par Marietoupie » Lun Jan 08, 2018 10:07 am
Bonjours les fille je trouve ça dur de par moment car j’ai seulement que 17ans mais on dirais que le sentiment de vouloir être maman est très présent mon conjoint a quand même 26 ans très bientôt mais me dit ne pas être prêt mais je trouve ça difficile jai arrêter ma pilule il y a deux moi car je me suis fait opérer j’aurais dû la recommencer depuis bientôt 3 semaine mais je l’es jamais fait 🙊🙊🙊 jme sens mal 😞 mais jveux tellement un bb on dirais qui me manque de quoi dès que j’ai un bb dans les bras je suis toujours heureuse je suis combler dans ma bulle que dois-je faire je c plus j’en parle beaucoup mais mon copain a peur il dit ne pas être prêt mais je vois bien qu’il serais un papa extraordinaire et qu’il serais prêt mais lui dit que nn il vien toujours à l’intérieur de moi..... je c plus quoi faire ou quoi penser mais à tout les mois de puis bientôt 6mois je suis triste de voir que je suis menstrué😕😕😕c tellement compliquer vivre avec un sentiment maternel comme ça en plus ça fait 1ans et demi presque 2 qu’on est ensemble et jle vois qu’il est heureux juste quand il est avec ses enfant en plus on est tout les deux travailleur temp plain et on regarde tranquillement pas vite l’es maison 😢😢😢😢 je c pi j’ai besoins de conseils et de parler surtout