Essaie bb2

Re: Essaie bb2

Messagepar Nenette » Jeu Jan 11, 2018 11:01 pm

J étais à 32 sa. Je ne sais pas si on peut dire qu on est en essai, un jour j ai envie et besoin de retomber rapidement enceinte, et le lendemain ça me fait peur et je me dis que ça serait plus raisonnable d attendre au moins les résultats de l autopsie (afin de mettre toute les chances de notre côté pour éviter de revivre la meme chose ?).du coup après en avoir bien discuté, on a décidé que je ne reprenais pas la contraception. Je me dis que ça arrivera quand on sera prêt psychologiquement.

Arrives tu a être sereine quant à une prochaine grossesse ? Avez vous su ce qu il s est passé pour votre petit ange ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Bw - » Jeu Jan 11, 2018 11:10 pm

Nenette a écrit:J étais à 32 sa. Je ne sais pas si on peut dire qu on est en essai, un jour j ai envie et besoin de retomber rapidement enceinte, et le lendemain ça me fait peur et je me dis que ça serait plus raisonnable d attendre au moins les résultats de l autopsie (afin de mettre toute les chances de notre côté pour éviter de revivre la meme chose ?).du coup après en avoir bien discuté, on a décidé que je ne reprenais pas la contraception. Je me dis que ça arrivera quand on sera prêt psychologiquement.

Arrives tu a être sereine quant à une prochaine grossesse ? Avez vous su ce qu il s est passé pour votre petit ange ?

Non aucune explications pour le pourquoi de ce qu'il s'est passé...
Mais le medecin, acant ma sortie a l'hôpital ma dit que ca ne la genait pas si je tomber enceinte car test de trisomie negatif...
A ce moment la je ne savais pas ce que je voulais. Elle ma donc prescrit la pillule mais je ne l'ai pas prise.

Dans 70% des cas ils ne savent malheuresement pas la cause d'après eux...

Sereine non, au debut jetais comme toi jhesitait. Mon mari voulais réessayer et ne voulait pas attendre.
Et finalement, l'obsession de retomber enceinte est vite apparu inconsciement... et la je ne pense qu'à ça.
Parfois je me dit que ca viendra quand ca viendra, et parfois je me dit que si le 16 jai mes rrrr je serait dégoûté et déçu...

Jai peur de mettre longtemps avant d'être enceinte.

Nous sommes pas serein, la grossesse sera je pense difficile moralement mais j'ai besoin de ca pour avancer, besoin davoir un bébé qui pleure non pas pour oublier le premier mais juste aller de l'avant en gardant mon petit ange dans le coeur
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Nenette » Jeu Jan 11, 2018 11:19 pm

Je comprend car je ressens vraiment la même chose
Nenette

Messagepar Nenette » Jeu Jan 11, 2018 11:22 pm

Je te souhaite de ne pas les voir débarquer. Et si ç est pas ce mois, ça sera le prochain !! Faut rester positive
Nenette

Messagepar Bw - » Ven Jan 12, 2018 12:00 am

Nenette a écrit:Je te souhaite de ne pas les voir débarquer. Et si ç est pas ce mois, ça sera le prochain !! Faut rester positive

Oui voilà cest ce qu'il faut se dire mais dans les fait c'est parfois plus difficile lol
Bw -

Messagepar Yanacassis » Ven Jan 12, 2018 12:46 pm

Bonjour les filles,

J’ai 29 ans et mon chéri 45 ans. Nous allons commencer les essais bébé très bientôt. Je suis maman d’une petite fille qui a rejoint les étoiles la veille de ses 4 ans et lui est papa d’un garçon de 12 ans. Nous vivons à 3 et pour ma part, un peu comme vous, la tête entre ciel et je l’espère bientôt terre.

Je vous souhaite à toutes un joli +++ je dis toujours que l’amour pour nos enfants est le meilleur des remèdes pour avancer.

J’ai déjà posté des messages qui sont restés sans réponses sur d’autres discussions. J’espère qu’on pourra se suivre.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Bw - » Ven Jan 12, 2018 1:15 pm

Yanacassis a écrit:Bonjour les filles,

J’ai 29 ans et mon chéri 45 ans. Nous allons commencer les essais bébé très bientôt. Je suis maman d’une petite fille qui a rejoint les étoiles la veille de ses 4 ans et lui est papa d’un garçon de 12 ans. Nous vivons à 3 et pour ma part, un peu comme vous, la tête entre ciel et je l’espère bientôt terre.

Je vous souhaite à toutes un joli +++ je dis toujours que l’amour pour nos enfants est le meilleur des remèdes pour avancer.

J’ai déjà posté des messages qui sont restés sans réponses sur d’autres discussions. J’espère qu’on pourra se suivre.

Bonjour et désolé Yanacassis....

Je pense que tu es une femme très forte et je te souhaite un joli ++++.

Je suis mamange d'un petit bout de chou né le 5 nov 2017.
C'est une epreuve que je ne souhaite a personne, mais quand je te lit je me dit que ton epreuve es bcp plus douleureuse.

Je suis en essai bb2 , je dois avoir mes rrrr le 16. J'espère ne pas les avoir.... bisou
Bw -

Messagepar Nenette » Ven Jan 12, 2018 1:41 pm

Yanacassis je te souhaite la bienvenue parmis nous et surtout le + que tu souhaites tant.

Je rejoins Bw- nos anges nous relient aux étoiles, mais ton histoire est encore différente de la notre, et je n ose imaginer ta souffrance dans cette douloureuse épreuve.

Ici l appli annonce une ovulation aujourd'hui mais d après les douleurs, je pense qu elle a eu lieu hier soir. Mes règles devraient arriver (ou pas) le 26 janvier. Il n y a donc plus qu à attendre !
Nenette

Messagepar Maman13 » Ven Jan 12, 2018 1:48 pm

Nenette a écrit:Yanacassis je te souhaite la bienvenue parmis nous et surtout le + que tu souhaites tant.

Je rejoins Bw- nos anges nous relient aux étoiles, mais ton histoire est encore différente de la notre, et je n ose imaginer ta souffrance dans cette douloureuse épreuve.

Ici l appli annonce une ovulation aujourd'hui mais d après les douleurs, je pense qu elle a eu lieu hier soir. Mes règles devraient arriver (ou pas) le 26 janvier. Il n y a donc plus qu à attendre !

Je vous souhaite que du courage les filles!
En espérant d’avoir un très beau +++
Actuellement j’ai des boutons sur le visage, perte blanche mais très léger... je sais pas pourquoi je pense avoir mes rrrr dans pas longtemps :(
Maman13

Message(s) : 37

Messagepar Yanacassis » Ven Jan 12, 2018 4:53 pm

Je vous remercie les filles. Plus douloureuse je ne sais pas mais une chose est sure, c’est que cette épreuve m’a changée à tout jamais. Depuis son départ je survis mais l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur pour elle m’aidera je l’espère à revivre.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?