Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Solé » Jeu Jan 04, 2018 8:53 am

Mellou a écrit:Salut, nous on essaie bb 1 depuis 5ans. J'ai arrêté la pilule il y a donc 5ans. L'an dernier nous sommes aller dans un centre de PMA. Ils ont détecté une anomalie chez mon mari, il a peu de spermatozoïdes et ils sont peu mobiles. Nous avons essayé 2insiminations et rien. Ça nous a un peu déconcerté, soit disant la médecine fait des miracles mais là pour le coup ça nous a plus dégouté. Du coup nous avons remis notre situation dans les mains de Dieu et nous avons arrêté de se préoccuper de savoir quand il y aura bb1, nous profitons du plaisir et ça viendra quand ça viendra.

Je te souhaite un bon courage mellou, j'imagine que ça ne doit pas être facile! J'espère qu'il y aura un bebe bientôt.
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Anacha » Ven Jan 05, 2018 12:41 am

Hello les filles
Moi c'est Ana.
J'ai bientôt 30ans. Mon mari et moi essayons d'avoir Bb1. J'ai arrêté la pilule il y a très peu de temps, après dix ans de prise... J'espère que ça ne traînera pas trop...
Bonne année à toutes et j'espère que nous serons toutes Maman cette année ou au moins enceintes !
Anacha

Message(s) : 1

Messagepar Natouazz » Ven Jan 05, 2018 7:41 pm

Coucou tout le monde nous aussi essaye bb1 depuis 2ans . On a 33 ans tout les deux et sa fait 3 ans que j’ai arrêté la pilule on attend mais c long pour moi, pour ma moitié c pas pareil lui y se prend pas la tête pour lui sa arrivera quand sa arrivera. Mais pour moi c une déception a chaque fois du coup ça fait du bien de parler avec des filles dans le mal cas que moi.
Natouazz

Message(s) : 3

Messagepar miimiille » Sam Jan 06, 2018 12:44 am

Coucou les filles
Moi depuis 1 mois nous essayons sa me semble une éternité 🤔🤔
Depuis ke temps qu on en parle on veux sauter le palais trop long à mon goût....
miimiille

Message(s) : 5

Messagepar Bbchatt44 » Sam Jan 06, 2018 2:11 am

Ici essai de bebe 2
Fait déjà 3 mois que j’ai fait enlever mon stérilet !
Bbchatt44

Message(s) : 2

Messagepar Mellou » Sam Jan 06, 2018 10:05 am

Solé a écrit:
Mellou a écrit:Salut, nous on essaie bb 1 depuis 5ans. J'ai arrêté la pilule il y a donc 5ans. L'an dernier nous sommes aller dans un centre de PMA. Ils ont détecté une anomalie chez mon mari, il a peu de spermatozoïdes et ils sont peu mobiles. Nous avons essayé 2insiminations et rien. Ça nous a un peu déconcerté, soit disant la médecine fait des miracles mais là pour le coup ça nous a plus dégouté. Du coup nous avons remis notre situation dans les mains de Dieu et nous avons arrêté de se préoccuper de savoir quand il y aura bb1, nous profitons du plaisir et ça viendra quand ça viendra.

Je te souhaite un bon courage mellou, j'imagine que ça ne doit pas être facile! J'espère qu'il y aura un bebe bientôt.

Merci bcp Solé
Mellou

Message(s) : 3

Messagepar Lolipops42200 » Sam Jan 06, 2018 10:19 am

Coucou les filles
Nous on essaie depuis juin 2017. Toujours rien.
Question indiscrets vous faites l'amour tous les combien ? Car j'ai l'impression qu'on ne le fait pas assez avec mon chéri. Bises
Lolipops42200

Message(s) : 1

Messagepar Solé » Sam Jan 06, 2018 10:46 am

Salut, nous on essaie de faire un jour sur deux...mais ça arrive qu'on fasse un sur trois aussi. Et toi?
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Relie » Sam Jan 06, 2018 3:27 pm

Bonjour,
J'ai suivi vos discussions depuis 3 mois sans jamais y prendre part. J'ai 25 ans et suis en couple depuis 8 ans avec mon chéri. J'ai arrêté la pilule en octobre, mes règles étaient prévues pour jeudi. J'avais fais un test de grossesse et puis rien. Et ce matin seins tendus je me suis dis je vais réessayer sans trop y croire je fais le test je pars préparer mes affaire et en revenant je vois le test positif 😍 du coup lundi j'irai voir mon généraliste pour faire une PDS. Trop contente 😊 je vous souhaite des +++
Relie

Message(s) : 2

Messagepar Bintuix » Sam Jan 06, 2018 8:36 pm

Relie a écrit:Bonjour,
J'ai suivi vos discussions depuis 3 mois sans jamais y prendre part. J'ai 25 ans et suis en couple depuis 8 ans avec mon chéri. J'ai arrêté la pilule en octobre, mes règles étaient prévues pour jeudi. J'avais fais un test de grossesse et puis rien. Et ce matin seins tendus je me suis dis je vais réessayer sans trop y croire je fais le test je pars préparer mes affaire et en revenant je vois le test positif 😍 du coup lundi j'irai voir mon généraliste pour faire une PDS. Trop contente 😊 je vous souhaite des +++
salut suPer trooO bien félicitations 😍😍 merci sa fait plaisir 3 fille sur le forum que je lis c bon sa
Bintuix

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage