Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 04, 2018 9:50 am

Coucou !!!
Meilleurs à vous toutes ainsi que vos proches!
Lucas a eu ses 7mois ça y'est.. il se retourne un peu sur le ventre.commence à mieux se tenir assis, mange de tout légumes viande poisson fruits. Commence les petits morceaux fondant. Il fait ses nuit même si par période le soir il sieste pour se relever vers 23h max plus de bruit jusqu'à 9h30.
Il rit souvent s'amuse de tout adore les douche et le bain. Voilou 😊
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Jeu Jan 04, 2018 8:42 pm

Bonjour à toutes tout dabord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux mais sur la santé pour vous et vos proches! Je suis désolée j'ai eu des soucis avec mes identifiants...
Hélyne a 7 mois dans 3 jours et s'épanouit de jour en jour. Elle tient assise et se promène dans la maison avec le trotteur. Elle m'étonne car ca fait même pas 15 jours que je la mets dedans! Elle mange de tout et je l'allaite encore. Malheureusement elle ne fait plus ces nuits depuis un moment... elle est souvent malade aussi donc ca n'aide pas... avez vous eu vos retours de couche? Je n'ai rien eu pour le moment à part un léger saignement quand j'ai fais poser mon stérilet.
Je vous souhaite encore pleins de belles choses pour cette nouvelle année. Bisous à vous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Ven Jan 05, 2018 3:09 pm

Coucou les filles .bonne annee a toute
Alor esma a eu 7 mois hier . Elle se tient assise toute seule elle aime beaucoup etre asise et jouet . Toujours pa de dent . Elle tourne tjs pas.elle aime bcp le trotteur el saute tellement que jai peur quel va casser bientot .. sinon je l allaite tjs elle mange de tout c est une vrai gourmande . Elle rit beaucoup avc son frere et sa soeur. Elle deteste quan ya du monde elle pleure bcp .. voila voila.
Bisous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Ven Jan 05, 2018 3:55 pm

Cc ludig oui j ai eu mon retour de couche environ deux mois après l accouchement , elles arrivent tous les mois avec parfois qq jours de retard ! J allaite toujours aussi ça dépend des femmes je pense . Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Bijounours » Ven Jan 05, 2018 4:39 pm

Bonjour les filles vous allez bien tout d'accord meilleurs voeux pour cette année 2018 je souhaite surtout la santé pour vous et votre famille.

Je suis patraque aujourd'hui un peu malade.

Sinon ma petite chloé ce porte bien elle grandi vitesse grand V lol elle a commencé a ce retourner au 4mois la elle marche a quatre pattes c'est beau et elle ce tient debout a l'aide des meubles 😆 mais je la surveille car elle ne s'assis pas encore je la laisse évoluer sans trotteur.

Elle fait tjr ces nuits et ces graces matinée 😆😆 elle est toute sage
Bisous à vous les filles 😙😙
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Zayna » Ven Jan 05, 2018 4:42 pm

Cc les filles jai une petite question
Voilà jai recommencer une pillule elle c fini donc censée avoir mes règles et je doit reprendre la pillule dans 7 jours mais d'après l'application je suis en ovulation vous penser que je ne devrait pas en tenir en compte le fait que tout soit dérégler où il y a un risque que je retombe enceinte si rapport ? Merci
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Ven Jan 05, 2018 6:33 pm

Moi jai eu le retour de chouche 1.5 mois apres en plus j allaite sa depend des femmes yen a qui lon pa pendt tt l allaitement
Fees

Messagepar Anaé » Sam Jan 06, 2018 10:28 pm

Cc les filles , est ce que vos bébés mangent encore un peu la nuit enfin pour celles qui allaitent ? Lino se réveille parfois juste je le prend et hop il se rendort et parfois il faut qu il tete un peu .... je suis un peu perdue mes grands n ont plus mange vers deux mois ! Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Dim Jan 07, 2018 2:36 pm

Slt anae
Il y a des periodes comme sa
Je pense que sa ne va pas durer longtemp
Ma fille el tete avant de dormir el se reveille a 6h du mat el tete el redors.
A tu essayer de donner du lait en poudre avant de dormir peut etre que ton lait n est pas suffisant..
Bon courage
Fees

Messagepar Bijounours » Jeu Jan 18, 2018 2:14 am

Salut les filles comment allez-vous ? Et vos boutchou?
Bijounours

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance