Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Bw - » Jeu Jan 11, 2018 10:41 pm

Bonjour à toute. 

Ca me fait plaisir de savoir que je ne suit pas seule
Je vous ai toute lu et je suis autant touché pour les unes que les autres.

Mary13 on a deja eu loccasion dechanger a ce sujet... jespere que tes premieres semaine se passe bien
Pour les autres, je vous explique mon cas.
Mon petit ange est parti le 5 novembre 2017. Son coeur a arrêté de battre a 34 semaine+4.
J'ai accouché par voie basse l'accouchement a été difficile, mais le plus dur c'est de n'entendre aucun cris quand il sort.. il pesait 2.5kg il été magnifique ❤ 
Jai pu le porter dans mes bras et mon mari aussi.
Je l'ai egalement revu dans la chambre mortuaire...
Nous avons decider de ne pas faire dautopsie.
Dautant plus que les medecin nous ont dit quon en serait surement pas plus....
Seulement un prelevement sur le placenta, jai rdv seulement mardi 16. J'ai peur... rien que de retourner a l'hôpital...
Jai eu mon retour de couches le 19/12. Je suis en essai depuis... j'espère vite tombée enceinte, je n'oublierai et remplacerai jamais mon ange mais j'ai envie d'avoir un bébé et le voir me regarder crier....

J'en sui tromatiser et mamanange je tadmire detre aussi forte. Jai hate que tu nous annonce laccouchement.

Mes prochaines regle sont normalement le 16janvier... je suis sur que je vais les avoir et ça m attriste déjà... meme si je sait qu'il y a pire et qui attende depuis lgt.

Bisou les filles.
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Roxanejul4 » Ven Jan 12, 2018 7:55 am

Bonjour les filles, déjà meilleurs vœux..ça fait un tit moment que j'étais pas venu,mais mon moral me joue des tours..

J'entame ma 30eme semaine ,et au plus les jours passe au plus l'angoisse ce fait ressentir..d'après mes hommes je suis "invivable" il paraît !! 😁

Ma gygy me met le stress à chaque fois que je l'a voit elle m'annonce un truc pourrit..à l'écho du 27 décembre elle me dit: calcification du placenta grade 2, oligoamnios modérée et début de dilatation de l'arthere cérébrale gauche pour bébé 🤔
De quoi bien stressée !!
Du coup écho du coeur le 22, et monitoring une fois par semaine pour voir si bébé souffre pas trop..
Voilà pour les News, bisous les filles
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jenelo » Ven Jan 12, 2018 8:27 am

Bonjour Bw tendres pensées à ton ange... nous avons vécu la même chose sauf que moi le coeur s est arrêté à 40sa+6. J'ai accouché quelques heures après... le jour de mon terme.
Nous par contre nous avons souhaité faire l autopsie et nous avons rdv le mercredi 17. Nous aurons également les résultats du placenta.
J'ai eu mon retour de couches le 22 décembre... J espère également vite retomber enceinte. Bonne journée à toi
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Mary13 » Ven Jan 12, 2018 10:11 am

Roxanejul4 a écrit:Bonjour les filles, déjà meilleurs vœux..ça fait un tit moment que j'étais pas venu,mais mon moral me joue des tours..

J'entame ma 30eme semaine ,et au plus les jours passe au plus l'angoisse ce fait ressentir..d'après mes hommes je suis "invivable" il paraît !! 😁

Ma gygy me met le stress à chaque fois que je l'a voit elle m'annonce un truc pourrit..à l'écho du 27 décembre elle me dit: calcification du placenta grade 2, oligoamnios modérée et début de dilatation de l'arthere cérébrale gauche pour bébé 🤔
De quoi bien stressée !!
Du coup écho du coeur le 22, et monitoring une fois par semaine pour voir si bébé souffre pas trop..
Voilà pour les News, bisous les filles

OH mon dieu Roxane j espère que tout ira bien. Je croise bien fort les doigts. 30 sa c est un peu tôt mais ne peuvent ils pas te déclencher cher plus tôt ?
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Roxanejul4 » Ven Jan 12, 2018 2:06 pm

Merci Mary,si ils peuvent,mais ils veulent que bébé prenne du poid, ils parlent d'injection de cortisone pour la maturation des poumons..j'en serais plus la semaine prochaine.
Tiens nous au courant pour ton rdv avec ta gygy.bise
Roxanejul4

Messagepar Mary13 » Ven Jan 12, 2018 5:32 pm

Voilà comme tu as demander des nvl du rdv Roxane....
Alors ma gygy est au top. Je sais plus si je l ai dit mais c est elle qui m à suivie en médecine fœtale et qui faisait mes ponctions. Elle a bien pris le temps suis restée pratiquement 1h avec elle. Pour les papiers pour prise de sang et une pour la coagulation AR j avais bcp saigné pdt 3 h après prise de sang mercredi. Dpa le 19sept.1 confirmé avec l écho. Elle me fera une écho dans 3 sem donc à 7sa. Elle a dit qu elle me ferai plus d écho si besoin d être rassurée et qu on bidouillerai pour masquer. Mais ça sera pas remboursé (ça je m en tape). M a mise sous aspirine vu les antécédents de la dernière fois et vitamine prénatale. Fait les papiers pour mon boulot mais je pense que je vais attendre l écho dans 3 sem pour être sûre.
Mary13

Messagepar Roxanejul4 » Sam Jan 13, 2018 8:13 am

Coucou,donc ça s'annonce bien !! Je suis très contente pour toi 😊 tu dois te sentir plus sereine
Alors juste Petit conseil,fais d'abord ta caogulation.. attend les résultats avant de prendre l'aspirine,car ça fluidifie le sang ! Pour les jumelles mon sang était de l'eau, j'ai Fais une grosse hémorragie à l'accouchement (500cc) du coup j'ai plus le droit d'en prendre (de l'aspirine) et tout les mois ma gygy vérifié ma coagulation et ma CRP.
Voilà, bisous et à bientôt
Roxanejul4

Messagepar Mary13 » Sam Jan 13, 2018 10:52 am

Oh ben merde je viens de la prendre. Bah je fais la prise de sang jeudi si jamais c est pas bon j arrêterais. Mais jamais eu de problème de coagulation. Ou bien est ce pck j ai arrêté de fumer...
Mary13

Messagepar Lyly971 » Dim Jan 14, 2018 11:05 am

Félicitations Mary13! Effectivement c'est génial de tomber aussi rapidement enceinte, sa évite cette attente qui peut être un peu longue et le psychotage qui va avec sachant que les 8/9 mois qui suivent seront bien assez longs.

Bon courage Roxanejul4 ! Pfffff que de stress qui se rajoute....on est toutes avec toi, le bout du tunnel est proche...Et encore plus proche pour mamange974 ! Vraiment hâte que tu aies ton bébé dans les bras ce qui ne devrait pas tarder, synonyme de victoire et d'espoir pour toutes.

Bw- je suis très attristée par ton histoire qui est si récente. Que ton petit ange repose en paix. J'espère que ça ira vite. Moi à chaque cycle qui échoue je suis triste que ça n'ait pas marché certes mais étrangement contente d'éviter une possible fausse-couche. Je ne suis pas très optimiste tu vois....mais comme a dit la psychologue de l'hôpital, sa viendra quand on sera prêtes.
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Lyly971 » Dim Jan 14, 2018 11:12 am

Jenelo a écrit:C est super mamange974. Tu dois avoir hâte. Comment ça se passe quand tu ne sens pas ton bébé ? Tu es arrivée à "bien" vivre cette grossesse dans la globalité ?

Jenelo, tu attends tes règles pour quelle date ?
Je croise les doigts pour qu'on soit toutes les deux + pour ce début d'année 2018 même si je soupçonne pour ma part un dysfonctionnement utérin (type fibrome, endometriose ou autre) car j'ai des crampes uterines fortes tous les deux jours (depuis meme avant l'ovulation).
Lyly971

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!