Essai de bb

Essai de bb

Messagepar Puce86 » Mar Jan 16, 2018 5:58 pm

Bonjour les filles!

C'est la première fois que j'en parle mais je suis en essai de bb1 depuis plus d'un an et jamais rien. Je commence à désespérer. Mon médecin me dit que les tests de fertilité et autre aide sert à rien et n'est plus couvert. Je me sens seule dans cette histoire. Et à chaque mois mon conjoint est encore plus triste que moi quand j'ai mes règles 😢
Puce86

Message(s) : 3

Re: Essai de bb

Messagepar Diana76 » Mar Jan 16, 2018 6:25 pm

Cc ma belle ne désespère pas.. on se suit si tu veux raconte moi donc ça fait 1 an que vous êtes en essai as tu déjà des enfants ? Quel âge as tu,?... Je te raconte pour moi.. j'ai 41ans et 3 enfants ma dernière à 10ans et je suis en essai je suis tombé enceinte en octobre mais j'ai fait une fausse couche début décembre à 7sem.. je viens d'avoir mes règles et donc on va pouvoir reprendre les TP..😂
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar mag14450 » Mar Jan 16, 2018 6:31 pm

Puce86 a écrit:Bonjour les filles!

C'est la première fois que j'en parle mais je suis en essai de bb1 depuis plus d'un an et jamais rien. Je commence à désespérer. Mon médecin me dit que les tests de fertilité et autre aide sert à rien et n'est plus couvert. Je me sens seule dans cette histoire. Et à chaque mois mon conjoint est encore plus triste que moi quand j'ai mes règles 😢

Courage je suis en essai depuis février 2014 donc j'attaque ma 4ème année d'essai car j'ai eu mes règles ce matin
Je comprends ton désespoir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Julie27170 » Mer Jan 17, 2018 9:17 am

Bonjour à toute... je vous raconte un peu mon histoire... j’ai perdu une petite puce à 5 mois de grossesse et je suis maman de deux autres enfants. Voilà nous aimerions essayer d’avoir un nouveau bébé... d’après l’application je suis sur la fin de ma période d’ovulation on a donc fait un câlin hier soir... j’espère que cette fois sera la bonne... bon courage à vous les filles je vous souhaite un beau +++++
Julie27170

Message(s) : 1

Messagepar Annahlia » Mer Jan 17, 2018 9:41 am

Bjr les filles moi je suis en éssaie bb2 depuis décembre
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Babygroov » Mer Jan 17, 2018 11:14 am

Cc les filles
Je suis maman d'une petite fille de 3ans et demI j'ai 31ans et en essai Bb2 depuis septembre suite au retrait de mon sterilet mirena. Mon gyneco ma dit ke la muqueuse est trop fine dc difficultés pr tomber enceinte. Je vais devoir faire des injections pour faire grossir la muqueuse de mon endometre. Cependant j'ai vu sur quelques forums que certaines utilisé la technique de l'acupuncture. Principalement des femmes qui sont en essais bb depuis un certain tps et pour qui sa ne fonctionne pas. Connaissez vous?
Je serais bien tenté
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Dalida » Mer Jan 17, 2018 11:11 pm

Cc les filles. Je suis marié depuis 3ans mtn et jai arréter la pilule ce mois ci. On essai donc davoir un bb avec mon compagnon depuis peu, avaient vous des conseils a me donner pour augmenter mes chances de tomber enceinte svp. Jai trooop hate !!!
Dalida

Message(s) : 2

Messagepar Tania04 » Mer Jan 17, 2018 11:53 pm

Salut les filles... alors moi aussi je suis en essaie depuis un an. Je commence à m’impatienter mon mari à déjà un enfant avec son ex.. alors j’ai l’impression que sa vien de moi...j’ai pris rendez chez la gynécologue j’ai tout fais prise de sang échographie rien d’important Si ce n’est De la testostérone un peu élevé d’apres Un endocrinologue je sais Plus quoi pensée... je me suis ruinée à acheter des teste d’ovu Clear blue fais l’es température mais rien. Je perd espoir. En tout cas courage les filles girlpower 💪🏻
Tania04

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 18, 2018 6:10 am

Courage les filles j'ai 45 ans et je suis en essai depuis février 2014 donc c'est ma 4 ème année
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Danajourdren » Lun Jan 22, 2018 1:52 pm

Bonjour je m appelle Dana j ai 19 ans et je suis en essai bb1 j ai arrêté ma.pilule au mois de juin 2016 sa fait 7 mois con n est en essai ses trop long attendre 😣
Danajourdren

Message(s) : 3

Retour vers Avis Importantes