Malformation cordon

Malformation cordon

Messagepar cath3030 » Mer Déc 20, 2017 1:59 pm

Bonjour, je suis allée voir mon médecin. Elle nous a dit avec la dernière écho qu'il y avait une malformation au niveau du cordon, mais que ça ne mettait pas la vie du bébe en danger. Cependant, je me poses des questions. Est-ce quelqu'un a déjá eu cela et tout c'est bien passé???
cath3030

Message(s) : 36

Re: Malformation cordon

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 4:10 pm

Coucou alor je moi pour mon fils ce n'était pas une malformation je croi paske au début tous aller bien jusca 34 semaine si jme souviens bien j'avais u une écho et ma gygy m'avais dit que une parti du cordon ne fonctioné plu comme il faut elle m'avais dit que cetai comési il y aver un pincement qui empêcher les résource des aliments de passer correctement au début sa ma fait très peur j'avais une echographie toute les semaines jusca l'accouchement et t'en que mon bébé grossisé cetai bon mes si il areter de grosir ben il me leurai declancher vu que jetai à 34 semaine passer et que ma grossesse ce poursuivé cetai déjà bien car il aller pas être gran prématuré et plui le mien grossisé pas boucou mes même un pti peu c'est déjà bien donc j'ai pu le garder au chaud juscau bout il et née 3 jour aven le terme il pèse 3kg880 donc un très beau bébé j'ai etai très étonné d'entendre son poids jme suis dit et si le cordon ne serai pas pincé bebe eurai jamais passé il eurai fait plus de 4 kg enfin tou sa pour te dire ke aujourd'hui mon fils va très très très bien il a 13 mois il et en pleine forme jesper que tu sera le même parcours ke tous ce passe bien avec un bébé en pleine santé et bien grasouillé tu es à combient de semaine?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar cath3030 » Mer Déc 20, 2017 4:19 pm

Je suis a 23 semaines. Elle m'a parlé de vaisseaux dans le cordon... Il bouge très bien, en ce moment il danse la samba 😊.... Je dois passer une autre écho dans 4 semaines... Mais pourtant il se developpe bien
cath3030

Messagepar Leeloo » Mer Déc 20, 2017 4:23 pm

Si il grandit et grossi bien c'est le principal moi je suis actuellement aussi enceinte que jsui à un peu plus de 26 semaine
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar cath3030 » Mar Jan 23, 2018 5:57 pm

Finalement, je suis allée dans une hopital à trois heures de route de chez moi hier. Le cordon présente seulement un vaisseaux. Ma génycologue m'a expliqué que c'était 1% des bébés qui avaient ça et que dans certains cas, ça pouvait occasionné une malformation au niveau su coeur et que le bébé pouvait être plus petit. Normalement, j'aurais dû me rendre dans une autre hopital encore plus loin, mais vu que la thecnicienne en echo a vu le coeur et qu' il etait tout a fait normal... Nous n'avons pas besoin d'aller plus loin. Je peux dire qu'on s'est posé un milliers de questions dans nos tetes. Mais je peux dire qu' il va tres bien. Je suis a 28 semaines et il pèse deux livres trois quart 😊.
cath3030

Retour vers Je suis enceinte!