Grossesse bb2

Grossesse bb2

Messagepar AudreyHailie » Ven Jan 12, 2018 9:39 am

Bonjour les filles ! Je vous souhaite à toutes de beaux ++ et toutes mes félicitations à celle qui sont enceintes !
Je suis là pour une petite question ! 😊
Dites moi, je suis à ma deuxième grossesse et je constate qu’elle est vachement différente de la première.
Pour la première j’ai pas eu de douleurs aux seins, j’ai eu que quelques nausées et vomissements au 3eme mois et pas de ventre avant 4/5 mois.
Là je suis enceinte de 5sa + 3 et j’ai le ventre déjà bien rond et mes seins ont prit une taille! Je me dis que si je grossi déjà à ce point du ventre et de la poitrine à 1 mois (presque) de grossesse, qu’est ce que ça va être après ??
D’autres personnes ont été dans mon cas ? Pour éclairer ma lanterne svp ?
AudreyHailie

Message(s) : 65

Re: Grossesse bb2

Messagepar Jennylohan » Sam Jan 13, 2018 11:37 am

Salut, je suis aussi enceinte de 6sa de bb2, effectivement j’ai aussi prit plus vite des seins et ventre que le 1er. Il paraît que notre corps a des souvenirs de notre première grossesse et donc tout se développe plus vite ... manger sainement, pas d’excès et tout ira bien ☺️ sinon moi j’ai une autre question vu que l’on se suit de peu, as tu fais des prises de sang hcg depuis que tu sais ?
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 13, 2018 10:54 pm

Coucou :)

Merci pour ta réponse. Effectivement j’ai regardé ensuite sur internet et les femmes ayant eu une deuxième grossesse confirmaient qu’elles prenaient plus que la précédente.
De ce qu’il en est de mon taux hcg quand j’ai fais ma prise de sang il était à 272 à 4 jours de retard, et toi ? :)
AudreyHailie

Messagepar Jennylohan » Dim Jan 14, 2018 12:05 am

2j de retard 1961 ... mais j’en ai fait d’autre derrière qui m’ont beaucoup inquiéter car elles ont augmenté mais loin d’avoir doublé ... j’ai une echo mardi , je serai à 6sa+3 . J’ai ovuler le 15 ( insémination ) donc sur de la date dovu ... peut être pour ça qu’à 2j de retard mon taux été aussi élevé ...
Jennylohan

Messagepar AudreyHailie » Lun Jan 15, 2018 9:33 am

Je pense qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes c’est normal que chaque jour ton taux augmente et comme tu dis ça dois être dû à ton insémination. L’essentiel c’est qu’il n’ait pas doublé de ce que j’ai lu sur le net.
Je pense que le mien aussi a bien augmenté celui de chaque femme augmente de jour en jour pendant la grossesse.
Puis, tu as une échographie bientôt donc tu vas être fixée!
Et si ça peut te rassurer regarde le taux hcg d’une femme enceinte sur internet tu verras que tu es dans les cases 🤗
Après tout peut être que tu attends 2 bébés hahaha.
Biz
AudreyHailie

Messagepar Sandra83130 » Lun Jan 15, 2018 2:06 pm

Bonjour j'ai lu vos messages et il se peut qu effectivement il y est une grossesse multiple car insémination... Et vu le taux😊
Vous aurez la surprise à l'écho 😉
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Jennylohan » Mar Jan 16, 2018 11:19 am

Salut, effectivement l’écho de ce matin montrait qu’il y avait 2 sacs , mais un vide et l’autre petit embryon 6mm avec cœur qui bat... echo dans 1 semaine pour voir l’évolution ...
Jennylohan

Messagepar AudreyHailie » Mar Jan 16, 2018 11:10 pm

Bonsoir,
Ah.. :/ navrée que le deuxième était vide !
Mais bon, tu l’auras toujours ton joli bébé! Encore toutes mes félicitations..
et tiens nous au courant de comment ça se passe.
Pour ma part la mienne n’est pas avant le 1er Mars donc je trouve le temps long ! :/ mais bon j’espère que tout se passera bien
AudreyHailie

Retour vers Autre sujet