Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Lun Jan 01, 2018 10:49 pm

Merci La Diva...ça me rassure....mais c’est vrai que parfois on a tendance à se stresser car les gens on tendance à nous stresser avec des commentaires qui ne sont parfois pas rassurant 😕pour ma part tête en bas aussi mais comme toi amirati ma sage-femme m a dit qu’il pouvait se retourner....
oui, effectivement je suis aussi curieuse de savoir pourquoi ils t’ont déjà programmé une césarienne....
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 10:58 pm

Il ne faut pas qu'on écoute les gens. Vous savez chaque femme à sa propre expérience, les grossesses différent d'un enfant à un autre pour la même maman. Et s'il s'agit de femmes différentes n'en parlons même pas.
Moi à part notre groupe là et la sage femme qui me suit, je n'écoute personne d'autre.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 02, 2018 6:36 am

Bonjour les filles bonne année et meilleurs vœux à toutes !!!
Pour moi c'est repos, faut que je tienne encore 4semaine minimum..c'est ma 4emme grossesse,mais j'avoue que je la vie comme si c'était la première.. beaucoup de vertiges ces derniers temps et j'ai perdu l'appétit avec toutes ces brûlures d'estomac.
Ma dpa est prévu mi Mars..écho t3 le 26janvier,voili voilou.. côté préparatifs, il me manque que la poussette et à préparer la valise maternité, et les couches. Papa si colle aujourd'hui avec mami 😁
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Maïlys » Mar Jan 02, 2018 7:39 am

Coucou La Diva !! Pour ma part mon bébé a déjà la tête en bas depuis ma dernière échographie il y a 3 semaines.C'est une césarienne programmée car déjà subi une opération des fibromes par césarienne et bb 1 par césarienne , donc utérus cicatriciel. En plus ma gynéco. estime un gros bébé pour la naissance, donc
ça tombe bien :-D
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar La Diva » Mar Jan 02, 2018 12:58 pm

Haaa d'accord Maëlys je comprends !
Donc il ne reste pas beaucoup sachant que le mois de février passe trop vite !
La Diva

Messagepar Amirati » Ven Jan 05, 2018 12:55 pm

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien.
Hier première consultation à la maternité qui s’est très bien passée. Rdv anesthésiste prit ainsi qu’un autre rdv prévu d’ici un mois. Je continue quand même avec ma sage femme d’ailleurs mon echo t3 est dans une semaine j’ai hâte !!
Sinon grosse fatigue je pense manquer de fer malgré les doses qui ont été doublées. Je dors beaucoup j’espère avoir la forme pour faire les soldes haha
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Ven Jan 05, 2018 2:03 pm

Cool Amirati.
J'imagine la fatigue dont tu te plains ! Moi pareille, je commence à me sentir lourde et fatiguée. J'étais très active jusqu'à la semaine dernière mais là j'ai beaucoup diminué !
Ha tu continues avec ta sage-femme ! Moi je pensais que dès qu'on commence à la maternité c'est fini avec la sage-femme.que notre seul interlocuteur sera la maternité.
La Diva

Messagepar Jasminela » Ven Jan 05, 2018 4:01 pm

Coucou les filles,
Pour ma part dernier rendez-vous de contrôle avec la sage-femme le 15/01 et ensuite le relais va se faire avec l’hôpital. Par contre je vais commencer les cours de préparation à l’accouchement le 13/01 avec ma sage-femme. Comme vous, je me sens très fatigué et je me fatigue très vite lorsque j’effectue une tâche....ce n’est pas rassurant sachant qu’il nous reste encore au minimum 2 mois à tenir mais tellement heureuse de vivre cette grossesse que je patiente avec plaisir 🙂
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Ven Jan 05, 2018 4:19 pm

Je commence aussi la semaine prochaine les cours de préparation mais avec la conseillère en lactation qui en propose. Ah oui la fatigue est extrême en ce moment, je suis aussi rapidement essoufflée. Mdr je sais pas dans quel état on sera d’ici 1 mois 1 mois et demi mais comme tu dis c’est un bonheur et on patiente malgré tout.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Ven Jan 05, 2018 4:52 pm

Lol on est toutes dans la même situation ! D'ici un mois encore j'en suis sûre on nous aidera à nous lever 😂. Pour me retourner sur mon lit c'est un tas de problèmes lol ou pour porter mes pantalons et bottes.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!