Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 6:11 pm

Bonsoir Eidyl,
Merci pour ta réponse. Normalement d’après mes calculs et mon application je suis à un peu plus de 6sa. Quand je suis allée à l’hôpital hier, après échographie le gynécologue de garde m’à dit que c’était trop tôt pour voir le bébé et pour entendre son coeur.. du coup on a juste vu le sac.
Oui, il ne me reste plus qu’à attendre... je garde tout de même espoir en me disant que si ça se trouve ça ira mais bon j’y crois pas tellement..
Je suis vraiment navrée pour tes fausses couches.. ça a du être très difficile à vivre.. j’espère que tout va bien pour toi et que tu auras ton beau ++ d’ici là ( si ce n’est pas déjà fais) 🤗
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Ngy » Dim Jan 21, 2018 10:34 pm

Ne panique pas si cela nest pas suivie de grosse douleur a en etre plier en 4 sa reste des symptomes de grossesse jai eu pareil meme des caillots et du sang rouge vif comme du sang marron jai eu de tout en une soirée aujourdhui jai plus rien je croise les doigts pour que sa continue comme sa
Ngy

Message(s) : 22

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 11:17 pm

Bonsoir, merci pour ta réponse.
D’accord ça me rassure quand même un peu que tu sois passée par là, et je touche du bois pour que ta grossesse se déroule bien jusqu’à terme. Mais quand tu as perdu du sang ça n’a duré qu’un jour? Et ils t’ont dis quoi aux urgences ? Si ce n’est pas indiscret
Mais bon, j’ai eu des saignements toute la journée ça m’inquiète quand même.
Enfin bon, j’en saurai plus mercredi. Je vous tiendrai au courant.
Bonne nuit, bises
AudreyHailie

Messagepar Ngy » Lun Jan 22, 2018 8:26 am

Arriver aux urgences toutes les jeunes femme me disaient quels avaisent comme moi et que elles avais finis par une fausse couche mais jecouter personne car toute les femme sont differente chaque corp et differents . Jai une amies qui a eu des saignements pemier trimestre ausi du vieux sang et elle a acoucher un gros bebe sa me rassure . Demande des gelules a metre dans le V . Prostergone jcrois le nom jle met moi sa aide a lembriôn a ne pas saigner
Ngy

Message(s) : 22

Messagepar AudreyHailie » Lun Jan 22, 2018 10:44 am

Bonjour,
D’accord ça marche, je verrai bien ce qu’ils en disent déjà mercredi après avoir comparé mes deux taux. Si c’est bon, ils me prescriront quelque chose sûrement. Au pire je leur demanderai.
Oui, tu as raison, chaque femme est différente donc j’essaie de garder un minimum espoir.
Sinon aujourd’hui mes saignements sont moins importants, on verra bien...
AudreyHailie

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 22, 2018 10:58 am

As tu quand même toujours des symptômes ?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar AudreyHailie » Lun Jan 22, 2018 11:09 am

Depuis le début de ma grossesse j’ai mal aux seins, envie de manger tout le temps et sensation de ventre ballonné et je suis tout le temps à déboutonner mon jean donc oui même aujourd’hui ça me fait pareil
AudreyHailie

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 22, 2018 11:26 am

C'est quand même bon signe je pense...moi grosses nausées aujourd'hui...paq loin de vomir c'est pas top. Je croise les doigts pour toi
Marlynka17

Messagepar AudreyHailie » Lun Jan 22, 2018 11:44 am

Ha ouais, les nausées c’est embêtant quand même, j’en ai eu pas mal pendant ma première grossesse et quelques vomissements aussi. Tu dois te sentir mal quand même, ma pauvre..
Pour le moment, j’en ai pas une seule donc j’espère que ça continuera, enfin si la grossesse évolue bien sûr..
j’espère que c’est bon signe du moins..
je te tiendrai au courant 🤗
AudreyHailie

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 22, 2018 11:55 am

C'est ma 1ere grossesse et depuis que je l'ai appris J en ait. Pas tout le temps et d'ailleurs depuis quelques jours je n'avais plus rien sauf les seins toujours aussi douloureux. Il faut croire que mon corps n'aime pas la reprise du boulot! Heuresement que je travail que pas demi journée
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!