Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expérience

Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expérience

Messagepar MadameA » Lun Jan 15, 2018 6:33 pm

Bonsoir à toutes, je suis aujourd'hui à 20 jours de retard de règles. J'ai déjà fais 2 PDS : négatifs. Pourtant pas plus tard qu'hier j'ai eu mal au bas ventre, comme quand ça me fait quand j'ai mes règles, je me suis dis ça y est, elles sont là les fameuses.. Mais enfaite au petit matin je vois ma serviette toute propre. Je me suis dis mais c'est quoi ce délire..? Et donc la tjs pas de règles, j'ai eu mal au sein gauche et aux ovaires récemment aussi. J'ai rdv échographie le 31 si jamais j'ai tjs pas mes règles. Mais si je suis enceinte, pourquoi pds négatif ? Ça vous ai déjà arrivé ? Je veux des expériences vécu ! Merci
MadameA

Message(s) : 58

Re: Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expéri

Messagepar mag14450 » Lun Jan 15, 2018 6:41 pm

Si pds négative tu n'es pas enceinte
L'écho c'est juste pour voir si il y a un problème sinon ton médecin te donnera un médicament pour faire revenir tes règles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MadameA » Lun Jan 15, 2018 8:03 pm

mag14450 a écrit:Si pds négative tu n'es pas enceinte
L'écho c'est juste pour voir si il y a un problème sinon ton médecin te donnera un médicament pour faire revenir tes règles

Ouı c'est ce que je pense aussi mais je comprends pas pourquoi j'ai eu si mal sans les avoir.. Surtout que je n'ai jamais pris la pilule de ma vie (préservatif seulement). Demain matin je dois refaire une pds qu'elle m'a encore prescrit ..
MadameA

Messagepar mag14450 » Lun Jan 15, 2018 8:33 pm

Fais la pds et tu verra si elle est négative c'est qu'il y a autre chose
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rabian » Lun Jan 15, 2018 8:33 pm

Coucou j'ai déjà eu ce problème après ma 2ème fc en 2016 tout était chambouler j'avais eu mes règles 2 cycle et après j'étais comme toi des petits symptômes alors je me suis ouais c'est bon signe et en fait tous mes tests était négatif j'avais carément 65j de retard et je suis devenu folle !!!! mon gygy m avais dit de reprendre la pillule pendant 15j (dans ma tête je me suis dit mais est fou je veux bébé moi) pour faire venir mes règles qui sont revenus et après même histoire retard de 50 j...(J'ai eu un parcours assez étrange ) le mieux c'est d'aller voir ton Gygy pour voir d où vient le problème courage
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar MadameA » Lun Jan 15, 2018 10:54 pm

mag14450 a écrit:Fais la pds et tu verra si elle est négative c'est qu'il y a autre chose

Ouı verdict demain soir même si je sais que ce sera encore négatif.. Et si c'est pas une grossesse ben je serai fixée aussi à l'échographie ! J'espère rien de grave, ça m'inquiète, j'aurai tout de même préférée être enceinte..
MadameA

Messagepar MadameA » Lun Jan 15, 2018 10:57 pm

Rabian a écrit:Coucou j'ai déjà eu ce problème après ma 2ème fc en 2016 tout était chambouler j'avais eu mes règles 2 cycle et après j'étais comme toi des petits symptômes alors je me suis ouais c'est bon signe et en fait tous mes tests était négatif j'avais carément 65j de retard et je suis devenu folle !!!! mon gygy m avais dit de reprendre la pillule pendant 15j (dans ma tête je me suis dit mais est fou je veux bébé moi) pour faire venir mes règles qui sont revenus et après même histoire retard de 50 j...(J'ai eu un parcours assez étrange ) le mieux c'est d'aller voir ton Gygy pour voir d où vient le problème courage

Quand tu dis que t'es tests étaient négatifs tes PDS quoi? Tu m'etonne c'est super inquiétant surtout quand c'est la première fois que ça arrive (mon cas). Et donc toi c'était quoi au final pourquoi yavai eu ces chamboulements c'était une fausse couche enfaite ? Comment ils ont su ça ? Merci !
MadameA

Messagepar MadameA » Lun Jan 15, 2018 10:59 pm

Rabian a écrit:Coucou j'ai déjà eu ce problème après ma 2ème fc en 2016 tout était chambouler j'avais eu mes règles 2 cycle et après j'étais comme toi des petits symptômes alors je me suis ouais c'est bon signe et en fait tous mes tests était négatif j'avais carément 65j de retard et je suis devenu folle !!!! mon gygy m avais dit de reprendre la pillule pendant 15j (dans ma tête je me suis dit mais est fou je veux bébé moi) pour faire venir mes règles qui sont revenus et après même histoire retard de 50 j...(J'ai eu un parcours assez étrange ) le mieux c'est d'aller voir ton Gygy pour voir d où vient le problème courage

Et oui demain je dois refaire pds (que mon médecin m'avait de nouveau prescrit) et si tjs pas de règles le 31/01 j'ai rdv pour une échographie pour voir ce que c'est.. Merci en tout cas
MadameA

Messagepar Rabian » Mar Jan 16, 2018 6:41 pm

Mes tests urinaire et sanguin en plus même en sachant que c'était négative je cherchais quand même la 2ème barre lol
Fc 2015 6 sa
Fc 2016 4 mois une fille
Fc avril 2017 4sa enceinte de quadruple (bemfola +ovitrelle)
Fc 1er décembre 2017 4sa +5j (clomid)...
Et la de nouveau enceinte avec clomid mais pas seraine du tous mais je fais confiance à Dieu

Et en fait après ma fc en 2016 j'ai eu taux de progesterone toujours bas donc grossesse non évolutive avec des cycles sans ovulation dou la prise de Clomid (sa marche vraiment ce truc )

Il se peut que tu ai ovulé plus tard
Un dernier petit espoirs 😊
Mais dans le cas contraire il y a toujours un remède courage 💕
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar MadameA » Mar Jan 16, 2018 9:21 pm

Rabian a écrit:Mes tests urinaire et sanguin en plus même en sachant que c'était négative je cherchais quand même la 2ème barre lol
Fc 2015 6 sa
Fc 2016 4 mois une fille
Fc avril 2017 4sa enceinte de quadruple (bemfola +ovitrelle)
Fc 1er décembre 2017 4sa +5j (clomid)...
Et la de nouveau enceinte avec clomid mais pas seraine du tous mais je fais confiance à Dieu

Et en fait après ma fc en 2016 j'ai eu taux de progesterone toujours bas donc grossesse non évolutive avec des cycles sans ovulation dou la prise de Clomid (sa marche vraiment ce truc )

Il se peut que tu ai ovulé plus tard
Un dernier petit espoirs 😊
Mais dans le cas contraire il y a toujours un remède courage 💕

Aie comment ce faite t-il que tu ai fais tant de fausse couches ? Olala que Dieu te facilite ! Ça doit être dur.. Par contre c'est quoi clomod ? Je ne m'y connais pas trop en fait..
Sinon ma PDS aujourd'hui encore négatif.. Donc je suis plus que sur que ce n'est pas une grossesse.. tampi..
MadameA

Suivant

Retour vers Relation de mariage