PDS et test de grossesse négatif au bout de 12 jours après

PDS et test de grossesse négatif au bout de 12 jours après

Messagepar MadameA » Ven Jan 05, 2018 10:01 am

Bonjour, je suis confuse en ce moment car au moment où je devais avoir mes règles je n'ai eu que des légères traces marron pendant 2-3 jours et non mes règles habituellesont qui d'habitude sont abondantes et douloureuses. J'ai des maux de tête, des douleurs aux ventres et des nausées, mais j'ai fais une PDS 12 jours apres le rapport qui s'avérait négatif. Est-ce sur que cette PDS soit 100% fiable en aussi peu de temps ? Dois-je en refaire un un peu plus tard ? Sachant que je n'ai toujours pas de règles depuis mes écoulements marrons.. Je ne sais plus quoi penser, si le test est fiable, alors pourquoi pas de règles et des nausées etc? Merci d'avance pour vos réponses !
MadameA

Message(s) : 58

Re: PDS et test de grossesse négatif au bout de 12 jours apr

Messagepar Diana76 » Ven Jan 05, 2018 11:02 am

Oui la Pds était peut être trop tôt.. tu as essayé un test pipi ces derniers jours ?
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar agathounss » Ven Jan 05, 2018 2:03 pm

Coucou les filles. Mes dernieres regles datent du 16 novembre comme toi j'ai fait pds et test pipi tout negatif toujours aucun signes des vilaines j'ai donc pris rendez cousardi avec une sage femme .... cest difficile quand on y croit et que tout est negatif je suis emotionellement perdu
agathounss

Message(s) : 16

Messagepar MadameA » Ven Jan 05, 2018 10:41 pm

J'avais fais un test de grossesse quelques jours avant ma PDS enfaite donc encore moins fiable je pense car trop tôt.. Mon médecin m'a de nouveau prescrit une PDS je la fera mardi matin prochain, à votre avis ça sera fiable cette fois-ci ? Je suis également paumée et confuse du coup.. Je ne sais plus quoi penser
MadameA

Messagepar MadameA » Ven Jan 05, 2018 10:47 pm

Sachant que mon médecin m'a dit que normalement ça devrait être déjà visible même au bout de 12 jours, mais que je devrait quand même le refaire car ça dépend des femmes aussi.. Donc à refaire puis je verrai bien !
MadameA

Messagepar Myla95630 » Sam Jan 06, 2018 10:45 am

Bonjour je ne pense pas qu'il soit trop tôt de faire une prise de sang 12 jours après le retard car moi je l'ai fait à 4 jours de retard et la grossesse à bien été détectée par prise de sang
Myla95630

Message(s) : 84

Messagepar MadameA » Sam Jan 06, 2018 10:49 pm

Myla95630 a écrit:Bonjour je ne pense pas qu'il soit trop tôt de faire une prise de sang 12 jours après le retard car moi je l'ai fait à 4 jours de retard et la grossesse à bien été détectée par prise de sang

Bonsoir Myla; non enfaite c'était pas 12 jours apres retard mais 12 jours apres le rapport que j'ai fait ma prise de sang..
MadameA

Retour vers Relation de mariage