Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Milissou » Mar Jan 09, 2018 6:42 pm

Salut les filles petite question.
Si vous pouvais m’aider sa serait sympas.
Voilà le mois dernier j’ai eu un retard de règle de 3 jours met j’ai trouvais cela bissare j’avais du marron et ensuite mes règle et le lendemain elle était vraiment abondente j’avais eu des cailloux de sang genre 3 ou 4 je me demande si c’était des règle normal met juste le vieu sang qui s’évaporer ou si c’était une fausse couche précosse sans le savoir ???
Milissou

Message(s) : 52

Messagepar Eidyl » Mar Jan 09, 2018 6:56 pm

Millisou c’est pas facile à savoir car les fausses couches très précoces si tu n’à pas fait de test pour savoir que t’étais enceinte, ça ressemble à des regles avec de grosses crampes.
Ça m’arrive d’avoir des regles avec des caillots marrons et rouges.
Si tu veux mon avis te prends pas la tête avec ca, repars sur ton nouveau cycle et ressaie tout de suite. 😉
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Milissou » Mar Jan 09, 2018 7:22 pm

EIDYL
Je te remercie de ta réponse cela me rassure fortement lol.. car d’habitude j’ai mes règle met pas aussi abondantes avec quelque gros caillou de sang met je n’avais pas vraiment de crampe vraiment forte juste comme des règle met plus forte avec des cailloux sa couler beaucoup met bon là je dois avoir mes règle dans 2 jours j’espère au beau ++++ avoir :)
Milissou

Message(s) : 52

Messagepar Harmonie405 » Mer Jan 10, 2018 12:39 am

Moilala je comprends ca doit être terrible ce que tu vis .. pense que cette petite en as besoin et que tout va bien ce passer ..

Edyl merci pour ton petit message ca fait tjrs plaisir de ce sentir entouré ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Mer Jan 10, 2018 8:52 pm

Oh les filles j ai quitter l hôpital aujourd'hui , j ai le coeur brisé de l avoir laisser la bas seul ..enfin sans moi .. j en veux a la terre entier , apres 5 ans d essaie ,une grossesse horrible , j ai pas le droit d avoir mon bébé , elle a des cable autour d elle c est compliqué de s en occuper .. si dieu veux que je vive tout ca ,il va avoir une discussion avec moi quand je serai monter car je veux une explication !!
Harmonie405

Messagepar Eidyl » Mer Jan 10, 2018 10:30 pm

Je suis désolé pour toi ma belle. C’est une situation très dure à vivre j’imagine. C’est injuste.
Elle doit rester combien de temps encore ?
Tu as tout préparé chez toi ? Tu peux mettre à profit ce temps pour faire les derniers achats et essayer de dormir pour être en pleine forme quand elle rentrera à la maison avec toi. Facile a dire je sais. Courage !
Mais sort ta colère tu as raison !!
😘😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moondenuit » Mer Jan 10, 2018 10:33 pm

Merci beaucoup de ton soutien Emily et je te souhaite un beau ++ pour éviter la pma ! :)

Merci aussi Eidyl, 21 mois c'est vraiment long aussi, je ne sais pas où l'on trouve ce courage et cette force de continuer à vouloir un enfant quand on voit tout ce qu'on subit... :(

Harmonie, je te souhaite plein de courage !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 11, 2018 7:53 am

Aujourd'hui mon homme c est arranget pour conduire la plus grande a l ecole avant d allet travailler donc j ai pue prendre le bus a 6h du matin ,je suis arrivé elle dormais ( logique ) donc je passe mon temp a la regarder ... Elle a fais une chute de glycémie le premier jour donc on as du lui mettre une perfusion donc mnt elle doit manger plus car elle ne bois que par 30 gr et apres on la sevra de ca perfusion .. en attendant ellr ne pourra pas sortir ... Mais bon depuis qu elle a la perfusion elle n a plus fais de chute de glycémie donc c est bon signe ... J espère qu elle sera avec moi d ici 1 semaine mais réellement personnes ne sais vraiment quand elle rentrera a la maison ..
Harmonie405

Messagepar EMILY » Jeu Jan 11, 2018 10:29 am

Harmonie je te souhaite plein de courage, je ne peux imaginer la douleur que tu doit ressentir de laisser ta petite puce a l'hôpital

Merci monde de nuit 😊

Rdv demain aprem ça y est le compte a rebours est lancé
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 11, 2018 3:51 pm

Aujourd'hui ca va beaucoup mieux j ai etait du matin et que des bonne nouvelles , on as enlève ca perfusion et ca sonde de gavage dans max 10 jour elle est chez moi 😁 j ai deja envie d etre a ce moment la ^^ je vais essayer de mettre une photo .. 😘
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?