Est ce que je pourrais être enceinte

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Yass93 » Ven Jan 26, 2018 9:18 pm

Tu ne fait pas de test d’ovulation ou de courbe de température ?
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar Morgane28 » Ven Jan 26, 2018 9:37 pm

Bonsoir les filles, après quelque mois d'absence suite à mon déménagement de région ainsi que mon nouveau travaille puis les fêtes la galere.. Je reviens vers vous prendre des nouvelles j'espère que parmis vous vous avais eu des beau ++ 😁
Moi toujours rien j'ai 27 jours de retard ventre gonflée.. Je n'ose pas fait un test 😣 peur de déception. Et la je perd du sang d'un coup..alors je croix bien qu'il son arriver .. 😔
Morgane28

Message(s) : 5

Messagepar Yass93 » Sam Jan 27, 2018 12:23 am

Coucou Morgane jsuis désolé mais je me souviens plus du tout de toi..
Yass93

Messagepar Sarouzzz » Sam Jan 27, 2018 1:16 am

Coucou les filles .. jai lu tous vos messages depuis le début et du coup suivi les bonnes et les mauvaises nouvelles.. felicitations a toute les nouvelles maman et courage a vous les mamans a venir . Je suis dans le meme etat que vous .. j'en deviens folle .. j essaie d'avoir bb1 depuis peu mais c'est fou comme ma vie ne tourne plus qu'autour de ca lol . J'étais en periode dovulation 2 jours ( test positif ) donc calins bien sûr lol et maintenant j'attend.. jen ai marre d'être déçu et de me demander pourquoi pas moi! Courage les filles !!
Sarouzzz

Message(s) : 50

Messagepar Yass93 » Sam Jan 27, 2018 2:04 am

Coucou Sarouzz merci pour ton message et bon courage à toi aussi je te souhaite un magnifique ++ très rapidement.
Avec mon mari on est en essai BB1 depuis 7-8 mois et d’après l’appli je suis en période de fécondité et j’ovulerais le 01 février on verra bien mais je me prend plus la tête avec ça je laisse le temps faire les choses
Yass93

Messagepar Sarouzzz » Sam Jan 27, 2018 12:15 pm

Merci yass93 😊 oui courage a toi aussi jai lu tous tes messages sur le forum et jai tellement compris tes déceptions c pas facile . Mais on y arrivera lol jte le souhaite sincèrement
Sarouzzz

Message(s) : 50

Messagepar Niglie53 » Sam Jan 27, 2018 1:34 pm

Coucou les filles en essai bb7 je ne sait plus trop quoi penser voilà je vous explique ... je devais avoir mes reds mardi 23 janvier après quelques symptômes je décide de faire un test précoce de 10ui le vendredi 19 qui se révèle positif légère barre ensuite mardi pas mes reds donc je refait un test de 25ui qui se révèle positif légère barre également du coup je décide de faire une pds qui elle est a 4ui j'y comprends plus rien je sais qu'il y a des faux positif mais la 2 test différents j'ai jamais eu ca lol vous en pensez quoi les filles ? Courage a vous toutes et souhaite de beau ++++
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Niglie53 » Sam Jan 27, 2018 1:37 pm

Ah oui j'ai oublier de vous précisez que j'ai une des saignement qui ont commencer mercredi soir jusqu'à hier plutôt brunes en sachant que mes reds ne sont pas comme ca d habitude est dure 5 jours 🤔
Niglie53

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 27, 2018 1:41 pm

Effectivement 4ui c'est négatif. La barre est apparu pendant le temps indiqué? Sinon sa peut être une barre l'évaporation. Sinon lundi refait une prise de sang
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Niglie53 » Sam Jan 27, 2018 2:18 pm

Marlynka oui barre apparue de suite mon doc ma prescrit une autre pds a faire mardi je verrais bien un peu chambouler par tout ca a vrai dire mais au moins je serai fixer
Niglie53

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?