Première grossesse

Re: Première grossesse

Messagepar Lyana » Jeu Jan 18, 2018 3:55 pm

AdyBou a écrit:Bonjour à toutes. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et toutes mes félicitations.

Pour ma part, j'ai eu mon beau +++ hier matin et ai fait ma prise de sang ce matin. Je suis comme une dingue tellement je suis heureuse. Je n'arrête pas de sourire.😃😍
Bref ... j'ai une petite question.
Depuis 1semaine j'ai des pertes très liquides et plutôt abondantes puisque ma petite culotte est vrmt mouillée (excusez moi des details). Qu'en pensez vous ? Est ce normal ? Dois je m'inquieter ?
Merci pour vos reponses.
Encore felicitations 😃

Coucou merci félicitation à toi aussi et une belle grossesse❤

Je suis désoler je ne pourrais pas t'aider j'en sais rien du tout mais je pense pas que ce soit grave
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Lilie05 » Jeu Jan 18, 2018 5:02 pm

On est pareil moi aussi c'est ma première grossesse et je suis à 18 SA. J'ai fait 4 aller retour pour des pertes de sang mais au final tout va bien. Mais après ma gygy pe suis très bien et les échos tous les mois c'est rassurant
Lilie05

Messagepar Lilie05 » Jeu Jan 18, 2018 5:05 pm

AdyBou a écrit:Bonjour à toutes. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et toutes mes félicitations.

Pour ma part, j'ai eu mon beau +++ hier matin et ai fait ma prise de sang ce matin. Je suis comme une dingue tellement je suis heureuse. Je n'arrête pas de sourire.😃😍
Bref ... j'ai une petite question.
Depuis 1semaine j'ai des pertes très liquides et plutôt abondantes puisque ma petite culotte est vrmt mouillée (excusez moi des details). Qu'en pensez vous ? Est ce normal ? Dois je m'inquieter ?
Merci pour vos reponses.
Encore felicitations 😃

Felicitation a toi pour cette grossesde. Moi aussi, j'ai eu des pertes quelque fois mais on a jamais su me dire ce que c'était.
Le mieu c'est de consulter peut etre que tu auras une réponse.
Lilie05

Messagepar Cedrina » Jeu Jan 18, 2018 5:40 pm

Bsr les filles et félicitations pour vos +++
Alors ces pertes moi aussi je les ai eu. Mtnt je les ai encore mais plus rarement et moins abondantes (je suis à 27 sa). T'inquiète pas c'est rien de grave. Le truc c'est de supporter.

Bonne grossesse à vs
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Marlynka17 » Jeu Jan 18, 2018 6:18 pm

Pareil pour les pertes c'est pas toujours évident mais c'est normal oui...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar AdyBou » Jeu Jan 18, 2018 7:31 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me rassure. Je vais aller m'acheter des protèges slip du coup ... youpi 😂😣

Je ne suis qu'à 4SA donc c'est tout récent, et mon 1er rendez vous chez le gynéco n'est que le 24 Février ... au secours, c'est troop long ...

Je vous souhaite également une belle grossesse.
AdyBou

Message(s) : 7

Messagepar Bintuix » Jeu Jan 18, 2018 7:59 pm

Salut les filles félicitations à vous jaimerais des témoignages si possible je suis en essais bb1 moi, jaimerais savoir cetait quoi vos symptôme de grossesses et après combien temps le test était positif? Mercii pour vos réponses et bonne grossesses reposé vous bien bise
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Marine_27_11 » Jeu Jan 18, 2018 8:16 pm

Bintuix a écrit:Salut les filles félicitations à vous jaimerais des témoignages si possible je suis en essais bb1 moi, jaimerais savoir cetait quoi vos symptôme de grossesses et après combien temps le test était positif? Mercii pour vos réponses et bonne grossesses reposé vous bien bise

Salut :) moi j'avais 13 jours de retard, ventre gonflé après les repas, nausées et très fatiguée. J'ai fais 2 tests positifs et 1 prise de sang :)
Marine_27_11

Message(s) : 40

Messagepar Cedrina » Jeu Jan 18, 2018 8:29 pm

Alors moi j'avais pas de symptômes. Juste un retard. Comme j'ai pas de règles régulière j'ai attendu bcp avant de faire le test.

Bonne chance pour ton ++
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Bintuix » Jeu Jan 18, 2018 9:39 pm

Merci marine et cedrina
J'ai le ventre gonflé en ce moment mais bon j'ai pas eu de test positifs et j'ai les règles irrégulière on verra bien mercii encore les filles c gentille d'avoir répondu aussi vite
Bintuix

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!