Conflit conjugale

Conflit conjugale

Messagepar maanon_28 » Ven Jan 05, 2018 11:17 pm

Bonjour à toute les personnes qui lirons mon post. Je suis une jeune maman de 22 ans je suis tombé enceinte le 21 décembre 2016 cela faisait 7 mois que j’etait avec mon copain il me parlais souvent de vouloir un bebe depuis 2-3 mois. Je me sentait prête je prenais la pillule et je lui ai dit quand on parlais d’avoir un enfant que j’arrêterais ma pillule le jour où il me le demandera que je ne l’arrêterai pas de moi même. Ce jour est arrivé il m’as demander d’arrêter la pillule je n’y croyais pas alors je lui ai demander plusieurs fois si il était sûr de son choix il m’a répondu queoui et il a même envoyer un message à sa mère pour lui dire. Tous le long de ma grossesse c’est super bien passer il voulais un garçon nous avons eu une petite fille j’en suis tellement ravie. Mais voilà arriver à 8 mois de grossesse on se dispute et il vient à me dire « je n’ai jamais voulu de cette enfant » je m’effondre je ne savais plus quoi faire.. les jours passent et je revient sur cette phrase qui m’a énormément marquer et il me répond «  je suis desoler j’ai dit ça sur le coup de la colère ». Quand ma fille pleure et qu’il en a marre il me dit « casse toi avec ton gosse de merde, elle est moche » et j’en passe aujourd’hui ma fille aura 4 mois mercredi et ce soir après une dispute de rien du tout il me dit une deuxième fois « je sais pas pourquoi je t’es fait un gosse je n’en voulais pas ». Je suis au bout je ne sais vraiment plus quoi penser je veut en parler à sa mère mais il fouille toujours mon téléphone alors je ne peut en parler à personne
maanon_28

Message(s) : 73

Re: Conflit conjugale

Messagepar Amandine 0406 » Ven Jan 05, 2018 11:51 pm

Coucou, tout d'abord,si il faut en parler, tu en as besoin ...
As tu de la famille?des gens qui pourraient t'heberger ?
Cet environement est toxique pour toi et ta puce et son comportementest degeulasse et immature! !!!
Et ouii tu devrais en parler à sa mère, si tu ne peux l'apeller va la voir...
Mais ne reste pas là dedans, il ne mesure pas l'ampleur de ses paroles et un jour il le regrettera...
Occupe toi de toi de ta puce.
Courage ma belle et tiens moi au courant.
Bisous
Amandine 0406

Message(s) : 19

Messagepar maanon_28 » Sam Jan 06, 2018 4:01 am

Je ne peut pas aller voir sa mère car elle a refait sa vie avec une autre personne et elle ne veut pas dire où elle habite en rapport à mon conjoint car il veut taper son compagnon donc du coup je ne sais pas .. je ne peut également pas partir car ma famille habite à 1h30 de chez moi et je n’ai pas encore eu mon permis et dès que je veut partir chez ma mère il me menace d’appeller les Service sociaux en disant que je ne m’occupe de ma fille que je veut aller vivre chez ma mère .. hors depuis sa naissance je fait tout je lui donne son biberon, je me lève la nuit quand elle réclame un biberon la nuit, je lui prend son bain, la change, l’habit, je l’emmène au rendez vous chez le médecin.. alors il ne peut pas me reprocher de ne pas m’en occuper .. cette semaine il nous a laisser rentrer à pied sous la pluie et le vent elle était bien couverte dans sa poussette avec le protège pluie mais c’est un minimum
maanon_28

Message(s) : 73

Messagepar Amandine 0406 » Sam Jan 06, 2018 11:32 am

Cc, ah d'accord...
Si je peux me permettre, quel âge as tu?et quel âge à ton conjoint?
As tu essayer de discuter posément avec lui?
Essayer pt être de vousretrouver un peu seul, de faire garder ta puce et d'aller dans un endroit neutre...
Tu sais les services sociaux n'enlèvent pas un enfant comme ça; ils font ded recherches..
C'est lui qui risque d'avoir des problèmes, si ils apprennent qu'il se comporte comme ça envers toi et envers sa fille.
Et pour tes parents, essaie de les joindre,et de leur en parler et si tu tu as tt essayer, vas t'en de là. ..
De tte façon tu n'as rien a perdre , il ne vous respectent pas et si il ne change pas c'est toi qui va etre malheureuse...
C'est dur à entendre et à accepter , surtt que ce bébé vous l'avez voulu à deux...
Amandine 0406

Message(s) : 19

Messagepar Jeni28 » Mer Jan 10, 2018 8:45 pm

Bonsoir,
J ai lu ton poste...il faut pas te laissé faire et ne te culpabilise pas non plus d après ce que tu dit le problème et lui seule...si tu arrive plus a dialoguer et méchant comme tu le prétend prend ton courage et part avec ta fille après c est un choix un mode de vie... tu es dépendante de lui es te le fait savoir en te disant de tel horreurs et tisole des personne qui peut t aidé à te sortir de la franchement il croient que tout est permi car tu vie chez lui est à un enfant de lui voilà et va faire une main courante au poste de police pour preuve qui te menace...bon courage à ta puce et toi également
Jeni28

Message(s) : 11

Messagepar Blackpantha22 » Jeu Mars 08, 2018 1:39 am

Mon dieu. Ton conjoint te dit vraiment des horreurs. Tu ne peux pas rester avec lui, du moins pour le moment. Pars, ça chez ta famille.
Le temps qu’il se remette en question et fais le bien galerer et baver.
Courage à toi et à ta petite fille. Ne reste pas dans cet environnement malsain.
Blackpantha22

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte