Je pour être enceinte

Re: Je pour être enceinte

Messagepar Mamaaurel » Jeu Jan 25, 2018 6:31 pm

Øui jamais
Mamaaurel

Message(s) : 245

Messagepar Happymams » Ven Fév 02, 2018 9:28 am

Cc Les filles faut savoir que je suis rester avec mon copain 3 ans sans aucunes contraception je ne suis jamais tomber enceinte regles reguliere tjrs a l heure lol on s est marié en oct2015 en janvier 2016 jsui tombée enceinte et accouché en octobre 2016 et tjrs avec aucune protection janvier 2018 je suis enceinte prevu pr octobre 2018 j ai pri des risques c est vrai mais on peu aussi ne pas tomber enceinte sans protection mais jpense que pour moi c etait de la chance comme pour cett jeune fille aussi mais le bon refflece evidemment est de se proteger !
Happymams

Message(s) : 10

Messagepar Angie. » Ven Fév 02, 2018 10:01 am

Oui si c’est sure si tu n’es pas très fertile tu as moins de chance de tomber enceinte. Mais à l’inverse c’est inquiétant aussi lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Happymams » Ven Fév 02, 2018 1:22 pm

Est ce que tu penses que vu mon « parcours » je ne suis pas fertile ?
C est juste une question lol vu que t en parle ? Parce que j ai l impression que je ne le suis pas etant donner qu en 6 ans sans protection je n ai eu que deux grossesses
Happymams

Message(s) : 10

Messagepar Angie. » Ven Fév 02, 2018 1:26 pm

Happymams a écrit:Est ce que tu penses que vu mon « parcours » je ne suis pas fertile ?
C est juste une question lol vu que t en parle ? Parce que j ai l impression que je ne le suis pas etant donner qu en 6 ans sans protection je n ai eu que deux grossesses

Tu l’es forcément vu que tu es déjà tombée enceinte mais à côté il y en a qui tombent enceinte même sous pilule ou juste avec un oubli d’un comprimé c’est pour dire... Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers Avis Importantes