Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Mianjy » Sam Jan 13, 2018 1:36 pm

Bonjour Roxane,
Idem pour moi suite au déces de notre petit en 2016.
Pas de câlins depuis le début de la grossesse. Il ne veut pas non plus que l'on prépare quoique ce soit avant la naissance à part le nécessaire pour la maternité.
Au début, il ne voulait pas entendre parler du bébé, mais comme j'ai pris soin de lui parler du bébé à chaque fois, genre à chaque fois qu'il bouge ou alors mes sensations du moment etc pour l'impliquer plus. Il panique maintenant si au cours d'une journée ou quelques heures je ne lui dis pas que bébé bouge.
Il ne veut pas prendre de risque, donc j'essaie de comprendre. Au-delà de ça nous avons un lien avec le bébé que lui n'a pas donc il essaie de se détacher pour ne pas souffrir mais aussi pour ne pas se montrer fragile.
Courage c'est une épreuve que de perdre ses bébés et donc en tant qu'être humain on ne veut pas reproduire la même souffrance.
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Amirati » Sam Jan 13, 2018 8:07 pm

Ça me fait mal au cœur de vous lire les filles. Vous avez traversé l’une des pires épreuves je crois mais vous êtes fortes 💪🏻 vous êtes des battantes vos hommes ont aussi souffert de tout ça d’une manière sûrement différente mais comme tu la dis ils sont extérieurs à ce que l’on vit mon mari avait du mal à réaliser aussi au début
Il en oubliait limite que j’étais enceinte.. rassurez les c’est vous les plus courageuses tout se passera bien par la grâce de Dieu. Aller les filles c’est bientôt fini !!!
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Dim Jan 14, 2018 2:16 am

Coucou les filles !!!
Merci à toutes pour votre soutien !

Pour les papas comme dit Amirati, ils ne peuvent pas imaginer ce que nous sommes entrain de vivre.
Mais il faut juste de la patience, une fois qu'ils aient leur bb sous les yeux ils viendront.
Ce n'est pas rien que Dieu nous a confié la grossesse !
Du courage pensons à nos bb et le reste viendra.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Roxanejul4 » Dim Jan 14, 2018 9:13 am

Bon ben..... monsieur à fait ses affaires et il est parti ce matin .. voilà...fin de l'histoire
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Dim Jan 14, 2018 10:53 am

Pq roxane ? Il y a eu une dispute ? Vous avez discuté ?
Amirati

Messagepar Roxanejul4 » Dim Jan 14, 2018 11:04 am

Plus de câlin ,plus d'affection de sa part..il part tout les jours à la pêche..et hier goutte d'eau qui fait déborder le vase...m.fait squatter le chiens partout dans la maison en sachant que ma fille est allergique..pliens de câlins pour le chien bien sûr !!! Il est aller se coucher,je lui est dis si tu m'aime plus quitte moi,par ce que la tu me fais du Mal...ce matin il s'est levée à fait ses affaires et est partie... voilà..je suis anéantie
Roxanejul4

Messagepar La Diva » Dim Jan 14, 2018 10:15 pm

Coucou Roxane !
Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que le problème était si conséquent.
Pffff je ne sais pas quoi dire. Mais il faut que tu sois forte et que tu penses à ton bb. Après l'accouchement tu prendras des décisions, il faut lui laisser du temps.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Dim Jan 14, 2018 11:24 pm

...si tu savais j'en ai entendu de vertes et des pas mûres ce soir !!
Y a 3 semaines j'ai dit à ma sage femme que j'avais une grossesse de merde... Pour ne pas dire difficile !!
Il m'a dit qu'il était partie par ce que j'avais dis qu'en disant ça c'est comme si je disais que mon bébé c'est de la merde et qu'il était outré ..alors je pas du tout..
Que ma fille handicapée il l'aimée mais que c'était un légume qu'elle était plus là et qu'il serait temps que je la place,qu'on pouvait pas avoir de vie de famille à cause d'elle..ma fille elle parle plus mais elle comprend tout c'est pas un légume ma Lili 😢
Apparemment, à cause d'elle je développe des problème psychologique et qu'il faut que ça s'arrête aussi non il demandera la garde de bébé...et que pour nos jumelles c'est du passé faut avancer
Alors comment dire ...je pense qu'il a un gros souci dans sa tête là.
En 1 ans on a eu 3rapport sexuels,aucune affection,il est jamais la alors quil travail pas ,et les problème vienne de tout le monde sauf de lui..
Moi je vous dis les filles ,je tombe de haut, je le connais pas cet homme
Roxanejul4

Messagepar Amirati » Lun Jan 15, 2018 12:11 am

Ma belle
Ta fille c’est ta fille elle est malade s’il veut vivre avec toi et ce futur bébé il doit accepter ta fille et c’était au début qu’il fallait y penser. Ma pauvre tu n’as vraiment pas besoin de tout ça en ce moment. Peut être qu’il a besoin de faire le vide.. ce bebe il est le fruit de votre amour vous l’avez voulu mais vous êtes passés par une épreuve difficile et on dirait que ça vous a éloigné plutôt que rapproché je me trompe ?
Que comptes tu faire ? As tu essayé de le contacter depuis qu’il est parti ? Ou lui ? Courage sois forte pense aussi à ton bébé il ressent tous tes émotions
Amirati

Messagepar La Diva » Lun Jan 15, 2018 5:08 am

Il faut juste le comprendre.javoue qu'il doit t'epauler et ne doit pas prendre en compte sur ce que tu dis mais comme je l'ai dis plus haut tout le monde n'est pas pareil.on réagit différemment face à des situations.
Tout ce que je te demande c'est de penser à toi et à ton bb il ne reste pas beaucoup après tu feras tout ce que tu veux.peut-etre même une fois qu'il verra le bb il changera.
Ne t'en veux pas, moi même au début de la grossesse j'étais tellement fatiguée qu'un jour j'ai dis à mon mari est-ce que ça vallait la peine d'avoir un enfant !
Mais contrairement à ton mari il m'a dit de ne plus dire ces choses et que c'est un bonheur d'avoir un enfant car il ya beaucoup de femmes en ce moment qui rêvent d'en avoir et qu'elles n'y arrivent pas etc.
Mais c'est frustrant quand qu'un homme entend ces paroles venant de sa femme.c'est au fil des mois que je réalise ce bonheur.
Tu as vu les personnes sont très différentes.
Encore une fois pense à ton enfant et à ta santé n'accepte que personne te stresse.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!