Pds HCG élevée

Pds HCG élevée

Messagepar Dinado » Mar Jan 23, 2018 1:59 am

Bonsoir, alors j’ai une petite question après avoir lu un peu tout les commentaires je réalise que lors de ma première PDS pour confirmer la grossesse mon taux de HCG est très élevé par rapport à d’autre femme c’est à dire qu’il était à 86 700 alors que d’autre femme ont un taux de 96 par exemple ou 1500 sachant que j’étais enceinte de 4 semaine à ce moment là est il normal qu’il soit élevée ?
Dinado

Message(s) : 19

Re: Pds HCG élevée

Messagepar Oumya » Mar Jan 23, 2018 2:09 pm

Coucou

Avec un taux pareil, je ne pense pas que tu soit à 4 semaines.
Tu devrait aller au urgences expliquer ton cas pour vérifier en faisant une échographie que tu ne fait pas une grossesse extra utérine.
Et savoir à combien de semaine tu enceinte

Bon courage
Oumya

Message(s) : 23

Messagepar Dinado » Mar Jan 23, 2018 4:01 pm

C’est lors de l’échographie de datation que j’ai su que j’étais enceinte de 4 semaines ensuite ma gynécologue m’a confirmer aussi que c’était bien 4 semaines donc il n’y a pas de grossesse extra utérine mais j’ai regardé un peu sur le net et on parle de trisomie ça me fais tellement peur, une d’entre vous a t’elle eu un taux similaire au mien?
Dinado

Messagepar Oumya » Mar Jan 23, 2018 5:26 pm

Ah d'accord !!
Tu devrait ne pas regarder sur internet
S'il ya un soucis tu le sera lors de ta première échographie
Il te prescriron également une prise de sang pour la trisomie donc tu verras bien à ce moment

Mais tu n'a pas parlé de taux élevé lors de ton échographie ?
Tu m'attends pas de jumeaux ?
Oumya

Message(s) : 23

Messagepar Dinado » Mar Jan 23, 2018 11:55 pm

Enfaite ça m’a pas alarmer au moment de l’échographie c’est une amie qui est déjà maman qui m’a fait remarquer que son taux n’était pas aussi élevée et non il n’y a pas de jumeaux après j’ai des ovaires polykistique je ne sais pas s’il y’a un rapport toute façon il ne me reste plus qu’à attendre mon prochain rendez vous
Merci pour vos réponses
Dinado

Retour vers Avis Importantes