Suis enceinte ?

Suis enceinte ?

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote
Peut être
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Suis enceinte ?

Messagepar MimyMimy » Mar Jan 16, 2018 11:49 pm

Je prend la pilule et j’ai des rapports non protéger avec mon conjoint. Au mois de décembre ma période d’ovulation était le 25 et nous avons des rapports tous les jours saufs que mes règles devais arriver le 8 janvier et je ne les ai toujours pas eu je suis actuellement à 8 jours de retard et j’ai oublier d’arrêter la pilule le premier jour ou mes règles était sensé arrivé aujourd’hui j’arrête de la prendre cette pilule. Pouvez vous m’aider en consultant ce petit sujet. Merci beaucoup.
MimyMimy

Message(s) : 1

Re: Suis enceinte ?

Messagepar ParisLou » Mer Jan 17, 2018 12:34 am

Bonjour, as-tu fait un test de grossesse? Techniquement je dirai bien que c’est « normal » si tu as du retard vu que tu prend la pilule et d’autant plus normal si tu ne l’a pas arrêté le jour où tu étais sensée avoir tes règles. Avoir des rapports non protéger mais sous pilule veut dire qu’il y a bel et bien ovulation mais ovulation d’un « œuf blanc » d’où le but de prendre la pilule. Malgré tout, pense quand même à un test au cas où il y aurai une faille dans ta pilule ou sinon prend patience car tu as certenement du te dérégler en ayant continué la prise de ta pilule. 😊
ParisLou

Message(s) : 46

Retour vers Pourrais-je être enceinte?