Pour la poussette je l'ai prise à Cora,la trotine 3 en 1 elle coûte 249€..il me fallait absolument une poussette qui ne prenne pas de place au pliage car j'ai une Clio 3,et le fauteuil roulant de ma fille prend déjà le coffre..j'en avais vu une sur Internet,qui une fois plier il ne rester plus que l'armature comme celle que j'ai pris mais 999€ c'était vraiment trop cher !!
Côté allaitement,je suis un peut perdu j'ai gardé un très mauvais souvenir avec mon fils,mais seins c'était engorgés,très douloureux, bébé se réveiller toutes les demis heures,et a 3mois et Demi je l'ai basculer à une alimentation solide,car j'avais plus de lait mais du coup il voulait pas le bib,il a fais des nuit à 14mois 😨
Pour ma fille occlusion intestinale à la naissance, transfert à Montpellier,j'ai tellement stressée que j'ai pas eu une seul goutte de lait,du coup bib et à 2 mois elle fesait ses nuits
Du coup pour le dernier je sais pas..es ce que je lui donne juste le colostrum ? Es ce que je prend le risque de l'allaiter et que ça face comme le grand ? Je sais pas..vos avis sont les bienvenus