Je suis peut etre enceinte ?

Je suis peut etre enceinte ?

Messagepar Ninoon62 » Mer Jan 24, 2018 10:37 am

Bonjour
J’aimerai savoir si quand on est enceinte c possible d’etre plus malade que quand on ne l’ai pas ? Je vous demande ca car je pense etre enceinte j’ai des douleurs dans l’ovaire je suis constipe j’ai bcp de fatigue bcp de sautes d’humeur mal aux seins par moment et egalement j’ai des envie alimentaires je mange bcp de plus en plus j’ai mon ventre qui grossi qui s’arrondi de plus en plus et je vais aller faire une prise de sang dans quelque jours pour savoir si je suis pas enceinte j’attend avant de faire ma pds car je suis sous traitement pour mycose vaginale et on m’a dit que ca pouvait fausser le test donc je fini mon traitement avant aidez moi svp ? Est ce je peux avoir la gastro si je suis enceinte ou pas ? est ce que c possible d’avoir bcp de mycose si enceinte ? Merci d’avance
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Je suis peut etre enceinte ?

Messagepar Marlynka17 » Mer Jan 24, 2018 11:08 am

Je te répond juste pour la mycose oui enceinte on peut en faire plus. Moi direct après sa dépend. Faut au moin un test de grossesse déjà. Parfois on invente beaucoup de symptômes
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Ninoon62 » Mer Jan 24, 2018 2:06 pm

Marlynka17 a écrit:Je te répond juste pour la mycose oui enceinte on peut en faire plus. Moi direct après sa dépend. Faut au moin un test de grossesse déjà. Parfois on invente beaucoup de symptômes

Merci et non je préfère attendre la prise de sang j’ai peur d’avoir un negatif d’etre déçu ! Et d’accord merci bcp a propos des mycoses
Ninoon62

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 24, 2018 2:13 pm

Bonjours j'avais fait une infection il y a a peut près 2ans mais la apparemment j'aurais une mycose vu les symptômes que j'ai mais j'ai des doute d'être enceinte donc sa me fait d'avantage pensé a une grossesse si cela arrive souvent lors des grosse
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ninoon62 » Mer Jan 24, 2018 11:07 pm

Baby2201 a écrit:Bonjours j'avais fait une infection il y a a peut près 2ans mais la apparemment j'aurais une mycose vu les symptômes que j'ai mais j'ai des doute d'être enceinte donc sa me fait d'avantage pensé a une grossesse si cela arrive souvent lors des grosse

Oui tu devrais faire une prise de sang si tu continue a avoir des symptomes ? Est ce que tu peux me dire quelles sont tes symptomes stp ?
Ninoon62

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 24, 2018 11:46 pm

En faite pour etre franche sa fait 2 mois que j'ai quelques symptômes mais j'ai que 16ans bientot donc j'ai peur de faire un test et j'ai pas trop les moyen financièrement et même pour aller en prendre un car je suis la plupart du temps chez mon copain qui habite a la campagne donc quand on va en ville c'est avec sa mere et j'aimerais pas qu'elle sache que j'ai fait un test donc c'est compliqué. Et durant le 1er mois (fin novembre debut decembre)j'ai eu des envie de vomir pratiquement tout les jours, douleur vers l'estomac, douleur en bas du ventre, grosse fatigue, mal de tête. Se mois ci (fin decembre, janvier) j'ai eu quelques douleurs vers l'estomac, une sensation bizarre vers le nombril toute une journée, beaucoup de migraines, les bout des seins plus claires et plus gros que d'habitude, et en se moment souvent mal en bas du ventre, et du dos sa me fait comme des barre d'un seul coup, j'ai souvent envie d'uriner d'un seul coup. Et la j'ai une mycose se que j'ai pas d'habitude. En decembre ( 1 jour de retard) et en janvier un jour d'avance, elle on durais 3 jours au lieu de 5 et pas très abondante
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 24, 2018 11:48 pm

J'ai oublié de dire que je prendre la pilule leeloo ge une micro dosé
Baby2201

Messagepar Angie. » Jeu Jan 25, 2018 8:10 am

Baby2201 tu as des tests pas cher (pas plus de 2€) en grande surface dans le rayon pansements tout ça...
J’ai pris Leeloo aussi et jamais eu de soucis avec cette pilule.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 25, 2018 3:02 pm

J'en prendrai un des que je pourais
Baby2201

Messagepar Ninoon62 » Jeu Jan 25, 2018 6:31 pm

Baby2201 a écrit:En faite pour etre franche sa fait 2 mois que j'ai quelques symptômes mais j'ai que 16ans bientot donc j'ai peur de faire un test et j'ai pas trop les moyen financièrement et même pour aller en prendre un car je suis la plupart du temps chez mon copain qui habite a la campagne donc quand on va en ville c'est avec sa mere et j'aimerais pas qu'elle sache que j'ai fait un test donc c'est compliqué. Et durant le 1er mois (fin novembre debut decembre)j'ai eu des envie de vomir pratiquement tout les jours, douleur vers l'estomac, douleur en bas du ventre, grosse fatigue, mal de tête. Se mois ci (fin decembre, janvier) j'ai eu quelques douleurs vers l'estomac, une sensation bizarre vers le nombril toute une journée, beaucoup de migraines, les bout des seins plus claires et plus gros que d'habitude, et en se moment souvent mal en bas du ventre, et du dos sa me fait comme des barre d'un seul coup, j'ai souvent envie d'uriner d'un seul coup. Et la j'ai une mycose se que j'ai pas d'habitude. En decembre ( 1 jour de retard) et en janvier un jour d'avance, elle on durais 3 jours au lieu de 5 et pas très abondante

D’accord ba c’est possible que tu sois enceinte et surtout fais un test meme si la mere de ton copain le decouvre elle doit se douter que vous avez des rapports donc surtout fais le parce que vu tous les symptomes si tu es pas enceinte c quand meme inquietant soit c ta pilule qui te vas pas soit tu es positif et he te comprebd moi j’ai que 18 and je vis encore chez mes parents je bosse bien en cours mais je sais pas vraiment ou je serai apres mon bac parce que le metier que je veux faire n’est pas accessible avec mon bac et financierement meme si mon copain travail mzis il va surement reprendre les etudes et ca fais que 2 ans que l’on est ensemble donc on a le temps mais si tu veux me parler en privee je suis d’accord ça me ferai du bien aussi ! Moi je cherche des gens avec qui parler qui ont 18 ans et malgre leurs etudes qu’ils sont devenus maman ou le veulent !
Ninoon62

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?