Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Boo89 » Lun Jan 15, 2018 9:40 pm

Je prend aucun cours non plus
Et j'aimerai bien accoucher la parce que j'en ai marre je me sens vidée
Ce soir je me suis énervée contre mon fils de 14 ans et pour rien en plus mais je suis à bout je pleure pour un rien je suis crevée je dors pas la nuit je suis énorme je peux plus rien faire sans agoniser enfin bref
Vivement la fin
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Lun Jan 15, 2018 9:45 pm

Tout à l’heure j’ai lu que c’était un signe les grosses sautes d’humeur lol.

Moi j’étais tellement effrayée par l’accouchement (je voulais à tout prix une césarienne tellement) qu’on m’a dit d’essayer les cours et effectivement ça m’a beaucoup aidé. J’ai appris énormément de choses en plus que je savais pas, quand c’est BB1 on est un peu à l’ouest quand même 😂😂
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Lun Jan 15, 2018 10:07 pm

Lol angie
Sans aucune contraction à l'horizon je me vois mal accoucher dans la minute

Moi j'ai jamais pris aucun cours
Quand j'ai mal j'ai tendance à ne plus bouger et à laisser le temps passer
Ça tombe bien pour mes accouchements ça m'a permis de rester calme et patiente et à ne pas lutter contre là douleurs
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Lun Jan 15, 2018 10:51 pm

Oui c’est sur ça veut rien dire tous ces soit disant signes avant l’accouchement ^^

Moi je m’étais dit je vais aller au 1er cours ça va me saouler je vais vouloir arrêter puis en fait non ça m’a vachement plu et je les ai tous fait sauf l’allaitement (et le dernier qu’il me reste sur bébé).
Angie.

Messagepar Swanito » Lun Jan 15, 2018 11:00 pm

Coucou les filles. Sancouette je pense c normal tu en a marre c sûrement fin à la fin de grossesse et tout.
Super Camille si bb à prit du poids j'espère que cela.va continué sur la bonne voie.
Boo tu es tombé sur une conne laisse tombé. De toute façon ils n'ont pas à choisir pour toi tu veux pas de péri tu n'es pas obligé d'accepter c à eu d'anticiper si y'a un souci le jour de l'accouchement. Se que je n'espère pas bien sur. En.tout cas c comme ça dans la mater ou je vais accouché. C au besoin du bébé et au choix de ma maman. Pas de réveil à 6h30 pour le p'tit dej, on a un truc pour mettre sur la.porte comme dans les.hotels ne pas dérangé. Il réveil pas bb pour les soins, ni les maman d'ailleurs.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Lun Jan 15, 2018 11:09 pm

Tkt bio sa va aller. Moi aussi je me suis énervé pour rien sur mon fils. Je dort pas beaucoup la nuit et des petit soucis qui font que on es tendu.
Hey si t'es 2 premier accouchement se son bien passé pourquoi celui la se passerai pas bien. C pas parce que tu as eu une césarienne que cela va mal se passé. Tu as eu des accouchement rapide c cool
Moi aussi premier accouchement sans péri elle a pas marché. L'épisio ma un peu trauma la premier fois car la.sage femme qui m'a recoussu avait oublié que ma péri fonctionnais pas elle a commencé à recoudre. Quand j'ai crié elle a dit mince jai pas endormi.
C le seule truc qui me.fait peur pour cette accouchement après elle es sensé être moins grosse que mon petit Swan.
Moi je suis aller à 4 cours préparatoire en groupe de 4 pour connaître un peu l'hôpital car il es nouveau pour moi. C'était sympa aussi surtout leurs concepte ils prennent vraiment soins des maman et bb c vraiment cool et la.sage femme ma rassuré sur l'épisio.
Swanito

Messagepar Swanito » Lun Jan 15, 2018 11:15 pm

Boo tkt cela va venir vite. Moi pour provoqué les contraction pour le.1er j'avais fait le.menage partout monté les.escaliers toute la journée. Joué avec me chier dehors à courir lool.
Angie moi non plus j'ai pas.fait le cours de l'allaitement j'ai déjà eu un cours pendants 11 mois lol. Et j'ai pas pris celui du rythme du bébé non plus j'ai déjà eu un cours en live avec le 1er lool.
Moi à partir du 1er février c gros ménage partout avant l'arrivé du bb dans toute la maison. En espérant que cela déclanche mais je veux pas avant surtout que aujourd'hui mon grand à dit que si ça petite soeur arrivais le jours de son anniversaire le 26 cela gacherai tout
Swanito

Messagepar Titouneee » Mar Jan 16, 2018 1:35 am

Bonsoir à toutes les filles

Ce 2 derniers jours je vous lis mais pas envie d'écrire, j'ai pas du tt le moral. Y'a rien à faire ma princesse ne veut pas sortir 😓, ménage à fond, je cours comme une folle toute la journée mais rien a faire je sais toujours pas c'est quoi une contraction ! A 32sa ma sage femme me disais "oulala bébé très bas qui appui sur le col" euhhh oui bah bébé elle appui mais rien ne bouge ! Je suis à plus de 38sa et bébé toujours dans le bidou mdrr.
Voilà mon petit coup de geul du soir 😊, je vous souhaite a toute une bonne nuit
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Mar Jan 16, 2018 9:53 pm

Tkt titoune la fin arrive à grand pas. Des fois les bb descende tôt mais c pas pour autant qu'il sorte avant. Moi je trouve que beaucoup se fond désiré jusqu'à la fin voir plus lol.
Moi encore 1 mois j'espère que cela va passé vite hâte de voir sa bouille.
Aujourd'hui j'ai a prit qu'une super amie à moi attendais un bb pour septembre on fait des bébé la même année son premier es né le 27 janvier le mien le 26 janvier lol
Swanito

Messagepar Angie. » Mar Jan 16, 2018 10:33 pm

Oh moi aussi j’ai une copine qui nous a annoncé sa 2ème grossesse ce week-end. C’est un garçon aussi et normalement si tout va bien ils seront dans la même école c’est marrant ^^
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!