Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expérience

Re: Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expéri

Messagepar Rabian » Mer Jan 17, 2018 12:07 pm

Merci que Dieu te facilite aussi 😊Pour mes fcc'est comme ça,je le prends comme une grosse épreuve de Dieu. Quand je me suis mariée je ne pensais pas que avoir des enfants aller être aussi dur 😕
Clomid est un comprimé que tu prends 5j pour aider à ovuler il y a un risque de grossesse multiples.le traitement ce fait sur 3 cycle après pause moi j'ai eu 2c par jour (et le maximum c'est 3c par jour) et pour terminer c'est sous ordonnance
Rabian

Message(s) : 317

Re: Retard 20 jours,symptôme de règle,PDS negatif:vos expéri

Messagepar MadameA » Mer Jan 17, 2018 7:45 pm

Rabian a écrit:Merci que Dieu te facilite aussi 😊Pour mes fcc'est comme ça,je le prends comme une grosse épreuve de Dieu. Quand je me suis mariée je ne pensais pas que avoir des enfants aller être aussi dur 😕
Clomid est un comprimé que tu prends 5j pour aider à ovuler il y a un risque de grossesse multiples.le traitement ce fait sur 3 cycle après pause moi j'ai eu 2c par jour (et le maximum c'est 3c par jour) et pour terminer c'est sous ordonnance

Tu as bien raison, l'essentiel c'est de rester positive et patienter face à ces épreuves😌💕.
En tout cas bravo pour ton courage. D'accord merci bcp pourgence ces éclaircissements. De mon côté, j'attends le 31/01 pour mon échographie..
MadameA

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Relation de mariage