par minou_mons » Lun Jan 15, 2018 2:24 am
coucou ton histoire m'a beaucoup touché. On ne peux pas décider à ta place mais on peut te conseiller. Je ne suis pas à ta place seul Dieu et toi savaient ce que tu subis vraiment. Cependant ton histoire me fait penser à mon histoire d'il y a 6 ans de cela. malgré qu'il me faisait pleurer pendant que nous étions ensemble je l'aimais beaucoup. J'ai accepté sa demande en mariage. Premier mois tout était beau tout était jolie j'étais la plus heureuse car mon mari m'aimait enfin c'est ce que je pensais. J'ai vécu 2 ans de misère avec un homme narcissique qui pensais qu'à lui. Il me montrer la porte à chaque fois. Il me rabaisser m'envoyer balader ne demandez jamais mon avis faisait tout a sa tête. Même pour les rapports on le faisait qu'à la demande de Monsieur et moi mon o*rgasme il s'en foutait il faisait ce qu'il avait à faire il prenait son plaisir et moi je restais tout bête à me faire jouir toute seule juste après. Moi quand j'avais envie monsieur avait toujours une excuse. À part tout ça je n'avais pas le droit de sortir de la maison sans lui même ne serait-ce aller chercher du pain. Pour te dire je n'avais même pas le droit de voir mes parents d'accueillir des amis. Et tu sais quand je vais m'allonger sur le fauteuil pour me reposer et bien dès que j'entendais la porte s'ouvrir je me levais j'éteignis la télé juste pour ne pas me prendre une réflexion je faisais semblant de faire le ménage. Je croyais que je l'aimais un jour il m'a tapé car en 2 ans de mariage j'ai refusé de coucher avec lui et il m'a menacé. ce soir-là j'ai bien réfléchi et je me suis posée la question est-ce que je l'aime que je reste ou bien est-ce que j'ai peur de lui ? Et bien et en prenant du recul en faisant passer mes 2 ans devant les yeux je restais avec lui de peur peur de lui je ne sais pas pourquoi. Et le lendemain matin j'ai profité de son absence pour préparer ma valise et dire à mes parents de venir me chercher je suis parti pendant qu'il n'était pas là et je ne regrette pas. Désolée mon texte est si long et encore je n'ai raconté que un quart de ce que j'ai vécu. maintenant à toi de te poser la bonne question et d'y répondre vraiment après une bonne réflexion et là tu prendras la bonne décision. Et Dieu merci je n'ai pas eu d'enfant quoique on ne pouvait pas parce que monsieur s'est toujours protégé. Bon courage en espérant que mon histoire t a ouvert un peu les yeux sur ce que tu subis. Moi il m'a tapé une fois et le lendemain je suis parti parce que si ça commence comme ça il y aurait pas eu de fin.