Nana974 a écrit:Bonjour, en essai bb1.
Aujourd'hui au bout de 3 jours de retard après la date présumé des règles j'ai fais un test pipi ce midi qui s'est avéré positif. Lundi je vais faire une prise de sang. Puis une éco pour être sûr que bébé est bien là et que je ne fais pas une fausse couche comme ça m'est arriver au mois de juin 2017.
Fais une prise de sang après un test pipi positif après retard des règles. Je vous souhaite à toute un beau ++ les filles. Moi période de contrôle la semaine prochaine avant de me réjouir trop vite
Myla95630 a écrit:Coucou moi j'ai fait un test pipi à 4 jours de retard et la grossesse à bien été détectée. Avec la prise de sang le taux se détecte des le 1er jour de retard
Rabian a écrit:Coucou 12jours après rapport trop trop tôt la grossesse, s'il y grossesse bien sûr commence entre 5 et 6 jour après ovulation le temps que l'oeuf se fixe c'est la nidation ensuite la grossesse commence à partir de 10 jours environ après la nidation une pds est fiable à ce moment là
Méhlia57 a écrit:Coucou. Après 3 jours de retard tu peux déjà faire un test. Moi j'avais 15 jours de retard et des vomissements du coup prise de sang et hier résultats positif 😃😃😃😃 je te souhaite aussi un énorme positif bisous
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité