par Thia96 » Ven Jan 26, 2018 12:07 pm
Bonjour à tous, j’ai vécu une histoire d’amour qui a duré 1 ans il y a 2 ans mais il y a 2 mois nous nous somme remis enssemble on c quitté par manque de communication mais ojd le même prombleme réapparaît je suis de nouveaux ignoré et ça me rend folle, ça fait 1 mois que là relation est à distance et ça ne facilite pas les choses je m’ouvre alors à lui moi qui avait du mal au tout début de cette reprise, et il m’ignore ne répond pas parfois revient comme une fleur et fait comme si de rien était, je peu comprendre que Il a des problèmes mais si seulement il m’en parlais je pourrais même comprendre qu’il ne me donne pas de nouvelle mais juste si il pouvait me prévenir pour que je n’ai pas à m’inquiéter et à me mettre dans des état de dépression, je pense que je ne pourrais pas vivre dans une tels relation où je me sens ignoré sans avoir de comunication pour régler un problème, je ferais l’effort d’attendre que Il revient de lui même et de lui imposé clairement que si il continue ainsi je préfère partir, qu’en pensez vous ?, le pire dans tout est que je suis certaines de son amour pour moi mais je ne comprendrais jamais son attitude