Oui eydil je te redit quoi demain. Moi il mont pas dit combien mesurer les deux tâches qui ont vue pour sa jangoisse il mont dit soit lun soit l'autre soit les 2
Lily-0704 a écrit:Moi a 6sA j’etais a 17000 du coup j’ai un peu peur jaurais du être vers 24-28 000.... j’attends l’echo de datation qui aura lieu le 29 janvier a 8 SA!
Attention les taux vont de 2400 à 70000 alors sa ne veut rien dire
Cc les filles vous allez bien? Moi j'en peux plus 2 jours que je suis couchée à pas pouvoir me lever sans avoir des très très très grosses nausées j'avais d'ailleurs penser à la gastro mais aucune douleur. Je ne sais plus quoi faire même manger je n'y arrive pas et je suis qu'à 6 sa+5 pfff je suis pas rendu
Courage...même stade que toi mais plus de symptôme depuis 3 jours ou très léger. Sauf les seins et quelques nausées.jai passer mon dimanche et lundi coucher car mon ventre tirer. La je souffle un peu
Coucou moi pas grand chose en symptômes mis à part le soir ou mes seins sont tendus et le ventre qui tire un peu... pas de nausées mais un peu barbouillée par moment. En espérant qu’elles apparaissent pas, j’ai la phobie de vomir 🤣
Coucou les filles je reviens de l'écho enfin ont voit nettement le sac gestationel il mesure 1cm le sac. Et ont as vue la vésicule vitelline. D'après la gygy je serai de 3 semaine de grossesse et 5 semaine d'aménorrhée environ rdv le 31janvier pour une prochaine écho pour l'évolution et mesure et dater la grossesse et l'écho de datation et déclaration de grossesse 5 mars 😊
Bonne nouvelle Alice !! Moi aussi Echo faite j’ai pu voir l’embryon de 4 mm avec la vésicule vitelline et le cœur. Elle m’a dit que j’étais à 6sa+1. Pour moi j’étais à 6sa pile. A un jour près c’est pareil. Avec ma pathologie ce sont les 3 semaines qui arrivent qui sont les plus importantes.
Ah super nouvelle eidyl la chance tu as pu voir bébé et le coeur moi il mont dit du moment qu'on voit la vésicule vitelline l'embryon se voit rapidement après j'espère le 31 😁
Oui Alice a 1 jours près. Tu peux voir l’embryon. Le tien est accroché à la vésicule mais il doit faire moins de 2 mm c’est pour ça que l’échographie le repère pas encore.