envie d'un enfant

envie d'un enfant

Messagepar ayagyal » Jeu Août 27, 2015 2:56 am

Salut les filles,
Ça va bientôt faire 1ans que mon copain et moi sommes ensemble et nous avons fortement envie d'un bébé mais le soucis c'est que moi j'ai 19ans et lui 24. Lui est retourné habité chez ces parents il y a 2 ans de cela et moi je suis toujours chez ma mère. Lui désire un enfant de moi et il me me répète constamment que c'est moi qu'il attends pour sa. Il a un CDI qui se termine bientôt et moi je suis à la recherche d'un travail. Je me dit que sans situation ce n'est pas l'idéal et surtout vis à vis de ma famille mais cette e vie j'y pense de plus en plus souvent et je ne sais plus quoi faire. Help me please
ayagyal

Message(s) : 32

Re: envie d'un enfant

Messagepar tockina » Jeu Août 27, 2015 2:01 pm

Hello. Alors je vais dire un peu ce que je pense ce qui peut très bien être mal vue.
Cela fait 1 ans que vous êtes en couple... pas de situation stable...pas de boulot fixe...vous habitez pas ensemble...l'age n'a rien avoir on peut être jeune et mûre mais je pense tout d'abord faudrait vous posez les bonnes questions. Êtes vous prêt pour accueillir un p'tit bout ?? C'est bien beau de dire je veux un enfant. Mais faudra l'élevé dans les très bonnes conditions...
tockina

Message(s) : 33

Re: envie d'un enfant

Messagepar Elodie11102014 » Dim Août 30, 2015 12:38 pm

Bonjour cela fais maintenant un an que je suis avec mon copain et on a vraiment envie d'avoir un enfant. Mon copain viens d'avoir une situation et on se sent prêt d'avoir un enfant et son oncle travail avec lui et lui assure qu'il lui trouvera toujours du travail et il est en plus en train de passer son permis. Est ce bon à votre avis pour nous ?
Elodie11102014

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?