Quand faire prise de sang 100% fiable ?

Quand faire prise de sang 100% fiable ?

Messagepar MadameA » Sam Jan 06, 2018 10:30 am

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir pour celles déjà tombées enceinte ou celles qui ont des infos de leur médecins etc quand avez vous fait la PDS pour vérifier si vous étiez bientôt enceinte ? Est ce que 12 jours apres un rapport la PDS est fiable ? Trop de questions dans ma tête car toujours pas de règles depuis 11 jours, mais PDS 12 jours apres rapport était négatif.. dois-Je le refaire ? C'était trop tôt à côté vis ? Help me ! Merci
MadameA

Message(s) : 58

Re: Quand faire prise de sang 100% fiable ?

Messagepar Myla95630 » Sam Jan 06, 2018 10:52 am

Coucou moi j'ai fait un test pipi à 4 jours de retard et la grossesse à bien été détectée. Avec la prise de sang le taux se détecte des le 1er jour de retard
Myla95630

Message(s) : 84

Messagepar Rabian » Sam Jan 06, 2018 10:57 am

Coucou 12jours après rapport trop trop tôt la grossesse, s'il y grossesse bien sûr commence entre 5 et 6 jour après ovulation le temps que l'oeuf se fixe c'est la nidation ensuite la grossesse commence à partir de 10 jours environ après la nidation une pds est fiable à ce moment là :)
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Rabian » Sam Jan 06, 2018 11:00 am

Pardon je voulais dire 15 jours ☺
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Nana974 » Sam Jan 06, 2018 1:52 pm

Bonjour, en essai bb1.
Aujourd'hui au bout de 3 jours de retard après la date présumé des règles j'ai fais un test pipi ce midi qui s'est avéré positif. Lundi je vais faire une prise de sang. Puis une éco pour être sûr que bébé est bien là et que je ne fais pas une fausse couche comme ça m'est arriver au mois de juin 2017.
Fais une prise de sang après un test pipi positif après retard des règles. Je vous souhaite à toute un beau ++ les filles. Moi période de contrôle la semaine prochaine avant de me réjouir trop vite
Nana974

Message(s) : 1

Messagepar Relie » Sam Jan 06, 2018 3:31 pm

Nana974 a écrit:Bonjour, en essai bb1.
Aujourd'hui au bout de 3 jours de retard après la date présumé des règles j'ai fais un test pipi ce midi qui s'est avéré positif. Lundi je vais faire une prise de sang. Puis une éco pour être sûr que bébé est bien là et que je ne fais pas une fausse couche comme ça m'est arriver au mois de juin 2017.
Fais une prise de sang après un test pipi positif après retard des règles. Je vous souhaite à toute un beau ++ les filles. Moi période de contrôle la semaine prochaine avant de me réjouir trop vite

Coucou 😊 test positif également pour moi ce matin et je vais aller voir mon généraliste lundi pour aller faire la PDS 😊
Relie

Message(s) : 2

Messagepar MadameA » Sam Jan 06, 2018 10:37 pm

Myla95630 a écrit:Coucou moi j'ai fait un test pipi à 4 jours de retard et la grossesse à bien été détectée. Avec la prise de sang le taux se détecte des le 1er jour de retard

Bonsoir Myla, le problème c'est que j'ai énormément de nausées et toujours pas de règles malgré la PDS négatif ! Est ce possible que ça dépende des femmes le fait de détecter la grossesse dans une prise de sang? Merci pour ta réponse tout de même !
MadameA

Messagepar MadameA » Sam Jan 06, 2018 10:42 pm

Rabian a écrit:Coucou 12jours après rapport trop trop tôt la grossesse, s'il y grossesse bien sûr commence entre 5 et 6 jour après ovulation le temps que l'oeuf se fixe c'est la nidation ensuite la grossesse commence à partir de 10 jours environ après la nidation une pds est fiable à ce moment là :)

Bonsoir Rabian Merci pour ta réponse ! En gros tu me dis que c'était trop tôt ma prise de sang que j'ai faite c'est ça ?? Tu dis que ça sera 100% fiable 15 jours après le rapport donc ? Merci ça m'aide car je suis assez paumée surtout que j'ai toujours des nausées et pas de règles
MadameA

Messagepar Méhlia57 » Dim Jan 07, 2018 5:03 am

Coucou. Après 3 jours de retard tu peux déjà faire un test. Moi j'avais 15 jours de retard et des vomissements du coup prise de sang et hier résultats positif 😃😃😃😃 je te souhaite aussi un énorme positif bisous
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar MadameA » Dim Jan 07, 2018 10:26 am

Méhlia57 a écrit:Coucou. Après 3 jours de retard tu peux déjà faire un test. Moi j'avais 15 jours de retard et des vomissements du coup prise de sang et hier résultats positif 😃😃😃😃 je te souhaite aussi un énorme positif bisous

Merci bcp Mehlia ! Félicitations à toi ☺ je suis à 12 jours de retard actuellement, je refais une prise de sang mardi matin !
MadameA

Suivant

Retour vers Relation de mariage