Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 18, 2018 8:15 am

Coucou les filles!
Ici je suis en mode réorganisation pour que les garçons de la famille participent aux tâches ménagères c'est-à-dire mon mari et mon fils .
Je reprends bientôt le travail en tant qu'assistante maternelle avec mon petit en garde avec moi je vais accueillir une petite fille de 2 mois et demi puis en avril une grande de 2 ans
Lucas prend vite de mauvaises habitudes Dès que papa ne s'occupe plus de lui pendant quelques jours il ne veut que maman . Il commence aussi la période de l'abandon tous les soirs il pleure si je le laisse dans le lit tout seul il faut que je le rassure pour qu'il s'endorme.
Sinon il bouge pas mal se tient mieux ainsi mais c'est pas encore ça joue beaucoup en interaction avec nous et adore la musique.
Et vous comment allez-vous ?
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Jeu Jan 18, 2018 12:40 pm

Cc les filles , lino fait enfin ses nuits et commence à apprécier de manger depuis que je rajoute de la viande ! Il se met assis tout seul et roule sur le côté pour se déplacer 😂. Toujours pas de dents en vue . Moi j organise ma vie pour le début avril car je vais bosser avec mon compagnon donc il faut une nounou pour les trois boucans ! Parfois j aimerais refaire un bebe , Ca vous arrive ? Apres je me résonne , je me dis que 4 Ca serai encore plus compliqué 😱. Et vous les filles comment se passe le 7eme mois ? Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Ven Jan 19, 2018 2:39 pm

Coucou les filles comment allez vous? Décidément j'ai beaucoup de mal avec mes identifiants...
Ici c'est la pagaille. Hélyne a eu une bronchiolite donc ca fait 15 jours qu'elle a de la kiné tous les jours. Elle galope avec le trotteur dans toute la maison. Se tient très bien assise mais déteste être sur le ventre. Pour les repas c'est la galère elle mange de tout normalement mais depuis qu'elle est malade elle ne veut que le sein. Elle ne fait toujours pas ses nuits je désespère parce que je suis complètement k.o. en plus ma deuxième aussi est malade donc je n'arrête jamais...
Sinon toujours pas de dent même si ca travail depuis un moment.je n'ai toujours pas eu mon retour de couche je vais en parler au médecin la prochaine fois parce que ca fait long.
J'ai repris un congé parental parce que pour l'organisation c'est plus simple.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 22, 2018 7:47 am

Anaé ici on parle de refaire un bébé..
Moi j'hésite car monsieur bosse loin depuis notre déménagement y'a deux ans.il à 4h30 de transport/jour.. donc part tôt et rentre KO. On espère qu'il pourra changer cette année mais étant moi en congé parental on a besoin au moins d'un revenu fixe.
Mais oui on parle de remettre ça mais j'avoue je suis juste trop KO pour réessayer.. les rapports sont rares vu le décalage des horaires il se couche avant nous et se lève avant moi..
Sinon Lucas tient tjrs pas assis la Doc ns à rassuré en nous disant il a jusqu'à 9mois avant de s'inquiéter. Il se retourne de temps en temps il aime être assis entre mes jambes pour jouer. Il adore les chansons et jouer sur mes genoux. Il vocalise bcp observe ++ manipule tout et mange super bien même les morceaux.👍
Il aime maintenant être sur le ventre mais n'arrive pas encore à repasser sur le dos.. quand il se met sur moi il se met à genoux et sautille quand il est ventre à ventre avec moi on dirait la position du 4pattes on verra..
Lily77250

Messagepar Anaé » Lun Jan 22, 2018 1:26 pm

Cc Lily et oui c est fou de penser à en faire un autre alors qu on est souvent "seules" ! Mais tu es jeune et des enfants rapproches ça doit être bien , meme si ça doit être beaucoup de boulot ! Sinon j ai une question , voila je vous explique , ma belle mere a débarqué ce matin a 9h30 et comme je lui ai dit que lino dormait (dans notre chambre nous n en n avons que 3)Damien dormait aussi , elle est montée et les a reveille 😳😳!! Et la je suis rentree dans une colère noire ! Et bien visiblement c est moi la folle , meme Damien était content de se faire réveiller par sa maman 😱. Je trouve ça inadmissible deja elle vient tous les jours ca me gonfle mais si en plus elle se met à jouer les mere et grand mère exemplaire c est le pompon ! Vous lui diriez quoi vous pour qu elle vous lache un peu ? Des bisous les filles
Anaé

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 22, 2018 6:39 pm

Aïe aïe aïe duré quand c'est comme ça avec la belle mère.. la mienne est loin donc pas ce soucis puis elle ne s'est pas encore tout à fait projeter dans son rôle son premier petit fils.
Moi je lui demanderai de passer moins souvent histoire que toi tu t'organise comme tu as envie. Et que tu as besoin qu'elle respecte chaque personne en ce qui concerne le réveil qu'elle réveille son fils mais pas son petit fils! Rhoooo ça me fait déjà du mal quand je dois le réveiller.. 😐
Pour l'envie de bébé mon grand à 15ans. On se dit c'est maintenant ou jamais car je viens d'avoir 37ans et je ne veux pas aller au delà de 38.
Je regrette que mon aîné ait grandit seul sans fratrie alors j'en espère une pour le petit mais oui que de boulot...! On doit être folle hein mais tant qu'à être ds les couches autant y rester un peu plus plutôt que d'avoir une envie plus tard qu'on ne pourra plus assouvir..
Bon courage pour ta belle mère et parles en aussi à ton chéri il doit te soutenir sinon elle n'en fera qu'à sa tête..
Lily77250

Messagepar Anaé » Lun Jan 22, 2018 7:34 pm

Ben voila la discussion a eu lieu et il m a dit qu il quitterait la maison au plus vite comme ça je ne verrais plus sa famille ! C est un Tanguy qui a un complexe d œdipe surdéveloppé ! Pfffff il me fatigue ...
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 23, 2018 1:29 pm

Ha mince ! Pas cool du tout ton homme... Ha ces mecs qui ne quittent pas maman et les mamans qui sont envahissante... Ça m'attriste pour toi car la réponse n'est vraiment pas adéquate.
Lily77250

Messagepar Anaé » Mar Jan 23, 2018 5:38 pm

Cc Lily je suis triste aussi mais je veux un homme pas un ado attarde ! Du coup je l ai pris au mot je lui ai mis les valises devant la porte 😂😂. Qu il réfléchisse à ses propos et apres j aviserais . 😘😘
Anaé

Messagepar Ludig » Mer Jan 24, 2018 11:12 pm

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Anaé ta situation n'est vraiment pas facile et pour ma part je ne peux pas t'aider. Avec mon mari on est resté brouiller avec son côté maternelle pendant 5 ans donc là on leur parle mais il y a toujours une "distance". Je pense que j'aurai réagi comme toi!
Sinon l'envi d'un autre bébé se fait ressentir. Mais je me raisonne j'en ai déjà 3 et à chaque fois c'est une épreuve pour être enceinte😕
bon courage. Bisous
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance