Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Ven Jan 26, 2018 11:23 am

Coucou rdv du 9eme mois fait.
Bb va bien elle es encore bien haute le gynéco ma dit d'aller marché lol.
Col encore bien fermé ramoli un peu. Bb es pas prêt de sortir lol. Rdv du terme me 15 janvier à 9h si jamais elle es pas arrivé je serai à 41 sa pile poile. Je suis contente mon conjoint travail pas cette semaine la. Pour les main et bras engourdie c bien le canal carpien à voir après la grossesse si j'ai toujours les symptômes faudra que je vois un neuro. Petit traitement pour la tension à prendre pour la fin de grossesse car un gros 15 se matin. Rdv accuponcture lundi et vendredi prochain cela devrais aider à faire venir bb.
Allez courage les filles
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Ven Jan 26, 2018 11:24 am

Bonjour les filles,

Moi suite à mon problème avec la CGSS comme de quoi ils ont pas reçu l'attestation de maternité pour calculer mes indemnités journalières et faire le paiement. Hier matin je suis parti récupère cette attestation à mon boulot et par la suite dépose à la Cgss, ils ont traité directement et envoyé par Internet ou par fax directement au siège social. Hier après midi je regarde mon compte Ameli, je vois que la cgss à déjà calcul mes indemnités journalières maintenant j'attend de voir le paiement. Les filles je suis soulagé.

Actuellement à 38sa+3jour, bébé bouge beaucoup et durci en même temps. Le soir très difficile pour moi de dormi car chez super mal au niveau du bassin je sent que Sa etire, Niveau contraction sa va c'est gérable.

Les filles courage, c'est la dernière ligne droite. Moi je suis presse de faire la rencontre avec ma fille, j'essaye imagine son visage
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Ven Jan 26, 2018 12:57 pm

Oh mince Swanito, en espérant que tu n’es plus rien aux mains/bras après la grossesse alors. Faut aller danser le samedi soir pour la faire descendre lool moi je suis sûre que c’est ça qui a fait qu’il a la tête bien en bas depuis le 1er Janvier ^^ Comme par hasard après le réveillon où j’ai fait la fofolle toute la nuit mdr.

Luncinda c’est clair que c’est un soulagement quand les paiements se débloquent, ils se rendent pas compte la merde que ça peut créer tout ça...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Ven Jan 26, 2018 7:41 pm

Voilà comme je m'en doutais la sécu peut pas me payer car mon employeur a pas envoyé d attestation de salaire.. entre la sécu et mon patron je vais pas y arriver !

Je commence la tisane de sauge ce soir on verra ce que ça donne
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Ven Jan 26, 2018 7:42 pm

Swanito j'espère que tes douleurs sont lié à ta grossesse et que sa ira mieux après
Titouneee

Messagepar Sancouette » Ven Jan 26, 2018 9:13 pm

Angie c'est vrai que j'ai entendu que sur la fin de grossesse on pouvait avoir n1issees vomissement. Je compathie de tt avec toi car les 3 premiers mois de grossesse j'ai eu ça et c'était insupportable.
Swanito pour moi c'est juste un des nombreux désagréments de la grossesse et que ça va revenir après.
Au faite j'ai refait ma prise de sang pour la cholestase ça a quand même augmenté mais ma sf n'est pas inquiète donc ya plus qu'à attendre.
J'ai bientôt aussi finis ma boite à papa..
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Ven Jan 26, 2018 10:17 pm

Ah ça va alors Sancouette si ta SF n’est pas inquiète pour la prise de sang. Tu as des démangeaisons ?

Titoune tu as pas peur de prendre de la sauge ? Au début je voulais en boire, mais ça m’a fait peur ce qu’ils disent dessus.
Angie.

Messagepar Titouneee » Ven Jan 26, 2018 10:25 pm

La sauge c'est dangereux en début de grossesse car ça provoque des contraction, mais à presque 40sa y'a aucun risque. Ma sage femme ma juste dit de pas commencé trop tot ni trop longtemps car ça peut affecté un peu la monter de lait
Titouneee

Messagepar Angie. » Sam Jan 27, 2018 12:24 am

Ah Ouais 40 SA quand même, on verra si ça fonctionne pour toi alors en espérant ^^
Angie.

Messagepar Titouneee » Sam Jan 27, 2018 1:40 am

Et oui je suis déjà presque a 40sa donc je vais boire de la sauge toute la journée 😅 et puis c'est pas mauvais en plus
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!