtout s'il s'agit du premier enfant.
Mais moi en ce moment ça se voit c'est trop visible même.
La Diva

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 3:15 pm

Pour les maux du bas ventre j'en connais pas. Je sens mon bb très haut. Il ya même mes seins qui touchent maintenant mon ventre du coup j'ai souvent des problèmes de respiration qui semble se bloquer quelques et très souvent des battements de cœur. En tout j'ai souvent des gênes plus tout à fait en haut qu'en bas.
La Diva

Messagepar Amirati » Lun Jan 01, 2018 3:26 pm

La dernière fois que j’ai vu la sage femme c’est à dire il y a un mois ma fille avait déjà la tête en bas. Mais elle m’a dit qu’elle pouvait encore se retourner et que du coup c’est vraiment à l’echo t3 qu’on sera sûres. Sinon comme toi la diva j’ai le souffle coupé parfois et super mal à l’estomac surtout quand je reste trop assise c’est horrible il faut que je m’allonge direct et j’ai l’impression que ce sont ces pieds que je sens bien haut. Sinon pour les douleurs bas ventre peut être que c’est sa tête je sais pas mais c’est vrai que j’ai la sensation que qqch tape au bas ventre. Heureusement ça n’arrive pas tout le temps car c’est assez désagréable. Pour le bidon le mien est sorti d’un coup très rapidement et puis maintenant je le trouve normal il est assez bas et rond. Vous en êtes où dans la prise de poids les filles ? Moi je crois que j’en suis à 13-14kg là.. demain 31sa
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Maïlys » Lun Jan 01, 2018 7:51 pm

Coucou les mamans !!!!! Une bonne année 2018 , que des bonnes choses !!!! Moi , j'ai la chance car mon terme est prévu pour le 22 Mars , mais comme c'est une césarienne programmée ça sera début Mars vers le 7. Moi aussi j'attends les soldes pour acheter des coups de cœur car j'ai beaucoup de mon bébé qui vient d'avoir 1 an le 28 décembre... Vivement les soldes
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 10:44 pm

D'accord Amirati je comprends !
C'est sûrement la tête qui est en bas, c'est normal que ton bb remue un peu la tête lol.moi aussi, je sens quelque chose en bas parfois et qui va jusqu'à l'intérieur de mon vagin.non c'est extraordinaire je le sens même ses mouvements du bas au niveau de mes fesses.lol.
Mais t'inquiète c'est juste le bb.tu n'es pas là seule à sentir cela'
La Diva

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 10:46 pm

En plus je ne peux plus rester longtemps assise. J'imagine comment sera mes cours à la fac au second semestre qui débute le 15 janvier. Je ne pourrai pas du tout tenir 2h assise sur une chaise voir même 4h.plus des cours qui s'enchaînent à longueur d'une journée.lol.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!