Essaie bebe 1

Re: Essaie bebe 1

Messagepar Lili97 » Ven Jan 12, 2018 1:13 pm

3 jours de retard * je me suis trompé x)
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Bw - » Ven Jan 12, 2018 1:18 pm

Lili97 a écrit:Je suis a 4 jours de retard maintenant d´aprés la date prévue je pense faire un test avant après voir la prise de sang j´ai mal de temps en temps comme douleur de règles mais rien toujours pas de régles depuis 2 ans j´essaie bb1 j´ai déja rien eu pendant 1 mois et le mois d´ensuite au 1er avoir mes regles j´ai deja eu des perte rosée avant les regles même marron mais la avoir des pertes rosée puis plus rien c´est une première de plus que mes derniere regles elles se sont fini avec un filament rosatre apres sa j´ai eu mal pendant 1 semaine avec des naussées ensuite sa c´est arrêté je suis un peu perdu mais bon seul un test peu résoudre sa x) j´ai peur que c´est négatif mais pas le choix j´vais en faire 1 bientôt... :)

Lili je te souhaite un beau +++++

Tiens nous au courant.

Bises
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar klazrag » Dim Jan 14, 2018 10:03 am

Salut je m'appelle Aurélie, 20 ans en essaie depuis peu. Je pensais que j'aurai un + pour Noël et je l'ai eu 😍 mais malheureusement le 24 décembre j'ai fait une fausse couche d'après la pds à l'hôpital mais après le gynécologue m'a fait une échographie et la poche du bébé était encore très épaisse. Et je l'ai toujours pas perdu... Du moins j'ai rien vu. Que dois je faire vraiment ?
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Anais24 » Dim Jan 14, 2018 12:42 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1.
Je viens sur ce poste car je voie que vous êtes plusieurs à répondre et j’ai besoin d’informations.. alors voilà je pense avoir ovuler il y a 10 jours... il y a 3 jours de sa, donc 7 jours après l’ovulation présumé j’ai commencer à avoir des pertes rosé, puis hier un peu plus foncé et ce matin pertes marron. Mais elles ne surviennent que lorsque je m’essuie au wc, et que le matin. La journée je n’ai rien, seulement des trace très légère sur le papier wc à peine visible.. l’application m’annonce mes regles dans deux jours, mais je les attends plutôt au 19 janvier puisque je pense avoir ovuler en retard.. et même si mes regles arrivent dans deux jours je n’ai jamais eu ce genre de chose 5 jours avant la dates présumé, à la limite c’est la vieille de mes regles et les pertes sont plus importantes.. ça me tache ! Qu’en pensez vous ?
Anais24

Message(s) : 18

Messagepar Angie. » Dim Jan 14, 2018 1:15 pm

Anais, ça peut être la nidation donc bon signe pour une grossesse. Maintenant il te reste plus qu’à attendre de voir si tu as du retard et faire un test ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Anais24 » Dim Jan 14, 2018 1:18 pm

Merci pour ta réponse Angie, mais les pertes peuvent durer si longtemp ? 3 jours ?
Anais24

Message(s) : 18

Messagepar Angie. » Dim Jan 14, 2018 2:16 pm

Oui si c’est que des pertes c’est possible.
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?