3 mois pas de règles

3 mois pas de règles

Messagepar Jennifer1 » Mer Déc 27, 2017 8:09 pm

Bonjour,
Ça fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles sachant que j'ai un cycle irrégulier mais ça n'a jamais dépasser 2 semaines de retard.. je ne sais pas si c'est du au stresse ou un problème hormonales chose d'en je suis certaine c'est que je ne suis pas enceinte car je n'ai pas eu de rapport.. je sens des douleurs legerte au niveau de bas de mon ventre.. svp est ce que l'une de vous à déjà passée par la ? Répondez moi je stresse.. Merci
Jennifer1

Message(s) : 6

Re: 3 mois pas de règles

Messagepar Toùtoù9 » Ven Déc 29, 2017 1:18 am

moi y'a des fois j'ai du retard de 17 jours.Et aprés essayage de bb 11 mois je fait un radio j'ai la trompe gauche bouchée,je suis sous le traitement si sa mrche pas il faut faire opération poue le déboucher..
Prend l'huile d'onagre c'est vitamine mon gygy mna donné trés bien pour regler ton cycle
j'espere un +++ pour toi et moi aussi.
Toùtoù9

Message(s) : 12

Messagepar Bintuix » Ven Déc 29, 2017 9:33 am

Jennifer1 a écrit:Bonjour,
Ça fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles sachant que j'ai un cycle irrégulier mais ça n'a jamais dépasser 2 semaines de retard.. je ne sais pas si c'est du au stresse ou un problème hormonales chose d'en je suis certaine c'est que je ne suis pas enceinte car je n'ai pas eu de rapport.. je sens des douleurs legerte au niveau de bas de mon ventre.. svp est ce que l'une de vous à déjà passée par la ? Répondez moi je stresse.. Merci
salut sûrement un dérèglement j'a eu sa plus 8moi m'a gynécologue m'a prescrit duphaston pour déclenché les règles
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Jennifer1 » Jeu Jan 11, 2018 5:39 pm

Je suis aller voir le médecin il m'a dit que ça peut être du a la thyroïde.. il m'a dit de faire quelques tests sanguin à fin de voir la cause de ce retard, merci pour vos réponses
Jennifer1

Message(s) : 6

Retour vers Avis Importantes