Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Dim Jan 21, 2018 3:43 pm

Mdr Muriel tu me fais trop rire!
C’est vrai des coups de vents 😂 à bientôt hein ofee
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Jan 21, 2018 4:36 pm

Mdr Elle
Tient hier j'ai fais des photos a mon fils pour sa carte d'identité rooooo je suis fâchée on dirait un sumo le photographe n'en pouvait plus du gamin au moins 30 prises avant de trouver la bonne photo
Heu en même temps il a que 2 mois et demi
Bon bah il aura cette tête 10 ans mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 4:47 pm

Bonjour les filles...
Loin de moi l’envie de me plaindre car je vois que d’autres femmes sont dans le même cas plus ou moins mais bon il faut que j’en parle... pas le moral.
Hier je vous ai expliqué ma situation (perte marron plus ou moins abondantes) etc, je suis allée aux urgences à l’hôpital et ils m’ont juste dis que c’était normal, qu’on voyait le sac mais pas encore le bébé que c’était trop tôt.
Du coup on m’a prescrit deux prises de sang à intervalle de 48 h, lundi et mercredi.
Mais aujourd’hui vers midi j’ai perdu du sang rouge.... 😔
Du coup rebelotte, j’ai couru aux urgences avec mon conjoint. Ils m’ont pris de suite et ils m’ont examiné. Ils m’ont dis que ça pouvait arriver tant que ce n’était pas comme mes règles et pas trop abondant.. ils m’ont dis d’attendre mercredi voir si mon taux augmente entre lundi et mercredi... bref. On est rentrés, et là ça continue, j’ai mis une serviette hygiénique. Bon, elle a juste une tache de sang rouge assez foncé mais vu que je n’arrête pas de faire pipi je m’essuie constamment et je perd du sang assez vif.. et j’ai perdu une petite quantité de caillots...
je ne sais plus quoi penser, je suis plus dans l’optique d’être entrain de faire une fausse couche...
et nous sommes vraiment attristés car on l’attendait vraiment ce bébé...
En plus, j’ai beaucoup pris en poids, surtout des cuisses ,des seins, des fesses et du bidou à ce stade.. je garde malgré tout espoir car j’ai toujours mal aux seins ça ne s’arrête pas..
quelqu’un a été dans le même cas que moi ?
Quelqu’un pour me conseiller ? ...
je m’excuse de vous écrire autant...
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Elle762 » Dim Jan 21, 2018 6:14 pm

Mdr Muriel ça a dû être quelque chose !! Petit bonhomme 😍
Audreyhailie moi ça m’étais arrivé au début de ma grossesse mais c’était en petite quantité et de courte durée. C’était foncé. Je me doute que ça doit être stressant et difficile mais garde espoir et repose toi surtout bouge pas beaucoup
Elle762

Messagepar muriel » Dim Jan 21, 2018 6:14 pm

Bonsoir Audrey
Déjà bienvenue et ne t'excuse pas on est là pour se parler et se soutenir
Alors pour ma part j'étais a 6 sa quand je perdais du sang au début marron puis rouge vif et pour finir de gros caillaux
A la final j'avais des jumeaux j'en ai perdu un mais je te rassure rien à voir avec mes pertes...
C'était un hématome que j'avais et qui se resorbait par la perte de sang...
Cela arrive parfois en tout cas dans mon cas c'était ça
Alors je te souhaite que ça ne soit pas trop grave et que bébé saccrochera
Je ne suis pas médecin mais perte de sang n'est pas toujours égal à fausse couche
Tient nous au courant
muriel

Messagepar muriel » Dim Jan 21, 2018 6:17 pm

Tu m'étonnes
En plus il boudait a un moment donné
Rooo ce gosse va m'en faire voir de toutes les couleurs je le sens
Il a mon vieux caractère
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Jan 21, 2018 7:07 pm

Muriel ça va je suis pas la seule à trouver que mon bébé a mon sale caractère déjà à son age 😱
Elle762

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 7:58 pm

muriel a écrit:Bonsoir Audrey
Alors pour ma part j'étais a 6 sa quand je perdais du sang au début marron puis rouge vif et pour finir de gros caillaux
A la final j'avais des jumeaux j'en ai perdu un mais je te rassure rien à voir avec mes pertes...
Je ne suis pas médecin mais perte de sang n'est pas toujours égal à fausse couche
Tient nous au courant

Bonsoir Murielle et merci beaucoup pour ta réponse.
D’accord, j’espère vraiment qu’il tiendra et que je ne fais pas de fausse couche..
j’espère que malgré la perte d’un de tes bébés, maintenant il se porte bien et que tu as vécu une bonne fin de grossesse. C’est rassurant de parler avec quelqu’un qui a vécu à peu près la même chose que soit.
Ne t’en fais pas je te tiendrais au courant, merci encore pour le soutien 🤗
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 21, 2018 8:18 pm

Bonjours alors voila depuis le mois de novembre tout est bizarre. Je suis sous pilule lezloo ge (micro-dosé). Au mois de novembre le 14 et 25 mon copain a éjaculer en moi. Depuis j'ai eu des douleur vers l'estomac qui faisait assez mal quand même maintenant j'en est de t'en en temps, tout le temps envie de vomir, j'avais aussi vraiment mal en bas du ventre des fois j'ai encore mal mais moins. Au mois de décembre j'ai eu mais règle le 18 avec un jours de retard et très peu abondante et se mois ci j'ai eu mais règle avec 1 jour d'avance pas très abondante mais quelques caillots de sang. Depuis novembre j'ai vraiment vu des changements, j'ai souvent des migraines, quelques vertiges. 1semaine avant mais règle j'ai pratiqué le touché du col il etais tout les jours haut entre dur et mou fermé et orienté vers l'anus, aujourd'hui je les refait et il est toujours pareil. Et j'ai l'impression de pas mal grossir en se moment
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Dim Jan 21, 2018 9:33 pm

AudreyHailie a écrit:
muriel a écrit:Bonsoir Audrey
Tient nous au courant

Bonsoir Murielle et merci beaucoup pour ta réponse.
D’accord, j’espère vraiment qu’il tiendra et que je ne fais pas de fausse couche..
j’espère que malgré la perte d’un de tes bébés, maintenant il se porte bien et que tu as vécu une bonne fin de grossesse. C’est rassurant de parler avec quelqu’un qui a vécu à peu près la même chose que soit.
Ne t’en fais pas je te tiendrais au courant, merci encore pour le soutien 🤗

Pour tout te dire ma grossesse et mon accouchement ont été horrible mais rien à voir avec avec toi c'est juste que beaucoup de choses négatives m'ont pourri la vie durant ma grossesse quant à l'accouchement j'ai eu un bouché bref c'est du passé et mon fils est En bonne santé aujourd'hui et lui était aux anges dans mon ventre cet l'essentiel d'ailleurs
En ce qui te concerne il est vrai que c'est toujours inquiétant quand on voit du sang quand on est enceinte mais ce sont des choses qui arrivent parfois le corps est étrange c'est pour ça kon dit que les grossesses ne se ressemblent pas forcément et parfois tant mieux sinon on recommencerai pas lol
Donc tenté de relativiser même si c'est pas évident. ..fais tes prises de sang et zen ma belle j'ai déjà perdu 3 bébés 2 jumeaux et 1 fausse couche et j'ai recommencé et je suis à la tête d'une famille avec 6 garçons et c'est que du bonheur...tout ça pour te dire que tout ça n'est peut être rien et si c'est le cas contraire bah c'est comme ça et ça ne tempechera pas de recommencer
En attendant tranquille croit moi que le stress n'est pas une bonne chose et être optimiste peut être un bon coup de pouce...
Heu voilà mamie Mumu te souhaite que tout se passe bien pour toi
Et c'est avec plaisir si je peux te rassurer ou au moins te soutenir ainsi que les nanas de ce post
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?