Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Bintuix » Dim Déc 31, 2017 9:58 pm

BClem a écrit:Bonjour les filles,

Depuis le mois d'août, moi et mon conjoint sommes en essai pour Bb1 mais toujours rien pour le moment. Toujours ce moment de déception quand les règles arrivent...
Ce mois ci j'aurais du avoir mes règles le 24/25 et aujourd'hui toujours rien. Mais j'ai peur d'être déçu si je fais un test. Alors du coup étant donné que ma belle sœur doit accoucher dans les prochains jours , je me suis dit que je ferais un test le jour où elle accouchera pour on va dire limiter la déception au cas où.
Certaines vont peut être trouver ça nulle ou bizarre mais j'ai pas envie d'être déçu car ça fait très longtemps que j'attends d'être enceinte.
Bref. Désolé du roman.
N'hésitez pas à discuter de vos essais, ça peut être bien de partager nos essais etc.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes.

Bonjour bon courage on est toutes en attente de grossesses
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Sadia legrand » Lun Jan 01, 2018 4:25 pm

Bonjour lili.
Je m'appelle sadia ,j'ai 21 ans .
Moi et mon mari nous essayons bb1. Depuis 1 an.je perds l'espoir malheureusement
Sadia legrand

Message(s) : 10

Messagepar Trysh » Lun Jan 01, 2018 5:39 pm

Salut à toutes pour la suite je suis au jour j des rrrr et toujours rien pour l'instant j'espère que ce n'est pas psychologique mais je passe mon temps à aller faire pipi je commence à avoir mal au seins et ballonnements. J'espère que c'est bon signe
Trysh

Message(s) : 15

Messagepar Laetitia83 » Mar Jan 02, 2018 4:35 pm

Cc les filles.
A force de lire sa me soulage en me disant je ne suis pas seule. Moi c'est Laetitia 25 ans essais bb1. Alors voilà moi cycle régulier de 28j en septembre 2016 geu donc gros coup au moral repris les essais en février 2017 depuis c'est l'attente infernale. . .
Laetitia83

Message(s) : 1

Messagepar Précillia » Mar Jan 02, 2018 11:16 pm

Bonjour je suis en essai bb1 depuis bientôt 5 ans qui a déjà du attendre aussi longtemps avant d avoir son loulou si oui qu'avez fait à part attendre
Précillia

Message(s) : 2

Messagepar Précillia » Mar Jan 02, 2018 11:39 pm

Bjrles filles je me présente précillia j ai 24 ans est mon conjoint joint 26 ans nous somme en essai bb1 depuis maintenant presque 5 ans est tjr pas de bébé 😔 ma question est est ce que l'une d'entre vous a attendue aussi longtemps et qu'avez vous fait bisou est bon courage à toutes celle dans le même cas que moi
Précillia

Message(s) : 2

Messagepar Mouzak » Mar Jan 02, 2018 11:43 pm

Bonsoir mes dames . Moi et mon mari aussi nous essayons bb1 depuis 1an et demi. J'ai fais la radio : salpingograpgie tt va bien et mon mari a fait cette semaine spermogramme et spermocytogramme et la on attends le resultat
Mouzak

Message(s) : 1

Messagepar Moiné 976 » Mer Jan 03, 2018 9:04 am

Bonjour, moi j'ai mis 6 mois pour avoir Bb1 qui est né le 8 novembre dernier là. Courage à vous
Moiné 976

Message(s) : 6

Messagepar Bintuix » Mer Jan 03, 2018 1:37 pm

Moiné 976 a écrit:Bonjour, moi j'ai mis 6 mois pour avoir Bb1 qui est né le 8 novembre dernier là. Courage à vous
bonjour merci à toi
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Sophiabis16 » Mer Jan 03, 2018 9:05 pm

Bonjour a toutes. Mon mari et moi sommes en essaie bb1 depuis maintenant 3 ans. Jai passer des examin tout nickel ! Traitement hormonal de 6 mois et toujour aucun résultat cela fait 4 mois que je ne prend plus de traitement et encore une fois sans resultat en sachant que jai des règle irrégulière le mois dernier je penser que c'était la bonne avec 1 mois de retard et malheureusement les vilaines sont arriver ! Encore une fois très déçu ! Est ce qui a des filles dans ma situation ??? Je déprime.. !!
Sophiabis16

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage