Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Lun Jan 08, 2018 10:51 am

Harmonie félicitations et bienvenue à shelby. C'est tout de même un beau bébé pour une préma. Elle est arrivée combien de temps avant ton terme ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Jan 08, 2018 7:32 pm

Félicitations harmonie!! Oui ça doit être dur.. comme dit moilala profites en pour te reposer entre temps, même si ça doit être difficile.
Eydil si seulement c'était a cause du champagne 😂 haha. C'est plutôt que le chamboulement de la routine a fait que ma fille se réveillait aux 45 minutes toutes les nuits 😪 petite coquine :) mais la ça va mieux depuis ce week end !
Moilala ça va avec ton papa et ta santé ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 08, 2018 8:03 pm

Cc les fille moi la ces une catastrophe part ou commencé mon papavet reparti va hopital aujourd'hui température plus plient bouton et il mange pas, en suite ma niece ki avais 12j elle a perdu conaissance dans les bras je les reanimé et elle et a hôpital et brocolithe avec virus.

Mon mari ma fille grippe fortement toucher et moi j'ai fait un teste j'ai voie des barre mes j'ai retour de couche mon docteur ma dit je fait fausse couche mes pour moi ces mon retour de couche voila les new
Dernière édition par Moilalala59 le Lun Jan 08, 2018 8:38 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moondenuit » Lun Jan 08, 2018 8:20 pm

Coucou les filles, je compatis à votre douleur. Lors de nos essais Bb1 en 2015-2016, j'ai eu une 1ère grossesse non décelée (test pipi négatif, je n'ai pas fait de PDS) en octobre 2015 suivie d'une fausse couche 3 semaines après. La gygy m'a mise sous Clomid en Décembre et début Janvier 2016 j'étais de nouveau enceinte, puis j'ai malheureusement refait une fausse couche le 11 Février, j'étais anéantie... Là tu te demande vraiment ce qui ne va pas chez toi et qu'est-ce que tu as fait au bon dieu pour mériter ça. Le temps de tout évacuer ce fut très très douloureux et puis la vie nous a enfin sourit, je suis retombé enceinte sur mon retour de couche environ 3 semaines après, et j'ai donné naissance à mon fils le 18 Novembre 2016. Il a aujourd'hui bientôt 14 mois et nous tentons bb2. J'espère ne pas connaître de nouveau ce qu'est la fausse couche et je ne vous le souhaite vraiment pas non plus car il nous aura fallu presque 2 ans pour avoir notre fils.
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar EMILY » Lun Jan 08, 2018 10:35 pm

Moilala pleins de courage a ton papa et bon rétablissement à ta petite nièce.
Je n'ai pas tout compris, tu as fait un tg positif mais tu saigne donc ton doc pense à une fc et toi a ton retour de couche ?

Mondenuit, je compatis. 28 mois d'essais bébé pour moi et toujours aucune grossesse a l'horizon mais 3 fc. Je ne suis pas retombé enceinte depuis mars 2017. C'est un vrai combat quand la nature en décide autrement. J'espère de tout coeur que bébé 2 s'installera rapidement et que vous n'aurez pas à subir une nouvelle perte.

J'ai testé les TO clearblue digital ce mois ci, il serait temps en 28 mois lol. Je voulais être sûr que jovulais bien avant mon rdv en pma vendredi et oui c'est le cas j'ai ovulé aujourd'hui (to positif hier soir) par contre j'ai eu la surprise dovuler plus tôt que je le pensais je ne suis qu'à j12 aujourd'hui. Nous avons mis toutes le chances de notre côté pour notre dernier essai avant la pma maintenant reste a patienter 😉
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 09, 2018 1:05 pm

Onh bon rétablissement à ta nièce moilala. En souhaitant que ton père soit soulagé à l'hôpital.
Émily tiens nous au courant 🤞🤞🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 09, 2018 1:14 pm

Oui du au teste mes dans tout les cas j'ai eu que un rapport a risque ya plus 1 mois et sa corespond pas le teste etais vaportaion .

Merci pour mon père et ma nièce ces sur ces difficile déjà 2017 et maintend 2018 elle a plien de tuyio etc puffff moi j'ai rdv après midi a 17h30 pour irm au temps dire que rien ne va trop de stresse mes bon pas choix..

Cool emily
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 09, 2018 1:41 pm

Moilala courage ma belle ,la santé c est tellement important et en ce moment tu n est pas gater , j espère que la roue va vite tournée pour toi ...

Merci les filles pour votre soutien , pas facile tout ca mais j ai pas encore cracker ... Et je peut pas me le permettre il faux que je reste forte ...

Pour les autres ke comprends ce que c est les fc ,5 ans d essaie mais j y suis arrivé donc courage dit vous que c est possible !

Gros bisou a toute 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 09, 2018 2:33 pm

Sayé il vienne de mètre ma nièce dans coma 😭😭😭😭😭 ces très dure pour nous es encore plus dure pour ma.soeur biensur elle ma remier plusieur fois d avoir sauvé sa fille mes ces normal mes la ces la brocolithe sèvere elle as mon dieu ces difficile. Merci les fille.

Hamonie je comprend sa doit etre super dure d etre séparé mes tkt pas tu va vite la retrouver ma belle
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Jan 09, 2018 2:55 pm

Moilalala la roue va tourné pour toi. Je te conseillerai une petite séance pour toi d’ostéopathie pour évacuer toutes tensions que tu accumules en ce moment.

Ils ont mis la petite dans le coma artificiel pour faciliter les soins et éviter qu’elle souffre. Au moins elle est entre de bonne main j’espère que tout va aller pour le mieux.

Tiens nous au courant de ton irm.

Harmonie, si tu as besoin de cracker un peu tu as le droit et ça te ferai du bien. Entre tes fc, y’a grossesse difficile et ton bebe en neonat tu as été très forte tu as le droit de pleurer sans compter la chute hormonale ! Fais toi bien entourer, dans peu de temps ton bebe sera à la maison avec toi 😘

Emily on y croit !!!

Moondenuit ! Pour moi aussi 21 mois d’essai ! 3 fausses couches à 8, 12 et 7 sa ! Un passage en pma pour analyser la cause des ces fc à répétition ! Résultats : une opération pour une excroissance dans l’utérus, Un traitement antibio de 3 mois pour une endométrite, et un syndrome des antiphospholipides découvert ! Maintenant j’ai un traitement et j’y crois !!
J’espère que tu auras vite ton 2eme ;)
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?