Essaie bb2

Re: Essaie bb2

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 20, 2018 1:04 pm

Oh mon dieu ma pauvre... 😱
C'est vraiment une situation délicate, fait lui comprendre que c'est son sang et sa cher aussi. C'est le fruit de votre amour le matériel ne fait pas le poids FF ce à l'amour.

C'est certain que si tu avortes tu vas lui en vouloir et être mal intérieurement..
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 20, 2018 1:13 pm

Maman13 a écrit:Psk finalement monsieur ne se sent pas prêt d’être père pour la deuxième fois, qu’on doit trouvé plus grand ...
Les filles j’en ai pas envie d’avorté j’aime ce bébé pour moi il était tellement voulu, je suis contre l’avortement en plus !
Je vais le regrette si j’avorte et lui en vouloir!

Ne pas se sentir prêt est une chose mais je trouve que c’est quand même irresponsable de sa part, sans vouloir être méchante ni le juger. Décider de mettre un bébé en route ça ne se prend pas à la légère et ce n’est pas une fois qu’on a commencé les essais et que la grossesse se confirme qu’on décide de ne plus en vouloir ...

Tu étais impatiente à l’idée d’être enceinte et maintenant que tu l’es, on te demande d’avorter ... il sait que tu es contre?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Nenette » Sam Jan 20, 2018 2:07 pm

Maman13. Je te souhaite qu il ait juste besoin de temps pour réaliser, et qu il se fasse vite à l idée d être de nouveau papa. Si il était d accord pour l arrêt de la contraception et les essais, y a pas de raison...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 20, 2018 2:12 pm

Nenette a écrit:Maman13. Je te souhaite qu il ait juste besoin de temps pour réaliser, et qu il se fasse vite à l idée d être de nouveau papa. Si il était d accord pour l arrêt de la contraception et les essais, y a pas de raison...

Tu as raison Nenette, tout ce qu’on peut te souhaiter c’est qu’il réalise. C’est peut être le choc, la surprise qui l’a mis dans cet état. Restons positives, il n’y a pas de raison 😉
Yanacassis

Messagepar Nenette » Lun Jan 22, 2018 5:10 pm

Coucou les filles. Comment allez vous ?
Je ne sais ce qui m à pris ce matin, j ai fait un test à j-4, mais même pas un test précoce. Forcément il est négatif !! Plus qu a attendre vendredi maintenant...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Yanacassis » Lun Jan 22, 2018 5:39 pm

Nenette a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous ?
Je ne sais ce qui m à pris ce matin, j ai fait un test à j-4, mais même pas un test précoce. Forcément il est négatif !! Plus qu a attendre vendredi maintenant...

Je pense qu’on se prend vraiment toutes trop la tête ... on va finir à l’asile si ça continue! J’aimerais retrouver la zénitude que j’avais pour bébé1 😂
Yanacassis

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 22, 2018 6:54 pm

Yanacassis a écrit:
Nenette a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous ?

Je pense qu’on se prend vraiment toutes trop la tête ... on va finir à l’asile si ça continue! J’aimerais retrouver la zénitude que j’avais pour bébé1 😂

Ahah oui c'est sûr on va se faire interner 😂

Bin pour ma part pas au top de ma forme, j'attends mes règles (ou pas 😁) le 30.. C'est un peu long !! Mais on perd pas espoir 🙏

Bon courage yanicassis !! Aller plus que
quelques jours 😊
Laeti060417

Messagepar Yanacassis » Lun Jan 22, 2018 6:59 pm

Laeti060417 a écrit:Ahah oui c'est sûr on va se faire interner 😂

Bin pour ma part pas au top de ma forme, j'attends mes règles (ou pas 😁) le 30.. C'est un peu long !! Mais on perd pas espoir 🙏

quelques jours 😊

Je suis à 2 semaines de mes règles! Ces deux dernières semaines vont être longues! Bon l’avantage c’est que mes journées au boulot passent super vite et que mes règles devraient arriver le week-end de mes vacances donc il y a quand même de quoi positiver 😉
Yanacassis

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 22, 2018 7:04 pm

Yanacassis a écrit:
Laeti060417 a écrit:Ahah oui c'est sûr on va se faire interner 😂

quelques jours 😊

Je suis à 2 semaines de mes règles! Ces deux dernières semaines vont être longues! Bon l’avantage c’est que mes journées au boulot passent super vite et que mes règles devraient arriver le week-end de mes vacances donc il y a quand même de quoi positiver 😉

Oui oui positive attitude !!
C'est vrai que c'est long.. Moi j'essaie de ne pas compter les jours et de ne pas trop y penser mais c'est pas facile..

On se tiens au courant 😉
C'est tellement bon de pouvoir partager avec des personnes qui sont dans des situations similaires et ont les mêmes ressentis ! 😊
Laeti060417

Messagepar Yanacassis » Lun Jan 22, 2018 7:56 pm

Laeti060417 a écrit:Oui oui positive attitude !!
C'est vrai que c'est long.. Moi j'essaie de ne pas compter les jours et de ne pas trop y penser mais c'est pas facile..

On se tiens au courant 😉
C'est tellement bon de pouvoir partager avec des personnes qui sont dans des situations similaires et ont les mêmes ressentis ! 😊

C’est un truc de fille de squatter les forums 🤣 c’est ça notre problème, c’est qu’on aime trop papoter et qu’on aime se faire des films ...
Yanacassis

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?