Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Sam Jan 13, 2018 11:02 pm

Coucou moi j'écoute les conseils de ma maman qui a eu 7 enfants donc sur plusieurs générations le plus vieux à 39 ans, la.plus jeune 18 lool
Bah alors boo tkt c bientôt la fin, apr3s c sur mes problèmes de voiture c vraiment trop chiant je comprend, on en avait que une jusqu'à octobre et quand mon chéri était au taf et qu'il fallait trouvé le moyen de bougé c'était trop chiant. Et la on en a une qui va pas tardé à lâcher.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Sam Jan 13, 2018 11:08 pm

J'espère que sa va aller boo et que tout va s'arranger.
Oh bah mince Camille c le lupus néonatal? J'en ai deja entendu parler pendants mes stages en sage femme et hôpital. J'espère pour toi que ce n'es pas cela et que tout va bien se passé. Tu nous tiens au courant. Moi qui me plaignait l'autres jours de mes petit bobo de grossesse que je n'es pas eu pour le premier enfaite j'ai vraiment de la chance car ma grossesse se passe vraiment bien.
ET LES FILLES VOUS PLAIGNER PAS JE SUIS À 16 KILO DE PRIS COMME POUR MON PREMIER MAIS IL RESTE ENCORE 1 MOIS LOL après pour mon premier j'ai tout perdu même plus que prévu sans trop vraiment rien faire repas équilibré et reprise du sport. Après je fait 1m75 et franchement à par le bidon qui es gros on voit pas trop les 16kilo.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Jan 13, 2018 11:15 pm

Vous arrivez encore à mettre vos chaussure et faire vos lacets? Moi j'ai un petit garçon formidable qui m'aide beaucoup. L'autres matin il m'a sécher les jambes car j'ai prit une douche trop chaude et que j'allais pas bien. Il m'a dit achète des ballerines comme sa tu arrivera à mettre t'es chaussure toute seule. Se soir il a même préparé les pizza j'ai juste couper tout les ingrédients et étalé les pâtes, il a tout garnie. Et dimanche dernier il a fait la galettes des rois.
Swanito

Messagepar Sancouette » Sam Jan 13, 2018 11:22 pm

Il est trop chou ton fils swanito. Pour les chaussures pas de problème car pas de lacets juste des fermetures.
Boo je te comprend j'ai pas le moral depuis cette semaine j'ai l'impression d'être pas soutenu par mon mari et je suis fatigué.
Pour la prise de poids je suis à 12 kilos et j'espère pas prendre énorme encore mais j'ai de la chance c'est pas mal dans mon ventre et les jambes aussi tout est flasque apart le ventre dur comme du béton lol.
Pas encore fait la valise je verrais ça semaine pro car demain on finit la chambre et y'a encore des petites choses à acheter
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Sam Jan 13, 2018 11:48 pm

Oui il es vraiment trop chou mon petit Swan. J'avais pas pensé au fermeture je vais aller m'en acheté lol
Oh bah alors pourquoi pas soutenu par ton mari? Il fou quoi? Moi des qu'il es la jpeu profité c cool.
12 kilo c bien plus facile à perdre que 16 moi aussi c dans les cuisses je les trouve énorme lol.
Vivement la fin lol
Tu va la faire comment la chambre sancouette tu as choisi des couleurs?
Moi elle est blanche, mobilier blanc, linge de lit et linge de chambre rose. Avec mon grand on fait des pompons rose et blanc.
Moi chambre presque fini j'attend le tapis et le fauteuil
Ma valise pas fini j'ai des choses à acheté j'attend mon argent de cette sécu de merdasse.
Et celle qui on le club bébé chez leclerc inscrivez vous j'ai encore reçu des bons de réduction 2 deux 3euros et 2 de 1euros. Du coup j'ai repris un paquet de couche taille 1 qui son à 2,96 le paquet donc gratuit.
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Jan 14, 2018 3:00 am

Rhoo ouais les soucis voiture c’est pénible quand ça arrive...

Camille, je comprends pas tout j’y connais pas grand chose en médecine mais je te souhaite que ça aille dans le mieux ;)
Finalement tu t’es rattrapée toi qui avait du mal à prendre du poids. Je suis aussi à +10kg mais j’ai grossi que du ventre c’est fou je me demande où sont stockés tous ces kilos lol.

Trop chou ton fils Swanito et au passage j’adore son prénom ;) Je suis trop deg de pas pouvoir profiter du club bébé, pourri mon Leclerc lol.
Pas de soucis pour les chaussures aussi soit je mets des bottines soit je fais pas les lacets donc ça va ^^

Pourquoi tu as l’impression de pas être soutenue par ton mari Sancouette ? Niveau tâches ménagères tu parles ? Ou pas assez impliqué dans la grossesse ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Dim Jan 14, 2018 5:41 am

Petite faim de la nuit je pensais pouvoir finir ma derniere part de pizza et bah non mon con de mari la mangé en plus que je lui en avait fait une 2eme avant daller au lit pour quand il rentre.
Tkt angie quand tu aura accouché tu serons ou ils sont lol.
Merci pour le prénom :) :) oui il es trop chou. Hâte à demain il veux faire un fondants poire chocolat.
Moi je vais finir par me promener en chausson partout lol.
Oui trop nul ton leclerc il doit être petit pour ne pas faire le club bb.
Swanito

Messagepar Camille949 » Dim Jan 14, 2018 10:49 am

Je vais me renseigner pr le club Leclerc. Moi aussi jai prit que du ventre enfin je ne vois pas trop où sont mes 10 kg mdr. Non a priori ca fait 1 an que je traîne ca et que ca n avais pas ete détectée quand j avais fait les exams je suis deg.
Oh trop mignon ton petit garcon il est chou aux petits soins ?
Bah il ta fait quoi ton mari ? Moi ca va il est de plus en plus patient.. a voir si ca dure.
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Dim Jan 14, 2018 11:08 am

Ah oui 1 ans quand même et personne n'a rien vu et bien dit donc j'espère que tout va s'arranger en tout cas.
Oui il es au petit soin avec sa maman un vrai petit ange il compte les jours sur le calendrier il me fait trop rire il es plus impatient que moi.
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Jan 14, 2018 12:23 pm

Et non même pas il est normal mais apparemment pas tous les Leclerc le font mais je sais pas pourquoi...

Ouais je vais avoir un ventre bien degueulasse après avoir accouché lol. J’espère que je vais vite retrouver mon ventre plat.
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!