Oui, je suis d’accord. Si on pense que si tout va bien, on attend encore 8 mois pour voir le mini bebe, ca fait beaucoup! Mais avant ca, j’aimerais deja savoir si ca se passe bien pour l’instant et s’il se developpe bien. Il faut etre patiente agahhh 😊
Bien Alice, cool qu’il se developpe comme il faut. 🙂 J’attends le rendez-vous dans une semaine pour en savoir d’avantage, j’ai meme pas encore fait une prise de sang, alors je patiente. 🙂🙂
Oui, je sais, mais quand j’ai appelle la gygy et demande ce qu’ils allaient faire lors du premier rendez-vous et s’ils allait faire une prise de sang, la dame assistante a dit pui et parler avec la gygy etc. Du coup, je suppose qu’ils vont faire, peut etre je vais en faire la semaine prochaine, mais je sais pas trop ou.
Vero88 a écrit:Ah oki, j’ai essaye les courbes de temperatures mais ca marchait pas trop pour moi, du coup je suis un peu moins claire sur la date d’ovulation, mais bon!
Moi c'est seulement au cycle 3 que sa a pris alors cycle irrégulier mais depuis 2 mois je fesait des test dovulation et 12 jours après test et positif la vieille des règles