Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Jan 11, 2018 6:46 am

Pour la poussette je l'ai prise à Cora,la trotine 3 en 1 elle coûte 249€..il me fallait absolument une poussette qui ne prenne pas de place au pliage car j'ai une Clio 3,et le fauteuil roulant de ma fille prend déjà le coffre..j'en avais vu une sur Internet,qui une fois plier il ne rester plus que l'armature comme celle que j'ai pris mais 999€ c'était vraiment trop cher !!

Côté allaitement,je suis un peut perdu j'ai gardé un très mauvais souvenir avec mon fils,mais seins c'était engorgés,très douloureux, bébé se réveiller toutes les demis heures,et a 3mois et Demi je l'ai basculer à une alimentation solide,car j'avais plus de lait mais du coup il voulait pas le bib,il a fais des nuit à 14mois 😨

Pour ma fille occlusion intestinale à la naissance, transfert à Montpellier,j'ai tellement stressée que j'ai pas eu une seul goutte de lait,du coup bib et à 2 mois elle fesait ses nuits

Du coup pour le dernier je sais pas..es ce que je lui donne juste le colostrum ? Es ce que je prend le risque de l'allaiter et que ça face comme le grand ? Je sais pas..vos avis sont les bienvenus
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Jeu Jan 11, 2018 9:02 am

Merci beaucoup Roxane c'est gentille.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Jeu Jan 11, 2018 1:50 pm

Quelle épreuve la diva.. courage et patience à toi et toute ta famille, on est là bien sûr si tu veux en parler.

Je souhaite aussi allaiter la semaine dernière c’était séance là dessus avec la sage femme. Et la semaine prochaine j’ai mon rdv individuel pour parler de mon « souci » de de tétons ombiliqués lol ça me stress et j’ai peur de ne pas y arriver. Sinon j’ai l’impression d’avoir un retour de nausées par moment, vous aussi ?
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Jasminela » Jeu Jan 11, 2018 2:53 pm

Coucou les filles,
Ladiva, il va falloir t’armer de beaucoup de patience car c’est une épreuve très très difficile, je suis passé par là mais malheureusement toi tu es enceinte est cela doit être encore plus dur. Toutes mes condoléances. Courage.
Merci pour vos retours concernant la poussette, la stokke est effectivement une superbe poussette mais il n’y a aucun rangement pour mettre des petites choses en bas hormis le sac à langer. Je n’ai encore strictement rien acheté et il va vraiment falloir que je m’y mette. Concernant l’allaitement, je souhaite vraiment allaiter mais entre ma volonté et la réalité...en tout cas je vais faire mon possible. Votre terme les filles??
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Jan 11, 2018 3:38 pm

Ravancé à début Mars pour moi,si je tiens jusqu'à la... calcification du placenta et oligoamnios modérée..du coup faut que je tienne au moins 4semaines.
Je sais pas vous, mon humeur est maussade par moment,depuis deux jours c'est la déprime,et sans aucunes raisons... c'est trop nul
Roxanejul4

Messagepar Amirati » Jeu Jan 11, 2018 3:44 pm

Courage roxane ça va aller !! On lache rien
Courage à vous toutes les filles c’est vraiment pas facile les derniers temps. Moi j’ai limite l’impression de revivre les 3 premiers moi la.. nausées très vite irritée fatigue extrême bref c’est pas la joie mais on s’accroche. Je n’arrive même pas à faire à manger à la maison.
Terme prévu le 15 mars demain dernière echo je vous dirai comment ça s’est passé.
Amirati

Messagepar Amirati » Jeu Jan 11, 2018 3:45 pm

Jasminela
Tqt moi aussi j’ai commencé les achats récemment hormis la poussette. Mais c’est déjà super fatiguant donc honnêtement j’vais vite boucler ça.. essaie de commencer aussi car ça va pas aller en s’arrangeant entre la fatigue les douleurs etc et puis on a besoin de repos
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Jan 11, 2018 4:39 pm

Merci amirati,tu nous dira pour ton écho demain..
Comme toi ,j'ai l'impression que cette fin de grossesse est pire que le début,la j'attend chez le docteur pour qu'elle me change mon traitement antireflu..le gaviscon suffit plus ,elle va me rajouter du mopral..
Bien souvent après le repas de midi,je m'endors sans m'en rendre compte sur le canapé..et côté ménage c'est l'enfer il me faut la journée pour faire la maison tellement j'me traîne..vite que bébé soit la 😊
Roxanejul4

Messagepar Jasminela » Jeu Jan 11, 2018 5:04 pm

Décidément 😅nous vivons toutes ces dernières semaines de la même manière! Idem pour moi, grosse fatigue, douleurs en bas du ventre, brûlures d’estomac, moral pas tip top...mais pas de nausées. Courage j’espère que tu vas pouvoir tenir 4semaines, il va te falloir beaucoup de repos pour t’éviter d’accélérer les choses. Ton moral est dû à cette fin de grossesse très stressante sachant que tu as quelques complications, roxane il va falloir être courageuse mais nous sommes de tout cœur avec toi ☺️. Tu as raison amirati, il va falloir commencer car je pense que d’ici quelques semaines je n’aurai plus la force de traîner dans les boutiques.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Ven Jan 12, 2018 6:42 am

Merciiii beaucoup les filles !
Vous êtes trop gentilles! Bon ça va aller, on accepte la volonté de Dieu, on y peut rien.

Pour revenir au sujet, vous avez raison !
J'ai remarqué pour ce dernier trimestre j'aide retour parfois, j'étais sortie ce soir faire quelque course avec mon mari mais après je pouvais plus, j'étais trop épuisée.et quand je suis rentrée, j'ai commencé à vomir.pourvu que les vomissements ne reviennent pas mais après ça s'est calmé.bref nous avons toutes les même sensations pour ce dernier trimestre 😁.
Ça annonce un peu mal.
Mon terme c'est le 25 mars
La Diva

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!