Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar TililaAl » Jeu Déc 28, 2017 6:25 pm

Mary13 a écrit:Je ne sais pas en pharmacie mais sur internet j ai vu ça si 20 euros pour 10. Moi je me demande si je n ai pas ovuler plus tôt 🤔. Je ne sais pas le reconnaître je me fie à l appli mais....

Merci mary pour ta reponse! 💌
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Marion26 » Jeu Déc 28, 2017 8:27 pm

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Marion j’ai 18 ans et je suis en couple avec Alexis 21 ans.
Nous avons le désir d’avoir un enfant. Mais le soucis c’est que à l’âge de 9 ans j’ai eu une importante opération des ovaires car j’ai eu un quiste de 4 kg.
Les médecins à ce moment là on prévenu ma maman que pour avoir un enfant sa aller être compliqué....
ensuite cette année au mois d’avril. J’ai du aller au urgence pour de très très grosse douleurs au ventre. Les médecins mon annoncer que je fessait une grossesse extra-utérine. Donc la... mentalement sa était très dure pour moi et mon copain. Et depuis nous sommes toujours à l’essai mais aucun résultat pour le moment. J’ai donc pris la décision d’aller au gynécologue pour qu’il m’aide à avoir un bébé. Mais non j’attend ce rdv avec impatience et en même temps je perd un peut espoir... Voilà ma petite histoire 🙂
Marion26

Message(s) : 1

Messagepar Estha Mistra Assako » Mer Jan 24, 2018 7:48 am

Bjr ma chère ! Moi aussi j'ai vaicu ta situation et avec le bien être de l'urine dont j'entendais parler dans ma famille et d où je m'étais lancée dans mes recherches à ce sujet ...du coup j'ai commencé la cure à l'urine et hop! Non seulement mon cycle est redevenu normal !mais j'ai été débarrassée des kystes dont j'en souffrais...posologie :manger assez de légumes et fruits tout en buvant assez d'eau par jour puis chaque matin vous consommez votre urine du matin à jeun un ver et un ver aussi le soir au coucher ...évitez l'alcool et le tabac pendant le cure.et vous verrez vous meme 😘
Estha Mistra Assako

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Avis Importantes