Essaie bb2

Re: Essaie bb2

Messagepar Nenette » Ven Jan 19, 2018 11:09 am

Coucou les filles. Comment ça va ? Ici petit moral depuis quelques jours. Niveau symptomes : Leger tiraillement dans le bas ventre et hier quelques douleurs à la poitrine. J ai hâte d être vendredi prochain pour être fixée. Le temps me semble long en cette seconde partie du mois !!
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Laeti060417 » Ven Jan 19, 2018 8:10 pm

Maman13 a écrit:Je suis tombé enceinte au cycle 3 😍❤️

Félicitations !! 😊
Moi je suis en essai bb1, c'est quoi que vous appelez cycle 3?
Ça fait 3 mois qu'on essai, mon compagnon et moi avons 29 ans et jusqu'ici je ne m'étais jamais posé trop de question à ce sujet donc je découvre un petit à petit.
Merci.
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 20, 2018 10:23 am

Laeti060417 a écrit:Félicitations !! 😊
Ça fait 3 mois qu'on essai, mon compagnon et moi avons 29 ans et jusqu'ici je ne m'étais jamais posé trop de question à ce sujet donc je découvre un petit à petit.
Merci.

Salut Laeti et bienvenue parmi nous.

Le nombre de cycle se calcule à partir du cycle menstruel auquel vous avez commencé les essais. Si vous êtes à 3 mois d’essais, cela signifie que tu en es au cycle 3 ou C3, Dites-moi les filles si je me trompe.

Tes règles doivent arriver quand?

Pour ma part, j’ai eu des maux de tête hier soir au point de m’être couchée à 21h! Et ce matin j’ai encore mal à la tête! Je suis à 4 jours de mon ovulation, c’est bon signe pour reprendre les TP non?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 20, 2018 11:03 am

Yanacassis a écrit:
Merci.

Le nombre de cycle se calcule à partir du cycle menstruel auquel vous avez commencé les essais. Si vous êtes à 3 mois d’essais, cela signifie que tu en es au cycle 3 ou C3, Dites-moi les filles si je me trompe.

Pour ma part, j’ai eu des maux de tête hier soir au point de m’être couchée à 21h! Et ce matin j’ai encore mal à la tête! Je suis à 4 jours de mon ovulation, c’est bon signe pour reprendre les TP non?

Merci Yanacassis pour ta réponse.
Il me semblait bien que c'est ce que j'avais compris mais je voulais confirmation.
Bin moi j'ai pris cerazette pendant plus de 10 ans et je l'ai arrêté le 22 octobre 2017.
C'est un peu long mon histoire...

Je l'ai arrêté car j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse alors que je n'y pensais pas du tout car je ne voulais pas d'enfant jusqu'à là.

J'ai les seins qui ont grossis, douloureux, de grosses fringales et après avoir mangé des nausées, des douleurs dans le bas ventre, très fatiguée.. Etc mais j'étais en grosse période de stress au boulot donc je savais pas trop quoi penser.
De là j'ai arrêté ma pilule pour voir si des règles venaient mais après 1 semaine d'arrêt rien.. Donc j'ai fait deux test de grossesse : négatifs
Et là à ma grande surprise j'ai été hyper déçue donc avec mon conjoint on a décidé de faire un bébé.
Je suis allé voir mon médecin et elle m'a prescrit une Pds : négative..
De là nous sommes parti en voyage le 18 novembre et comme c'est un long vol j'ai mis des collants de contention et arrivé à destination après avoir retiré mes collant j'ai eu des gros saignements tres intenses pendant 4 jours puis plus rien donc j'ai mis ça sur le compte des collant et de l'avion. Puis au retour le 10 décembre idem rebelote.
Pour moi ce n'étais pas des règles car sur doctissimo ils disent qu'il faut plus de temps que ça avant d'avoir ses règles après cerazette.
Mais ce mois ci j'ai eu mes règles du 5 au 9 janvier le premier jour c'est très intense et très douloureux j'étais pas bien.
Donc j'ai téléchargé l'appli pour voir et ma période d'ovulation c'était du 11 au 17 janvier donc tous les 2 jours on s'est mis au boulot 😊

J'espère que ça aura porté ses fruits !

Est-ce qu'est possible d'ovuler 2 fois ? Car j'ai eu l'impression de le sentir dimanche mais depuis jeudi j'ai des pertes blanches c'est un peu degueu je vous passe les détails vous devez connaître 😉 mais du coup ça correspond à quoi ?
Dernière édition par Laeti060417 le Sam Jan 20, 2018 11:07 am, édité 1 fois.
Laeti060417

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 20, 2018 11:06 am

Et ayant toujours des douleurs mon médecin m'a fait faire une Pds pour le clamydia avant mon voyage mais ouf négatif et une écho pour voir des kystes et négative aussi donc soulagée et depuis plus de douleurs aiguës en continue.

Et en décembre j'ai refais une Pds Hcg mais négative aussi 😥 2ème déception donc maintenant j'ai peur d'en refaire

Prochaines règles le 30 janvier
Laeti060417

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 20, 2018 11:35 am

Ah oui quand même! Quel parcours! Quoi qu’il en soit il faut garder espoir.

Moi après ma première grossesse je n’ai plus jamais repris la pilule. J’ai essayé de la reprendre il y a à peu près 2 ans mais les effets secondaires m’ont fait peur alors je ne l’ai pas continué (palpitations, maux de tête ...)

Du coup avec chéri on pratiquait la méthode du retrait et après un parcours de vie sombre (décès de ma fille il y a bientôt 3 ans) on a décidé que janvier 2018 serait un bon timing pour mettre en route un bébé qui serait notre premier enfant en commun dans la mesure où j’ai repris le boulot et que je suis dans une phase où j’essaie de prendre la vie du bon côté.

Pour ce qui est de l’ovulation, il est effectivement possible d’ovuler 2 fois. Ça m’est arrivée en septembre mais je n’ai jamais fait le rapprochement avec la double ovulation.

Et pour les pertes, pendant l’ovulation ou quelques jours avant, elles doivent être liquide ou de type blanc d’œuf cru donc collantes. Si elles sont crémeuses, cela signifie que ce n’est pas encore la bonne période.

J’espère que ce sera la bonne pour nous toutes! Bébé1 est arrivé en C1 alors je croise les doigts pour que ce soir pareil pour bébé2.

J’ai eu mes règles du 9 au 13 janvier. On se suit de près 😉
Yanacassis

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 20, 2018 11:46 am

D'accord merci pour ta réponse ! 😊

Je te souhaite bon courage pour la suite !! Tu sais il faut laisse le temps au temps et si vous êtes prêt et plus sereins jev vous souhaite beaucoup de bonheur après ce malheur !

J'ai des personnes dans mon entourage avec des périodes très sombre chacun réagi différemment.
M'a cousine à perdu son père en novembre 2012 dans des conditions particulières et deux mois après elle était enceinte ; un ami très proche que je considère comme ma famille à perdu sa sœur et son père à quelques mois d'écart et sa femme sait tombée enceinte entre les 2 décès ; et par contre j'ai und amie qui a perdu son bébé à la naissance, il y a eu des complications, ça fait 10 ans et elle n'a jamais recommencé...

Tu as raison de continuer à avancer 💖
Oui on se suit 👍 on se tient au courant ! En espérant qu'on aura bientôt de beaux +
Laeti060417

Messagepar Maman13 » Sam Jan 20, 2018 12:12 pm

Yanacassis a écrit:
Merci.

Les filles je suis perdue .... au dernier moment mon fiancé me regarde et me dit qu’il veut que j’avorte :’(
Je ne veux pas :’(
Maman13

Message(s) : 37

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 20, 2018 12:54 pm

Maman13 a écrit:Les filles je suis perdue .... au dernier moment mon fiancé me regarde et me dit qu’il veut que j’avorte :’(

Nooooon! Mais pourquoi? Tu m’étonne que tu ne veux pas ...
Yanacassis

Messagepar Maman13 » Sam Jan 20, 2018 12:56 pm

Yanacassis a écrit:
Maman13 a écrit:Les filles je suis perdue .... au dernier moment mon fiancé me regarde et me dit qu’il veut que j’avorte :’(

Nooooon! Mais pourquoi? Tu m’étonne que tu ne veux pas ...

Psk finalement monsieur ne se sent pas prêt d’être père pour la deuxième fois, qu’on doit trouvé plus grand ...
Les filles j’en ai pas envie d’avorté j’aime ce bébé pour moi il était tellement voulu, je suis contre l’avortement en plus !
Je vais le regrette si j’avorte et lui en vouloir!
Maman13

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?