Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Ven Jan 12, 2018 6:57 am

En plus il ya quelques temps, j'ai remarqué que quand je me couche sur les côtés, je vois du liquide qui sort sur mes seins.et d'un coup le body que je porte se mouille très vite.quelle horreur !!!
Ce ne sont pas par hasard mes seins qui se prépare à l'allaitement ?
N'est-il pas si tôt ? 😱😱😱
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Ven Jan 12, 2018 8:08 am

Et oui la diva je crois qu’on est toutes dans la même galère en ce moment lol courage les filles !
Nuit horrible d’ailleurs je suis réveillée depuis 6h du matin douleurs et crampes abdominales j’ai mis me mettre en position semi assise pour que ça passe un peu et là je me prépare pour aller à mon rdv.

Sinon pour le lait et oui je pense que tes seins se préparent ma belle et je ne pense pas que ce soit si tôt les autres confirmeront peut être. Moi depuis les 4 mois j’ai des croutes blanches séchées et parfois quand je porte un soutien gorge foncé je vois une tache au fond qui a séché également
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Roxanejul4 » Ven Jan 12, 2018 8:46 am

Coucou,
Moi y a rien qui coule de mes seins 🤔 pour ma fille,j'ai même pas eu la montée de lait..je suis une mauvaise laitière je crois 😊.
J'enchaîne les nuits blanches aussi.
Au fait ! Comment réagissent vos hommes..es ce que les vôtres aussi commence t'a paniquer un peut ?
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Ven Jan 12, 2018 9:38 am

Coucou les filles,
Ladiva, tu es précoce pour ta montée de lait mais je trouve ça rassurant. En tout cas je suis contente de savoir que tu as arrives à affronter cette épreuve difficile grâce à l’aide de dieu. Nous avons des termes rapprochés moi c’est le 20 mars, donc normalement la 1er c’est toi roxane mais je croise les doigts pour que tu dépasses mi février. Tu nous diras amirati pour ton Echo, pour ma part elle a lieu le 17/01, impatiente d’avoir des nouvelles du bb taille poids..... roxane concernant mon mari, je le trouve normal et serein pourtant c’est notre 1er mais les hommes sont tous différents. Le sens tu stressé en ce moment?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Ven Jan 12, 2018 11:52 am

Coucou les filles
Je reviens de mon echo
Tout s’est bien passé bébé grandit bien elle a toujours la tête bien en bas et c’est ça qui me cause les douleurs surtout quand je suis assise mais rien de méchant. Col fermé et postérieur je suis rassurée. Son poids est de 2,183kg mais je n’ai pas la taille. D’ailleurs je n’ai jamais eu la taille lol et j’oublie tjrs d’en parler sur le coup.
Elle bougeait beaucoup du coup lecho 3D est moins réussi qu’à l’echo T2 mais c’est toujours un bonheur de la voir.
Je revois ma sf le 6 février pour la dernière fois après je serai suivi qu’a la maternité exclusivement et je ferai le prélèvement vous savez de la bactérie qu’un tiers des femmes contractent... je me souviens plus du nom

Sinon mon mari n’est pas trop stressé ça va je le trouve serein et quand c’est moi qui stress il me rassure beaucoup il a tendance à plus positiver que moi lol.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Ven Jan 12, 2018 4:03 pm

Cool Amirati. 2kilos c'est déjà bien.
Mon écho sera pour le 15, lundi prochain hâte d'y être !!!
Mon mari n'est pas stressé, il est plutôt Serein mais il ne veut plus me laisser seul à la maison.lol.
Hier nuit il a fait appel à une compatriote pour venir passer la nuit avec moi parce qu'il devrait travailler.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Maïlys » Ven Jan 12, 2018 7:10 pm

Mes condoléances La Diva !! Courage ma belle ... Moi , écho. mercredi , bébé va bien : 1kg400 et 41cm , la césarienne qui sera programmée vers le 7 ou 8 Mars à confirmer le mois prochain. La valise du petit est presque fini , reste 2-3 bricoles à glisser dedans.Sinon pas des cours de prépa. Et je compte allaiter , mais je sais que ça dur 3 mois parce que je ne suis pas une bonne Laitière :-D Bisous à toutes et bonne préparation
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Maïlys » Ven Jan 12, 2018 7:13 pm

Mes condoléances La Diva !! Courage ma belle ... Moi , écho. mercredi , bébé va bien : 1kg400 et 41cm , la césarienne qui sera programmée vers le 7 ou 8 Mars à confirmer le mois prochain. La valise du petit est presque fini , reste 2-3 bricoles à glisser dedans.Sinon pas des cours de prépa. Et je compte allaiter , mais je sais que ça dur 3 mois parce que je ne suis pas une bonne Laitière :-D Bisous à toutes et bonne préparation. PS mercredi j'étais à 30 SA
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Mianjy » Sam Jan 13, 2018 12:56 am

Amirati,
La taille du foetus n'est jamais mentionné lors d'une écho.
Il faut la calculer :
Longueur Fémorale (fémur) x 7
J'espère t'avoir aidé.

Sinon courage les filles pour ce dernier trimestre. Avec mon gros ventre j'ai l'impression d'être une baleine échouée : j'ai du mal à me lever du lit, je suis sans cesse essoufflée,je ne parle même pas des remontées acides.
Donc courage les filles on est dans le même bateau ! Vivement que l'on tienne nos petits dans nos bras !
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Roxanejul4 » Sam Jan 13, 2018 8:05 am

Coucou les filles, vos crevettes ont bien poussé 😊
Mon chéri lui fait l'inverse, au plus on s'approche au plus plus il fuit..es ce qu'il panique ? je sais pas. Je suis puni de câlin depuis que je suis enceinte,je peux vous dire que ça fait long 😔
Il a pas d'enfants,à part nos jumelles décédé l'année dernière.je sais pas trop comment prendre les choses..j'ai jamais vécu ça avec mon ex mari
Je me sent bien seule en ce moment,me suis même demandée si je serais pas plus sereine toutes seule pour finir ma grossesse
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!