Envie de bebe 8 mois apres mon accouchement

Envie de bebe 8 mois apres mon accouchement

Messagepar Ciindy » Mer Jan 03, 2018 5:59 am

Bonjour alors voila je vous explique un peut ma situation jai 23 ans je suis maman de petit jumelle de 4 ans au bout 1 ans avec le papa on voulez ravoir un enfant et on a réussi au bout de 2 ans edemi mon fils et née le 05 mais 2017 et aujourd'hui le papa veut refaire un autre bebe et je suis pas trop daccord car jai peur que ca remettre autant de temp avec mon fils car je ne veux pas revivre les faux espoirs que j'ai eu pendant deux ans je m'en rendez malade des tests négatifs et depuis mon accouchement de mon fils y'a 8 mois on a des rapports non protégé et rien je me demande ci y'a dès fille dans mon cas Qui on beaucoup de mal à tomber enceinte apres chaque grossesse ou ci ces normal
Dernière édition par Ciindy le Ven Jan 12, 2018 4:27 am, édité 1 fois.
Ciindy

Message(s) : 2

Re: Envie de bebe 8 mois apres mon accouchement

Messagepar Solange13 » Mer Jan 10, 2018 1:05 am

Slt est ce que ton fils de 8 mois est allaité? Je pense que le fait de trop y pensé jour bcp. En générale sa viens quand on y pense plus. Courage en tt k
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Ciindy » Ven Jan 12, 2018 4:23 am

Non mon fils n'est pas au seins ce que j'explique ces que le papa re veux un enfant mes moi justement je suis pas trop ok pour en ravoir un 4 eme car justement pour ma deuxième grossesse dons mon fils on a vraiment galère et jai peur ca recommence pour une troisième grossesse
Ciindy

Message(s) : 2

Messagepar Solange13 » Mar Jan 16, 2018 1:38 am

Ah ok... je te comprend moi y'a 3ans pr mon 1er tt les moi je me sentais enceinte et le test disais que nn et pourtant défois mon corp sentais que Ui mais tjrs non... ne tkt pas si ton mari te soutiens c une épreuve qui se vie à deux. Mes je comprend très bien ton angoisse
Mais en mm temps sa vaut le coup quand tu vois un beau +++++
Solange13

Message(s) : 360

Retour vers Après naissance