Retard de 8j et test négatif

Re: Retard de 8j et test négatif

Messagepar Angie. » Dim Jan 07, 2018 11:37 am

Tu as fait ta PDS quand exactement ? A 12 jours de retards ? Car 12 jours après le rapport ça veut dire quoi, il était quand ton rapport dans ton cycle ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MadameA » Dim Jan 07, 2018 2:08 pm

Angie. a écrit:Tu as fait ta PDS quand exactement ? A 12 jours de retards ? Car 12 jours après le rapport ça veut dire quoi, il était quand ton rapport dans ton cycle ?

Non en gros j'ai fais ma PDS 12 jours apres min dernier rapport, puis je n'ai toujours pas mes règles depuis 12 jours maintenant..
MadameA

Message(s) : 58

Messagepar Angie. » Dim Jan 07, 2018 3:06 pm

Et tu as eu ton rapport quand ? C’est pour ça que je dis qu’il faut du retard pour tester car si tu as eu ton rapport genre 5 jours après tes règles ta PDS est inutile à ce stade... Par contre maintenant que tu as 12 jours de retard tu peux faire un test ou PDS ;) Tu es bien réglée normalement ?
Angie.

Messagepar MadameA » Dim Jan 07, 2018 8:52 pm

Angie. a écrit:Et tu as eu ton rapport quand ? C’est pour ça que je dis qu’il faut du retard pour tester car si tu as eu ton rapport genre 5 jours après tes règles ta PDS est inutile à ce stade... Par contre maintenant que tu as 12 jours de retard tu peux faire un test ou PDS ;) Tu es bien réglée normalement ?

J'ai eu mon rapport environ 10 jours avant que mes règlesalutations devait arriver.. Donc en gros c'était hors période d'ovulation donc je comprend encore moins.. puis la oui j'ai 12 jours de retard de règles et mardi matin prochain je vais refaire ma PDS en espérant que je sois fixée cette fois. Car si j'aiencore négatif je ne comprend plus rien..
MadameA

Messagepar MadameA » Dim Jan 07, 2018 8:53 pm

Angie. a écrit:Et tu as eu ton rapport quand ? C’est pour ça que je dis qu’il faut du retard pour tester car si tu as eu ton rapport genre 5 jours après tes règles ta PDS est inutile à ce stade... Par contre maintenant que tu as 12 jours de retard tu peux faire un test ou PDS ;) Tu es bien réglée normalement ?

Et oui d'habitude je n'ai que 2-3 jours de retard max
MadameA

Messagepar Angie. » Dim Jan 07, 2018 9:11 pm

Tu seras fixée mardi alors, tiens nous au courant du résultat ;)
Angie.

Messagepar MadameA » Lun Jan 08, 2018 9:43 am

Angie. a écrit:Tu seras fixée mardi alors, tiens nous au courant du résultat ;)

Merci pour tes réponses en tout cas et oui j'écrirai si c'est positif ☺🙈
MadameA

Précédent

Retour vers Relation de mariage