Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Ven Jan 05, 2018 4:57 pm

Mon dernier RV avec la sage femme est le 9. Mardi prochain ! C'est à partir du 25 que je commencerai à la maternité.
Moi j'ai déjà fais 4 séances de cours de prépa. J'avoue que je l'ai fais très tôt parcequ'on oublie parfois certaines choses.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Roxanejul4 » Lun Jan 08, 2018 2:40 pm

Bjr les mamans, comment ça va ?
Ça y est j'ai fini les achats aujourd'hui, on attend le plus important maintenant... bébé 😍
Écho du coeur pour ma crevette prévu le 15 mais je suis confiante,je me dis qui a pas de raisons pour que ça n'aille pas
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Lun Jan 08, 2018 6:54 pm

Coucou roxane ah tu es tranquille toi, moi mercredi je fonce faire les soldes lol j’ai hâte malgré la fatigue.
Sinon ça va aujourd’hui premier rdv avec la conseillère en allaitement c’était trop bien j’ai vraiment aimé et j’ai hâte aussi d’être au prochain rdv la semaine prochaine surtout que là ça sera individuel. Vendredi echo T3 enfin bref bcp de rdv prévu ce mois. J’ai l’impression que bebe pèse en bas surtout en position assise j’ai vraiment mal il faut que j’en parle à ma sf.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Lun Jan 08, 2018 7:57 pm

Coucou les filles,
La libération des achats! Tu as été très courageuse et tu as bien anticipée! Bravo! Quelle poussette as tu achetée? Comme amirati, je vais attendre les soldes mais surtout via internet car en magasin ça va être la folie. J’ai consulté vendredi ma gynécologue car comme toi grosses douleurs quand je m’assoie et me lève, bb est très bas. Elle m’a donné du magnésium pour diminuer les douleurs et du fer pour ma carence. Avec un col bien fermé et beaucoup de repos (je dois rester le plus souvent allongé pour que bb remonte) normalement ça devrait aller.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Lun Jan 08, 2018 11:32 pm

Cc les filles !
Vous me soulagez quand je vous lis 😁.
Oufff moi aussi vraiment j'en peux plus je suis trop fatiguée avec mon ventre qui ne cesse de grandir !
Je ne sais pas comment je ferai avec les achats.il faut que je m'y met sinon ça sera dur pendant le 8e mois. Il faut que j'en profite cette semaine ou la suivante pour tout terminer et enfin me reposer.
Demain se sera ma consultation du 7e mois et j'enchaîne avec mon 5e cours de prépa.mon mari sera présent même.
La Diva

Messagepar Jasminela » Mer Jan 10, 2018 8:23 pm

Coucou les filles,
Alors Ladiva, ce rendez-vous du 7mois? Et votre 1er cours de préparation à l’accouchement avec papa?
Les filles avez vous choisie une poussette? Il y a tellement de marques...de modèles....je n’arrive pas à faire mon choix.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Mer Jan 10, 2018 8:35 pm

Coucou jasminela
La poussette a été notre tout premier achat on a choisi la stokke xplory elle a un coût c’est vrai mais je la voulais tellement c’est la seule qui m’a plu et puis c’était un achat de fait quand on l’a pris. Aujourd’hui j’ai fait les soldes j’étais seule car mon mari travail et ma maman aussi. Comment vous dire... je suis crevée je sens que ma nuit ma être très agitée un peu comme toutes les nuits en ce moment. Je rêve de dormir comme avant Olala. Je suis contente de mes achats sinon même si c’était éprouvant. Il manque quand même des choses mais j’attends ce Week end pour finir avec mon mari. Voilà et vous les filles ?
Certaines d’entre vous souhaitent allaiter ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Jeu Jan 11, 2018 3:21 am

Cc les filles !
Je voulais vous écrire depuis ce matin mais on m'a annoncé une triste nouvelle, le décès de mon petit frère. C'est le cadet de notre famille, il avait juste 8ans.avec mon état j'ai essayé d'être forte mais j'avoue que c'est très dur surtout que je suis loin de la famille.on m'a juste annoncé ça par téléphone par le biais de mon mari.

Sinon jesminela, mon rv s'est bien passé.col bien fermé jusque là, tension normal, 12 kilos prise depuis la grossesse mais ma sage dit que ça va très bien.
Pour mon cours de prépa, c'était mon 5e cours. Mon mari a beaucoup apprécié même il trouve que c'était très intéressant et n'hésite pas à revenir la prochaine séance.
Le programme du 5e cours c'était : après l'accouchement, les précautions à prendre ( le repos Total, l'attachement de notre bassin pour le refermer, faire pipi toutes les 4h, les 2 visites à la maison par la sage-femme après le retour, la contraception etc.)
Le prochain cours se portera sur l'allaitement.
La Diva

Messagepar La Diva » Jeu Jan 11, 2018 3:26 am

Oui Amirati, moi je souhaite allaiter, c'est décidée.
Mais je me sens un peu perdu, je ne sais pas si on décide d'allaiter c'est uniquement avec le sein ou on a aussi besoin du bibi.
Mais bon mon prochain cours de prépa se portera sur l'allaitement, j'en profiterai pour en discuter avec la sage femme.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Jan 11, 2018 6:31 am

Bonjour les mamans,
Toutes mes condoléances la diva...c'est des moments plus que difficiles,si tu as besoin de nous ici n'hésite pas..
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!