Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Alison76740 » Jeu Jan 25, 2018 11:09 pm

Bonjour moi aussi je suis enceinte de 4 semaines et 6j j'ai rdv avec la gynécologue le 21 février
Alison76740

Message(s) : 1

Messagepar Jennylohan » Ven Jan 26, 2018 9:33 am

Essaye de pas stresser, la bonne nouvelle c’est que ça grandit bien et que le cœur bat... souffle, occupe toi, ça passe vite jusqu’à 12sa ... aller courage , bientôt tu pleureras de joie ☺️
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Vero88 » Ven Jan 26, 2018 11:07 am

Coucou les filles! J’espere que vous allez bien! Eidyl, ne stresse pas, tu as vu le petit coeur battre, ca doit etre incroyable! 🙂 Courage et patience!!

J’ai fait ma premiere visite ce matin, elle m’a fait une echographie, mais pn voyait pas vraiment l’embryon, le sac pui et la vesicule vitelline etaient presents 🙂 mais pas de petite crevette 😕 la gygy m’a dit que peut etre il est encore tot, mais selon mes calculs, je suis a 6sa+5 alors on aurat du bien voir un embryo et un coeur qui bat, du coup je perds un peu d’espoir. Je fais probablement partie de celles qui ont vecu un oeuf clair. Difficile cette periode d’attente.
Vero88

Message(s) : 51

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 26, 2018 11:28 am

Peut être que ton bébé est un peu en retard...tu as des symptômes? Elle a dit quoi ta gynéco
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Ven Jan 26, 2018 12:13 pm

Merci pour votre soutien jenny Lohan et Vero88 on va essayer de destresser. 😊

Vero j’ai lu de nombreux témoignage sur des femmes qui n’ont vu l’embryon que plus tard.
D’une part chaque embryon a son propre rythme de développement et ensuite si il y a eu un décalage dans l’ovulation il se peut que ta grossesse soit plus jeune.
Tu avais des cycles réguliers ou non ?
Je sais que c’est très compliqué cette attente, je croise les doigts pour toi🤞
tu la revois quand la gyneco?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Vero88 » Ven Jan 26, 2018 1:19 pm

Les filles, merci pour votre soutien, j’apprecie beaucoup! J’ai pense ovuler vers le 14e ou 15e jour, ca aurait effectuvement pu etre un peu plus tard, mais uniquement decale de quelques jours, pas plus. La gygy m’a fait une prise de sang alors j’imagine qu’on verra deja selon le taux de la hcg, autrement j’ai une autre echo dans une semaine. Je trouve tres dur de penser qu’il y a quelqu’un mais qu’il a peut etre arrete de se developper. 😕 Juste envie de pleurer. En plus, les symptomes sont pas abodnants chez moi, un peu de tiraillement dans le ventre et les seins, gaz, un peu mal au dos et brulure d’estomac, parfois beaucoup parfois moins, quelques insomnie et de la fatigue, mais rien d’aussi fort que vous decrivez. Je me suis dit qu’il n’y a pas forcement de lien entre les symptomes et le bon developpement du bebe mais je commence a douter. Bon j’arrete de me plaindre!! Bisous a vous toutes! 😘
Vero88

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 26, 2018 1:36 pm

Merci pour ta réponse...ne stresse pas et attend déjà la prise de sang. Courage à toi aussi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Ven Jan 26, 2018 1:44 pm

La liste de symptômes que tu décris est déjà pas mal. J’ai pas plus moi.
Après il ne faut pas se comparer les unes aux autres car c’est trop source de stress. J’ai des taux hauts de bhcg c’est pas pour autant que j’ai des ultra mégas symptômes. En plus chacune vit différemment les symptômes pour certaines elle vont dire cest horrible comme j’ai mal aux seins et avec la même douleur une autre dira j’ai légèrement mal aux seins. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

Avec les bhcg ça te donnera une indication.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Vero88 » Ven Jan 26, 2018 2:04 pm

Merci beaucoup pour les encouragements! 😘 Je vous tiendrai au courant! Bel apres-midi. 🙂
Vero88

Messagepar Jennylohan » Ven Jan 26, 2018 3:15 pm

Pour les symptômes moi j’en ai même moins que toi et bébé va bien ☺️ j’ai même stresser car mon taux avait pas doubler comme il le fallait et pourtant ... le stresse n’ai pas bon pour toi et bébé. Jsp que tu auras une bonne nouvelle, dis toi que suivant les machines echo on voit plus ou moins bien aussi, puis c’est tellement petit à ce stade qu’il est bien possible de pas le voir. Il me semble aussi avoir lu que si il y a une vésicule vitelline ce n’est pas un œuf clair...
bisous
Jennylohan

Message(s) : 141

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!